RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

test alhambra

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+2
Bouleau
storino
6 participants

descriptiontest alhambra - Page 2 Emptytest alhambra

more_horiz
Rappel du premier message :



voila je teste l alhambra 4f mais je préfère plus la 3f si ca peu aider des personnes a choisir après c'est mon avis a moi la 3f a un son plus chaud et plus de projection elle claque vraiment et n'est pas du tout fragile par rapport a tout ce que peux dire certaine personne si vous avez besoin d un conseil dite moi voila et merci mr guitare

Dernière édition par storino le Sam 25 Mai 2013 - 21:07, édité 2 fois

descriptiontest alhambra - Page 2 EmptyRe: test alhambra

more_horiz
ok et oui en veillisant la guitare s ameliore c sur

descriptiontest alhambra - Page 2 EmptyRe: test alhambra

more_horiz
ok pourkoi pa j aimerai bien ecouter le son quele a

descriptiontest alhambra - Page 2 EmptyRe: test alhambra

more_horiz
salut storino je te partage une vidéo pour que tu puisse entendre un peux le son de la guitare perez 630 .par contre les cordes sont mortes ,je les est enlevé de mon esteve car j'avais la fleme de sortir pour chercher des cordes .
du coup les aigus ça sonne à peux prés mais les cordes grave elle sont morte de chez morte elle ressemble à des ficelles et quand tu appuie elle sont molle donc ça claque pas !
bref elle sonne beaucoup mieux que ça quand elle a des cordes neuve bref voici la vidéo

descriptiontest alhambra - Page 2 EmptyRe: test alhambra

more_horiz
bravo oui elle a un bon son tu joue tre bien di moi tu aime bien la alhambra 3f

descriptiontest alhambra - Page 2 EmptyRe: test alhambra

more_horiz
merci storimo oui je la trouve bien alhambra 3f

descriptiontest alhambra - Page 2 EmptyRe: test alhambra

more_horiz
tu ve la vendre combien ta perez

descriptiontest alhambra - Page 2 EmptyRe: test alhambra

more_horiz
la perez je la vend pas je l'échange plutôt.

descriptiontest alhambra - Page 2 EmptyRe: test alhambra

more_horiz
frenchement je préférerai faire un échange que la vendre, parce que c'est une guitare que j'ai acheté 290 euros,alors si je devai la vendre ,il est sur que pour ce qui vont sur le net diront ,moi je les à ce prix la et moins cher,donc ce qui voudrai dire qu'il faudrait que je la brade à 100 euros.
moi je dis que les gens font ce qu il veulent et si il veulent acheter la même neuf pourquoi pas,mais moi la mienne à 4 ans et à un son différent .
la j'ai joué un petit morceau avec des cordes pourri ,mais je vais acheter des cordes parce que je suis déçu du rendu de cette vidéo,car elle a en général des attaques franche et la c'est une vidéo molle.

descriptiontest alhambra - Page 2 EmptyRe: test alhambra

more_horiz
oui me ta video elle et bien je ten ferrai une video avec ma 3f mai comment on fai pour metre une video san que je la mette sur you tub un video que je prend avec la web cam

descriptiontest alhambra - Page 2 EmptyRe: test alhambra

more_horiz
si tu a facebook tu la telecharge sur facebook et tu la met pubic et tu clik sur integrer une vidéo et tu copie le lien et tu le colle sur le forum.

ou pus simple si tu a windows movie maker tu klik sur la cam de windows live movie maker et une fois que tu t'est enregistré sur la colone de gauche tu cklik publier sur facebook.

si tu n'à pas facebook,inscrit toi sur daylimotion,ou sur twiter ou sur you tube l'inscription dure pas longtemps.

il y a surement d'autre méthode mais je les connais pas

descriptiontest alhambra - Page 2 EmptyRe: test alhambra

more_horiz
ok merci je v voir

descriptiontest alhambra - Page 2 EmptyRe: test alhambra

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet