RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Rumba de Anibal & Oscar

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+6
tulgitam
jeannot
papyguitare
lorenzo13400
douce@france
david gratteman
10 participants

descriptionRumba de Anibal & Oscar  EmptyRumba de Anibal & Oscar

more_horiz
bonjour à tous. voici une petite rumba que nous jouons. au plaisir de la partager :




elle a été composée par Anibal Hernandez et Oscar, la version originale est au lien https://www.youtube.com/watch?v=vqL1Cce6OdE

descriptionRumba de Anibal & Oscar  EmptyRe: Rumba de Anibal & Oscar

more_horiz
Rumba de Anibal & Oscar  Bravo_10Rumba de Anibal & Oscar  Bravo_10Ces propres fort joliRumba de Anibal & Oscar  29609j aime beaucoup ces petit compas simple,avec un effet de main Rumba de Anibal & Oscar  614363

descriptionRumba de Anibal & Oscar  EmptyRe: Rumba de Anibal & Oscar

more_horiz
ola les ga!!bien joué très belle melodieRumba de Anibal & Oscar  1307366395Rumba de Anibal & Oscar  1189862103

descriptionRumba de Anibal & Oscar  EmptyRe: Rumba de Anibal & Oscar

more_horiz
Piques lui son médiator ! µsurprise


N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, 
Essayé de devenir un homme qui a de la valeur. 

descriptionRumba de Anibal & Oscar  EmptyRe: Rumba de Anibal & Oscar

more_horiz
Tu a raison Papy
En rumba Rumba de Anibal & Oscar  97210le médiator est interdit!! Rumba de Anibal & Oscar  677270


JEANNOTRumba de Anibal & Oscar  3821709773

descriptionRumba de Anibal & Oscar  EmptyRe: Rumba de Anibal & Oscar

more_horiz
Doigts ou médiator, c'est le résultat qui compte. Et là le résultat est très bon.
Bravo au duo.

descriptionRumba de Anibal & Oscar  EmptyRe: Rumba de Anibal & Oscar

more_horiz
merci tulgitam. en vérité je suis totalement d'accord que rien ne vaut les doigts et que le médiator est une hérésie en flamenco. mais Mathieu, qui est mon collègue soliste, se ronge les ongles et est habitué au médiator (bien qu'il joue beaucoup de guitare baroque (Bach, De Visée, Carulli, Haendel, etc...) avec les doigts. il essaie le picado mais y est encore trop lent, il n'arrive à faire ses bons solos d'impro et à se lacher qu'avec le médiator. je le prends comme il est, c'est un excellent musicien très prometteur avec un sens aigu de l'oreille et du rythme. il est étudiant en informatique et je trouve ça trop dommage de mettre son énergie dans l'univers inintéressant des ordis quand on a un talent pareil, mais c'est la vie ! difficile de vivre de la musique !, informaticien a hélas plus la cote dans ce monde où le bon gout musical est rare. Aujourd'hui, sur 100 jeunes de moins de 25 ans, combien connaissent Manitas-José Reyes et leurs familles, Moraito et tout le flamenco de Jerez ou le Paco des débuts ? peut etre au maximum 5 sur 100. c'est dommage ! Pauvre France ! une grande nation, c'est une nation qui a beaucoup d'art (et donc nécessairement d'artistes Rumba de Anibal & Oscar  97210). ce monde n'encourage pas la création artistique, la faute des DJ et de leur néfaste tecno ! allez ! finissons sur une note positive : Rumba de Anibal & Oscar  812293611

descriptionRumba de Anibal & Oscar  EmptyRe: Rumba de Anibal & Oscar

more_horiz
david gratteman a écrit:
merci tulgitam. en vérité je suis totalement d'accord que rien ne vaut les doigts et que le médiator est une hérésie en flamenco. mais Mathieu, qui est mon collègue soliste, se ronge les ongles et est habitué au médiator (bien qu'il joue beaucoup de guitare baroque (Bach, De Visée, Carulli, Haendel, etc...) avec les doigts. il essaie le picado mais y est encore trop lent, il n'arrive à faire ses bons solos d'impro et à se lacher qu'avec le médiator. je le prends comme il est, c'est un excellent musicien très prometteur avec un sens aigu de l'oreille et du rythme. il est étudiant en informatique et je trouve ça trop dommage de mettre son énergie dans l'univers inintéressant des ordis quand on a un talent pareil, mais c'est la vie ! difficile de vivre de la musique !, informaticien a hélas plus la cote dans ce monde où le bon gout musical est rare. Aujourd'hui, sur 100 jeunes de moins de 25 ans, combien connaissent Manitas-José Reyes et leurs familles, Moraito et tout le flamenco de Jerez ou le Paco des débuts ? peut etre au maximum 5 sur 100. c'est dommage ! Pauvre France ! une grande nation, c'est une nation qui a beaucoup d'art (et donc nécessairement d'artistes Rumba de Anibal & Oscar  97210). ce monde n'encourage pas la création artistique, la faute des DJ et de leur néfaste tecno ! allez ! finissons sur une note positive : Rumba de Anibal & Oscar  812293611

Ok mais planques lui son médiator quand meme . . .Rumba de Anibal & Oscar  540825Rumba de Anibal & Oscar  540825 Rumba de Anibal & Oscar  947758
Sans blaguer c'est bien ce que vous faites Olééééé Rumba de Anibal & Oscar  827565

descriptionRumba de Anibal & Oscar  EmptyRe: Rumba de Anibal & Oscar

more_horiz
Rumba de Anibal & Oscar  540825. merci

descriptionRumba de Anibal & Oscar  EmptyRe: Rumba de Anibal & Oscar

more_horiz
Rumba de Anibal & Oscar  2371928771 j'adore !!!! franchement c'est tres beau !!

meme avis pour le mediator mais ca c'est tres bien joué !!! OLééééééééé

Rumba de Anibal & Oscar  1663720874 Rumba de Anibal & Oscar  812293611

descriptionRumba de Anibal & Oscar  EmptyRe: Rumba de Anibal & Oscar

more_horiz
merci , avec plaisir ! µmusic

descriptionRumba de Anibal & Oscar  EmptyRe: Rumba de Anibal & Oscar

more_horiz
merci  pour le partage !!  :b:

descriptionRumba de Anibal & Oscar  EmptyRe: Rumba de Anibal & Oscar

more_horiz
Super, bravo à vous *L* , j'ai beaucoup apprécié...:*w*:


Pykatchoo Guitariste

descriptionRumba de Anibal & Oscar  EmptyRe: Rumba de Anibal & Oscar

more_horiz
Eternellesl  discussions entre utiliser le mediator ou pas ......ce qui compte c'est le resultat et il est probant ,bravo à vous pour cette petite rumba !!!


Rumba de Anibal & Oscar  Vlcsna11GYLOC

descriptionRumba de Anibal & Oscar  EmptyRe: Rumba de Anibal & Oscar

more_horiz
merci ! mucho gusto

descriptionRumba de Anibal & Oscar  EmptyRe: Rumba de Anibal & Oscar

more_horiz
olé ! µmusic

descriptionRumba de Anibal & Oscar  EmptyRe: Rumba de Anibal & Oscar

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet