RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

cherche producteur

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

07062013
cherche producteur

bonjour,
je suis en contact avec le guitariste don cortes Maya qui serait désireux de se produire en France, si vous connaissez un producteur intéressé merci de poster y viva la musica

Commentaires

Franky
Bonjour,
je ne crois pas que l'on puisse trouver si facilement un producteur en deux clics sur un forum d'internet...
En plus par simple annonce sans dossier de presse ni même un lien du site web de l'artiste en question...
-Si tu veux vraiment l'aider à se produire en France, il faut bien plus d'investissement que cela.







patman
bonjour
merci de ta réponse franky mais je ne suis ni son agent ni son tourneur(deux metiers qui me sont complètement étranger) je fais ça juste pour la facilité de la langue et par amitié, c'est vrai que j'ai sa biographie/discographie que j'aurais pu enfin du mettre.
Voici un lien sur une vidéo https://www.youtube.com/watch?v=359Bxg4Tp1w juste pour le plaisir et je prends bonne note de tes remarques encore merci d'avoir pris la peine de répondre
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum