RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

Bonjour

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

26062013
Bonjour

Bonjour à tous, *b*

Je joue de la guitare depuis une dizaine d'années sur une folk et une électrique, mais je n'ai jamais eu de classique et je joue du flamenco / rumba comme je peux sur la folk (j'ai mal...).

Étudiant, je n'ai que 350 euros maximum à dépenser, donc j'ai pensé à la guitare du forum si vous me confirmez qu'elle est super. Parce que je voudrais bien quelque chose qui sonne et qui puisse bien vieillir. J'ai pensé à regarder chez alhambra et esteve aussi... Qu'en dites-vous ?

En tout cas votre site est super, j'ai un petit peu flâné dessus et je ne me suis pas embêté :drunken:

*ad*

Commentaires

jeannot
bienvenue parmi nous :-):ClemCim

Oui je te confirme,la juan lopez qui est vendu sur la petite-boutique.fr du forum
de franky est une excellente guitare d'étude m
ClemCim
Merci Jeannot pour les informations,

J'ai hate d'avoir une flamenca entre les mains :)
REYESjose
bienvenue  ClemCim    !!    -)
papyguitare
Bienvenue amigo.Si tu choisi la Juan Lopez tu vas te régaler.. . .olééé
ClemCim
J'ai vu une Carvalho 9f pour 50 euros de plus, vous en pensez quoi ?
jeannot
écoute tu fait comme tu veux on ta confirmer que la juan lopez est une très bonne guitare
maintenant c'est a toi de voir ce que tu veux. Mais si mes souvenirs son exacte la carvalho 9f a les cordes plus haute que la juan.
ClemCim
Ouais c'est juste que sur le papier elle est jolie avec du cyprès massif... alors que la juan lopez érable/épicéa... d'ailleurs est-ce bien de l'érable et de l'épicéa massif sur la juan lopez ?
jeannot
regarde ici:  Guitare - La-Petite-Boutique.fr