RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

Bonjour

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

26062013
Bonjour

Bonjour à tous, *b*

Je joue de la guitare depuis une dizaine d'années sur une folk et une électrique, mais je n'ai jamais eu de classique et je joue du flamenco / rumba comme je peux sur la folk (j'ai mal...).

Étudiant, je n'ai que 350 euros maximum à dépenser, donc j'ai pensé à la guitare du forum si vous me confirmez qu'elle est super. Parce que je voudrais bien quelque chose qui sonne et qui puisse bien vieillir. J'ai pensé à regarder chez alhambra et esteve aussi... Qu'en dites-vous ?

En tout cas votre site est super, j'ai un petit peu flâné dessus et je ne me suis pas embêté :drunken:

*ad*

Commentaires

jeannot
bienvenue parmi nous :-):ClemCim

Oui je te confirme,la juan lopez qui est vendu sur la petite-boutique.fr du forum
de franky est une excellente guitare d'étude m
ClemCim
Merci Jeannot pour les informations,

J'ai hate d'avoir une flamenca entre les mains :)
REYESjose
bienvenue  ClemCim    !!    -)
papyguitare
Bienvenue amigo.Si tu choisi la Juan Lopez tu vas te régaler.. . .olééé
ClemCim
J'ai vu une Carvalho 9f pour 50 euros de plus, vous en pensez quoi ?
jeannot
écoute tu fait comme tu veux on ta confirmer que la juan lopez est une très bonne guitare
maintenant c'est a toi de voir ce que tu veux. Mais si mes souvenirs son exacte la carvalho 9f a les cordes plus haute que la juan.
ClemCim
Ouais c'est juste que sur le papier elle est jolie avec du cyprès massif... alors que la juan lopez érable/épicéa... d'ailleurs est-ce bien de l'érable et de l'épicéa massif sur la juan lopez ?
jeannot
regarde ici:  Guitare - La-Petite-Boutique.fr
www.la-petite-boutique.fr/guitare_2467448.html

et si tu veux mieux il te faudra mettre un peu plus que 50€  Bonjour 78776
ClemCim
En effet j'ai déjà regardé sur la petite boutique, mais je n'arrive pas à savoir si c'est massif ou non ! 

Oui en effet, mais ce sera quand j'aurai les moyens, donc dans longtemps :)
Bouleau
:z:  vous n’êtes pas sur le bon sujet :z: 


ici c'est présentation  good 

il y à déjà une question (première guitare) sur l'éventuel achat de ClemCim sur un autre post :drunken: 

µmusic
ClemCim
Bonjour à tous ! 

En fait j'ai acheté aujourd'hui une camps m5s que j'ai comparée en magasin avec une esteve. J'ai vraiment été emballé par la camps qui a un son très riche et qui est bien adaptée à ma main.

Merci encore à tous pour vos messages !
Bouleau
ClemCim a écrit:
Bonjour à tous ! 

En fait j'ai acheté aujourd'hui une camps m5s que j'ai comparée en magasin avec une esteve. J'ai vraiment été emballé par la camps qui a un son très riche et qui est bien adaptée à ma main.

Merci encore à tous pour vos messages !


 good  démo "obligatoire" :drunken:
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum