RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Tapame de Manitas, José Reyes et Manero

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+10
papyguitare
pada.boumbiwa
Tuco
Manolo
Bouleau
tommyflamenco
EL RENO 56
xabi
Franky
david gratteman
14 participants

descriptionmanitas - Tapame de Manitas, José Reyes et Manero EmptyTapame de Manitas, José Reyes et Manero

more_horiz
Hola amigos ! j'essaie de trouver (à l'oreille) ce que jouent les 2 guitares sur ce magnifique morceau de Manitas mais je galère ! je joue (en capo 4) un E7, un F6 (un Fa avec un ré aigu) et un G7 mais je n'arrive pas à trouver exactement l'alzapua et l'arpège que font les 2 guitares. Quelqu'un l'a déjà-t-il cherché et pourrait-il m'éclairer ?




descriptionmanitas - Tapame de Manitas, José Reyes et Manero EmptyRe: Tapame de Manitas, José Reyes et Manero

more_horiz
Met le capo à la deuxième case, et joue en accord dit de "Taranta"  (schéma du Fa# ouvert, Sol, puis Sim - La - Sol - Fa#)


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionmanitas - Tapame de Manitas, José Reyes et Manero EmptyRe: Tapame de Manitas, José Reyes et Manero

more_horiz
jadore ce morceau et merci franky:µmusic:

descriptionmanitas - Tapame de Manitas, José Reyes et Manero EmptyRe: Tapame de Manitas, José Reyes et Manero

more_horiz
merci beaucoup du tuyeau !.je viens d'essayer avec le F# ouvert et le G (ouvert aussi, c'est à dire G6) et on retrouve exactement cette sonorité magique !. c'est la petite note mi aigüe (que j'appelais ré en étant en capo 4 et en faisant E et F) persistante sur le F# et le G. merci Franky, tu assures !£Guitarist

descriptionmanitas - Tapame de Manitas, José Reyes et Manero EmptyRe: Tapame de Manitas, José Reyes et Manero

more_horiz
Buena dias amigos ! Como esta? svp je recherche les paroles de cette chanson avec les accords dessus, ou une démonstration pour m'aider à apprendre. (malgré les explications déjà données je ne suis pas doué). merci d'avance. µmusic

descriptionmanitas - Tapame de Manitas, José Reyes et Manero EmptyRe: Tapame de Manitas, José Reyes et Manero

more_horiz
holà les amigos TAPAME super chanson moi aussi je galère a trouvé le rythme j'ai les accord mais c'est pas ça  :bling: il faudrait qu'une bonne âme du forum nous présente ça avec une vidéo c'est comme ça qu’on avance à vous de jouer  £Guitarist

descriptionmanitas - Tapame de Manitas, José Reyes et Manero EmptyRe: Tapame de Manitas, José Reyes et Manero

more_horiz
Ce sont des "accords spéciaux" gitanoooo   Ok 

 la subtilité est de les trouver Avec ses  OREILLES  Very Happy 

mais si un amigo ici présent sur flamenco-rumba à les accords,

 sans aucun doute il te les partagera  *bueno* 

 µmusic


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionmanitas - Tapame de Manitas, José Reyes et Manero EmptyRe: Tapame de Manitas, José Reyes et Manero

more_horiz
Hola si vous cherchez les paroles je peux vous les ecrire sans problemes car c'est une chanson que me chantait mi abuelita quand j'etais petit !!!

descriptionmanitas - Tapame de Manitas, José Reyes et Manero EmptyRe: Tapame de Manitas, José Reyes et Manero

more_horiz
Je suis client amigo !


manitas - Tapame de Manitas, José Reyes et Manero Vlcsna10

descriptionmanitas - Tapame de Manitas, José Reyes et Manero EmptyRe: Tapame de Manitas, José Reyes et Manero

more_horiz
yo tambien senor manolo :-coeur-:  :-coeur-:  :-coeur-:

descriptionmanitas - Tapame de Manitas, José Reyes et Manero EmptyRe: Tapame de Manitas, José Reyes et Manero

more_horiz
Hola amigos voici les paroles , bonnes fetes a tous .

Refrain
tapame ,tapame ,tapame ,tapame
como quieres que te tape
que la manta la has vendido 

COUPLET
como quieres que te tape (x2)
si la manta la vendistes 

refrain

couplet 2
ay manitas tengo frio ,ay manitas
si la manta la has perdido
como quieres que te tape

refrain


couplet 3
yo no se como andabas
si tu forma era de ser manitas
yo lo se que tengo frio
como quieres que te tape

et terminer par le refrain  £Guitarist

descriptionmanitas - Tapame de Manitas, José Reyes et Manero EmptyRe: Tapame de Manitas, José Reyes et Manero

more_horiz
para nosotros senor manolo tu es un padre gracias

descriptionmanitas - Tapame de Manitas, José Reyes et Manero EmptyRe: Tapame de Manitas, José Reyes et Manero

more_horiz
xabi a écrit:
para nosotros senor manolo tu es un padre gracias

 ¨*¨  ¨*¨  ¨*¨  ¨*¨ = une mesure de respectooooss   :drunken:


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionmanitas - Tapame de Manitas, José Reyes et Manero EmptyRe: Tapame de Manitas, José Reyes et Manero

more_horiz
Gracias, gracias... y gracias !!


manitas - Tapame de Manitas, José Reyes et Manero Vlcsna10

descriptionmanitas - Tapame de Manitas, José Reyes et Manero EmptyRe: Tapame de Manitas, José Reyes et Manero

more_horiz
Buenas tardes amigo,mucha gracias de haber escrito la cancion, todavia gracias.
Buena fiesta de noël a ti.  :oléolé: 
Bon on a les paroles, les accords de Franky, il reste à travailler le rythme. hasta la vista.

descriptionmanitas - Tapame de Manitas, José Reyes et Manero EmptyRe: Tapame de Manitas, José Reyes et Manero

more_horiz
De nada tout ce qui n'est pas partagé est perdu . Felices Fiestas a todos

descriptionmanitas - Tapame de Manitas, José Reyes et Manero EmptyRe: Tapame de Manitas, José Reyes et Manero

more_horiz
Ola los amigos los artistas por favor, il y a t-il un sympa rumbéros qui pourrais nous faire une démonstration sur ce morceaux je galère pour la rythmique. Par avance muchas gracias. Les accords et les paroles sont affichés sur ce message. Gracias encore. 

descriptionmanitas - Tapame de Manitas, José Reyes et Manero EmptyRe: Tapame de Manitas, José Reyes et Manero

more_horiz
trop beau  morceau... :-coeur-:

descriptionmanitas - Tapame de Manitas, José Reyes et Manero EmptyRe: Tapame de Manitas, José Reyes et Manero

more_horiz
RENO51 a écrit:
Ola los amigos los artistas por favor, il y a t-il un sympa rumbéros qui pourrais nous faire une démonstration sur ce morceaux je galère pour la rythmique. Par avance muchas gracias. Les accords et les paroles sont affichés sur ce message. Gracias encore. 

RENO  slt   ils sont tous en vacances . . .  les veinards.
repose ta question dans un moi  lol
bise  KENAVO ombré  ¨*¨


N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, 
Essayé de devenir un homme qui a de la valeur. 

descriptionmanitas - Tapame de Manitas, José Reyes et Manero EmptyRe: Tapame de Manitas, José Reyes et Manero

more_horiz
Buenas dias à vous tous los artistas, por favor los amigos,il y a t-il un sympa rumbéros largement plus doué que moi pour une démonstration de ce morceaux que j'adore. par avance avance Muchas muchas gracias. Por favor aider moi, les accords et les paroles sont affichés sur ce sujet. Cordialement Reno. 

descriptionmanitas - Tapame de Manitas, José Reyes et Manero EmptyRe: Tapame de Manitas, José Reyes et Manero

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet