RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Tapame de Manitas, José Reyes et Manero

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+10
papyguitare
pada.boumbiwa
Tuco
Manolo
Bouleau
tommyflamenco
EL RENO 56
xabi
Franky
david gratteman
14 participants

descriptionmanitas - Tapame de Manitas, José Reyes et Manero - Page 2 EmptyTapame de Manitas, José Reyes et Manero

more_horiz
Rappel du premier message :

Hola amigos ! j'essaie de trouver (à l'oreille) ce que jouent les 2 guitares sur ce magnifique morceau de Manitas mais je galère ! je joue (en capo 4) un E7, un F6 (un Fa avec un ré aigu) et un G7 mais je n'arrive pas à trouver exactement l'alzapua et l'arpège que font les 2 guitares. Quelqu'un l'a déjà-t-il cherché et pourrait-il m'éclairer ?




descriptionmanitas - Tapame de Manitas, José Reyes et Manero - Page 2 EmptyRe: Tapame de Manitas, José Reyes et Manero

more_horiz
Buenas dias à vous tous los artistas, por favor los amigos,il y a t-il un sympa rumbéros largement plus doué que moi pour une démonstration de ce morceaux que j'adore. par avance avance Muchas muchas gracias. Por favor aider moi, les accords et les paroles sont affichés sur ce sujet. Cordialement Reno. 

descriptionmanitas - Tapame de Manitas, José Reyes et Manero - Page 2 EmptyRe: Tapame de Manitas, José Reyes et Manero

more_horiz
olé

descriptionmanitas - Tapame de Manitas, José Reyes et Manero - Page 2 EmptyRe: Tapame de Manitas, José Reyes et Manero

more_horiz
c'est une chanson magique. je vais faire une petite vidéo demain dans la quelle je ferai les accords et le rythme lentement. c'est un F# G A G F#, à la façon d'une morita mora (c'est à dire la basse du premier temps avec le pouce avec un golpé en même temps avec le majeur puis l'index qui joue la note aiguë tout de suite après puis la basse en dessous avec le pouce puis l'index qui joue la note aiguë tout de suite après). et le refrain est en Bm A G F#.
demain je fais une petite vidéo

descriptionmanitas - Tapame de Manitas, José Reyes et Manero - Page 2 EmptyRe: Tapame de Manitas, José Reyes et Manero

more_horiz
jais atte de voir sa olé

descriptionmanitas - Tapame de Manitas, José Reyes et Manero - Page 2 EmptyRe: Tapame de Manitas, José Reyes et Manero

more_horiz
chose promise, chose due. c'est à l'oreille, il y a surement des fautes (et je n'ai pas la voix de José Reyes !). et surtout
il ne faut pas oublier que Tapame se fait en réalité à 2 guitares,,ici c'est un arrangement simplifié pour 1 seule guitare. bonne gratouille à tous !


descriptionmanitas - Tapame de Manitas, José Reyes et Manero - Page 2 EmptyRe: Tapame de Manitas, José Reyes et Manero

more_horiz
c est très bien , merci a toi , c est bien détaillé , sympa good

descriptionmanitas - Tapame de Manitas, José Reyes et Manero - Page 2 EmptyRe: Tapame de Manitas, José Reyes et Manero

more_horiz
bravo

descriptionmanitas - Tapame de Manitas, José Reyes et Manero - Page 2 EmptyRe: Tapame de Manitas, José Reyes et Manero

more_horiz
Merci David pour ce boulot , c'est très ressemblant !!!! £Guitarist  *L*


CHRISERENA    

descriptionmanitas - Tapame de Manitas, José Reyes et Manero - Page 2 EmptyRe: Tapame de Manitas, José Reyes et Manero

more_horiz
cool merci David  good

descriptionmanitas - Tapame de Manitas, José Reyes et Manero - Page 2 EmptyRe: Tapame de Manitas, José Reyes et Manero

more_horiz
Merci  David pour le partage de cette démo, :super:

descriptionmanitas - Tapame de Manitas, José Reyes et Manero - Page 2 EmptyRe: Tapame de Manitas, José Reyes et Manero

more_horiz
Buenas dias senor David, Muchas Muchas Gracias pour cette vidéo, je vais pouvoir mieux travailler ce morceau grâce à ta vidéo et tes explications. Gracias encore. Cordialement Reno.

descriptionmanitas - Tapame de Manitas, José Reyes et Manero - Page 2 EmptyRe: Tapame de Manitas, José Reyes et Manero

more_horiz
avec plaisir si ça peut en éclairer certains. 
j'ai ajouté dans la vidéo 2 annotations (à 3:30) qui renvoient à 2 vidéos
qui expliquent la rythmique de la moritas moras. je les mets aussi ici :
bonne gratouille à tous !








Compas de la Morita Mora :




descriptionmanitas - Tapame de Manitas, José Reyes et Manero - Page 2 EmptyRe: Tapame de Manitas, José Reyes et Manero

more_horiz
*L* Super David MUCHAS GRACIAS. :a: Reno

descriptionmanitas - Tapame de Manitas, José Reyes et Manero - Page 2 EmptyRe: Tapame de Manitas, José Reyes et Manero

more_horiz
avec plaisir si ça a pu t'éclairer ! y'a plus qu'à !
j'ai travaillé aussi cet été à l'oreille le titre de Manitas "Autour du Feu"
et la guitare soliste de la rumba dont voici la vidéo :
c'est celle dans laquelle il joue aussi l'air de tapame

descriptionmanitas - Tapame de Manitas, José Reyes et Manero - Page 2 EmptyRe: Tapame de Manitas, José Reyes et Manero

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet