RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Tapame de Manitas, José Reyes et Manero

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+10
papyguitare
pada.boumbiwa
Tuco
Manolo
Bouleau
tommyflamenco
EL RENO 56
xabi
Franky
david gratteman
14 participants

descriptionTapame de Manitas, José Reyes et Manero - Page 3 EmptyTapame de Manitas, José Reyes et Manero

more_horiz
Rappel du premier message :

Hola amigos ! j'essaie de trouver (à l'oreille) ce que jouent les 2 guitares sur ce magnifique morceau de Manitas mais je galère ! je joue (en capo 4) un E7, un F6 (un Fa avec un ré aigu) et un G7 mais je n'arrive pas à trouver exactement l'alzapua et l'arpège que font les 2 guitares. Quelqu'un l'a déjà-t-il cherché et pourrait-il m'éclairer ?




descriptionTapame de Manitas, José Reyes et Manero - Page 3 EmptyRe: Tapame de Manitas, José Reyes et Manero

more_horiz
Buenas dias senor David, Muchas Muchas Gracias pour cette vidéo, je vais pouvoir mieux travailler ce morceau grâce à ta vidéo et tes explications. Gracias encore. Cordialement Reno.

descriptionTapame de Manitas, José Reyes et Manero - Page 3 EmptyRe: Tapame de Manitas, José Reyes et Manero

more_horiz
avec plaisir si ça peut en éclairer certains. 
j'ai ajouté dans la vidéo 2 annotations (à 3:30) qui renvoient à 2 vidéos
qui expliquent la rythmique de la moritas moras. je les mets aussi ici :
bonne gratouille à tous !








Compas de la Morita Mora :




descriptionTapame de Manitas, José Reyes et Manero - Page 3 EmptyRe: Tapame de Manitas, José Reyes et Manero

more_horiz
*L* Super David MUCHAS GRACIAS. :a: Reno

descriptionTapame de Manitas, José Reyes et Manero - Page 3 EmptyRe: Tapame de Manitas, José Reyes et Manero

more_horiz
avec plaisir si ça a pu t'éclairer ! y'a plus qu'à !
j'ai travaillé aussi cet été à l'oreille le titre de Manitas "Autour du Feu"
et la guitare soliste de la rumba dont voici la vidéo :
c'est celle dans laquelle il joue aussi l'air de tapame

descriptionTapame de Manitas, José Reyes et Manero - Page 3 EmptyRe: Tapame de Manitas, José Reyes et Manero

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet