RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

descriptioncompas - video d'un compas pour tester mes ongles  Emptyvideo d'un compas pour tester mes ongles

more_horiz

bon desoler pour le son mais je le referai avec un autre telepone de meilleur qualiter je pense avoir quand meme avoir fait des efforts sur les mouvement du poignet maintenant a vous de juger le amigos µmusic

descriptioncompas - video d'un compas pour tester mes ongles  EmptyRe: video d'un compas pour tester mes ongles

more_horiz
voila bouleau

descriptioncompas - video d'un compas pour tester mes ongles  EmptyRe: video d'un compas pour tester mes ongles

more_horiz
pas d'avis ?

descriptioncompas - video d'un compas pour tester mes ongles  EmptyRe: video d'un compas pour tester mes ongles

more_horiz
le mouvement est bon
travail le avec métronome cordes bloquées
courage bravo pour le progrès

descriptioncompas - video d'un compas pour tester mes ongles  EmptyRe: video d'un compas pour tester mes ongles

more_horiz
tre bien tu a bien progreser juste essaye d etre un pe plu regulier sinon tre bien:*b*:

descriptioncompas - video d'un compas pour tester mes ongles  EmptyRe: video d'un compas pour tester mes ongles

more_horiz
merci pour vos com mais je pense aussi que sa vien de la qualité sonnore du tel qui n'est pas terrible c'est pour sa que je le referai mais avec un autre tel

descriptioncompas - video d'un compas pour tester mes ongles  EmptyRe: video d'un compas pour tester mes ongles

more_horiz
Ok un petit mots rien de méchant,mais comme ta tout fait pour avoirs des ongles autant faire beaucoup de bruit hihihi j aurais était a ta place j aurais brutalisés plus les cordes avec toute la gamme des compas que tu connais Very Happy histoire de bien montrer la différence *L*

descriptioncompas - video d'un compas pour tester mes ongles  EmptyRe: video d'un compas pour tester mes ongles

more_horiz
c'est se que je fait douce@france mais sur le chiquiboum la je deboite la guitare lol

descriptioncompas - video d'un compas pour tester mes ongles  EmptyRe: video d'un compas pour tester mes ongles

more_horiz
et en plus sa va j'ai bien regler la guitare niveau hauteur je suis a 2,4 mm a la mi grave 12eme frette et 2 mm a la mi aigue mon petit doigt ne passe meme pas en dessous des cordes , j'ai instaler sillet en os en haut et en bas et la difference se ressent beaucoup domage que on ne l'entend pas bien sur la video parce que je peut vous assurer les amigos que c'est bien vrai se que je dit j'en suis tres etonner moi meme alor que j'ai deja vue et entendu que la guitare azahar 130 etait une guitare de BiiiiiiiiP mais pour moi pas,surtout en constatent cette difference voila mon avis personnel donc pour ceux qui n'on pas les moyen d'acheter une flamenca a minimum 300, 400 euros je la conseil au debutant voila:µmusic: 



ps: j'ai eu plusieur classique en main et je peut vous dire que sa na strictement rien a voir avec celle si niveau son et poid la miene pese ( 1,700 kg ) environ

descriptioncompas - video d'un compas pour tester mes ongles  EmptyRe: video d'un compas pour tester mes ongles

more_horiz
et elle coute 239 euro sur le net bonne occas pour debuter et meme un peut plus:µmusic:

descriptioncompas - video d'un compas pour tester mes ongles  EmptyRe: video d'un compas pour tester mes ongles

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet