RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

descriptionconseil d'ongle..? Emptyconseil d'ongle..?

more_horiz
salut a tous

j'ai une facheuse tendance a me ronger les ongles alors mains gauche on s'en fout main main droite c'est abominable comment faire ??
parce que pour les compas et compagnie ca me fait un mal de chien......
et j'ai essayer tout les produits possible et inimaginable...

merci

descriptionconseil d'ongle..? EmptyRe: conseil d'ongle..?

more_horiz
Prends l'habitude de mettre du piment d'Espelette au bout des doigts : tu les mettras à la bouche 1 fois mais pas 2 ^^
Non j'en sais rien, moi aussi je fait ça mais j'ai pas de guitare ^^



San Fermin 2009 c'est dans 11 mois et 16 jours

descriptionconseil d'ongle..? EmptyRe: conseil d'ongle..?

more_horiz
Si ils ne sont pas trop court il te reste encore la solution des ongles en résine chez une esthéticienne.


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionconseil d'ongle..? Emptyre conseil d'ongles

more_horiz
ben je vais faire de mon mieux avec la volonté de vouloir joué une belle rumba d'ici peut.........

volonté
volonté
volonté!!!!!

merci

descriptionconseil d'ongle..? EmptyRe: conseil d'ongle..?

more_horiz
depuis que je joue j'ai arreté de me ronger les ongles de la main droite pour compenser je les ronge deux fois plus de la main gauche !
en espérant que ce message t'a rendu service. humour

descriptionconseil d'ongle..? EmptyRe: conseil d'ongle..?

more_horiz
olaaaaaaaaa

Moi avant je faisais parti des rongeurs ossi lol

mais là franchement, ken je voi comment j' en ai besoin , de ces ongles, je ronge des M&M's :drunken:


La guitare m' à titillé, sur ce magnifique forum je suis tombé, et depuis, je ne peux plus m' en passer.

https://www.dailymotion.com/jojozx62

descriptionconseil d'ongle..? EmptyRe: conseil d'ongle..?

more_horiz
ça doit avoir meilleur gout non ? ^^



San Fermin 2009 c'est dans 11 mois et 16 jours

descriptionconseil d'ongle..? EmptyRe: conseil d'ongle..?

more_horiz
Fric a écrit:
ça doit avoir meilleur gout non ? ^^
:smi:


La guitare m' à titillé, sur ce magnifique forum je suis tombé, et depuis, je ne peux plus m' en passer.

https://www.dailymotion.com/jojozx62

descriptionconseil d'ongle..? EmptyRe: conseil d'ongle..?

more_horiz
Un truc moins hard que le piment c'est au choix:
Le vinaigre, le merchurocrome.

On peut rajouter a cela des produits en pharmacie pour ce genre de soucis (compter 8 €environ)

Voila...;)

descriptionconseil d'ongle..? EmptyRe: conseil d'ongle..?

more_horiz
j'ai eu le même genre de problème , alors j'ai mit une fois de la super glue ( une goute ) au bout de l'ongle. Rien que d'y repenser , j'ai la nausée :s
mais ca marche :p

descriptionconseil d'ongle..? EmptyRe: conseil d'ongle..?

more_horiz
Bah moi je me rongeais vraiment les ongles. J'ai arrêté du jours au lendemain pour jouer la guitare Rumba ^^


Y que viva la musica !

descriptionconseil d'ongle..? EmptyRe: conseil d'ongle..?

more_horiz
Pareil que Sin.
Depuis que j'ai décidé de me mettre a la guitare je ne me les ronges plus.

En pharmacie ya du vernis amer sinon exprés.

descriptionconseil d'ongle..? EmptyRe: conseil d'ongle..?

more_horiz
pacou a écrit:
Pareil que Sin.
Depuis que j'ai décidé de me mettre a la guitare je ne me les ronges plus.

En pharmacie ya du vernis amer sinon exprés.


Et les M&M's

lol


La guitare m' à titillé, sur ce magnifique forum je suis tombé, et depuis, je ne peux plus m' en passer.

https://www.dailymotion.com/jojozx62

descriptionconseil d'ongle..? EmptyRe: conseil d'ongle..?

more_horiz
Ah non désolée jojozx62, rien de compense Very Happy

descriptionconseil d'ongle..? Emptypour les ongles...

more_horiz
µsurprise

Pour les ongles, y'a un truc qui m'a fait bcp rire au départ en demandant à mon pote qui m'a montré l'astuce si il ne se foutait pas de ma tronche.Mais à priori non.

Comme certains sur le sujet; moi aussi je me dévorais les ongles jusqu'au sang, pis du jour au lendemain j'ai arretté quand je me suis rendu compte que ça ne sonnerais jamais correctement si je continuais ainsi.Donc bardafouak pale ...fini le rongage des ongles...Si ça pouvait faire la meme choses avec les clopes, ça serait pa mal, mais j'y arrive pas...

M'enfin revenons à nos ongles. study
Alors le truc est simple.Il faut qu'il reste au moins un ou deux milimétes d'ongles afin de pouvoir y glisser une feuille de papier, un peu plus large et longue que le ou les doight(s) en questions. Cette feuille tu la colle à la superglue.... Tu te retrouve donc avec un morceaux de papier qui déborde de chaque coté du doight ainsi que devant.Prévois au moins 4 ou 5 milimètres devant).Ensuite tu badigeonnes le papier de superglue et tu trempes le tout...........dans de la farine Ok .Tu attends que ça sèche.Avec le dessus du pouce de l'autre mains, tu ôtes ce qui n'a pas accrochés, et "nivèlle" ,du coup en même temps, la farine qui à coller.Repéter 4 ou 5 fois l'opération afin d'obtenir une surface épaisse et à peu près uniforme sur l'ensemble de la feuille de papier.Rajouter 200 grammes de poitrines faiches et deux oeufs bien frais.......Euh non je me suis trompé de recettes... £££
:dk:
Euh, donc.....Vous obtenez donc un truc qui va ressembler à un ongle. Vous aurez à poncer le dessus(avec un papier de verre extremement fin pour la finition, style celui utilisé pour les finitions en carroserrie automobiles, papier de verre à l'eau).Avec un coupe ongle et une lime à ongle à double coté(gros grain et petit grain) vous tailer tout ça comme si vous aviez les doights de Sabicas.Et pis voila........
Je vais voir si je peux insérez une photo pur vous montrer tous du moins le déprt de l'opération.

A noter, qu'a la place de la feuille de papier, j'en ai vu mettre des morcaux de balle de ping pong...Mais pour ça je n'ai jamais éssayer.
Pour ceux qui on peur de ce truc, vous pouvez placer la feuille de papier sur l'ongle au lieu d'en dessous..mais il me semble que c'est moins costaud.
voili voilo...La prochaine fois je vous dirais comment se faire une belle crête sur la tête, avec de la bière et du jaunes d'oeuf, pour ne pas à avoir à utiliser du gel ou de la laque.
take care
µ8 µ8 µ8 µ8 µ8 µ8 µ8

descriptionconseil d'ongle..? Emptyha oui j'oubliais

more_horiz
Une fois ces ongles obtenus.Tu peux te les ronger ça fait des chewings gums gratos....la classe non..??
µsurprise
ok c'est ultra dégeulasse.Mais ce qui est sure, c'est que tu vas te péter les Chicos la dessus et quand t'auras plus de dents.tes ongles pourront pousser sans craintes..


ok????
µ8 µ8 µ8 µ8 µ8 µ8 µ8 µ8

descriptionconseil d'ongle..? EmptyRe: conseil d'ongle..?

more_horiz
merci 100 bougies mais aussi paradoxalement que cela puisse paraître ce sujet a déja été abordé dans le forum !!
franky nous a même posté une vidéo dans laquelle il fabrique ce fameux faux ongle. vas voir dans la rubrique des cours de franky et tu y tomberas dessus.
a+

descriptionconseil d'ongle..? EmptyRe: conseil d'ongle..?

more_horiz
Oué mais moi c'est sans farine, sans sucre, sans oeuf, lol






Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionconseil d'ongle..? EmptyRe: conseil d'ongle..?

more_horiz
100_bougies a écrit:
Une fois ces ongles obtenus.Tu peux te les ronger ça fait des chewings gums gratos....la classe non..??
µsurprise
ok c'est ultra dégeulasse.Mais ce qui est sure, c'est que tu vas te péter les Chicos la dessus et quand t'auras plus de dents.tes ongles pourront pousser sans craintes..


ok????
µ8 µ8 µ8 µ8 µ8 µ8 µ8 µ8



merci c sympa j'avais vu la vidéo de franky et tout compte fait je me suis fait posé de faux ongles il y a 1 heure a peine en plus l'esthétisienne etait super mignonne ....enfin on vera ce soir........


musicalement votre[i

descriptionconseil d'ongle..? EmptyRe: conseil d'ongle..?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet