RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

descriptionthe pocket picker pour travailler partout sa main droite Emptythe pocket picker pour travailler partout sa main droite

more_horiz
salut a tous

il y a quelques temps un membres du forum demandait comment s appelait ce petit appareil et ou pouvait on le trouver
voici un lien qui permet d en savoir plus

surtout utile pour travailler les rasgueos picados tremolos il s adresse plutot un "flamenquistes"

cependant perso vu le prix je pense qu il est facile d en fabriquer un en utilisant un vieux jeu de cordes

apres le cajon steph pourra nous faire la video de la fabrication du pocket ...picker
!!!!!

a touti


http://www.thepocketpicker.com/Utilisation/utilisation.html

descriptionthe pocket picker pour travailler partout sa main droite EmptyRe: the pocket picker pour travailler partout sa main droite

more_horiz
C'est super ce genre de truc .

Tu peu bosser ausi tes compas dessus.

descriptionthe pocket picker pour travailler partout sa main droite EmptyConseil

more_horiz
C'est vrai que c'est pas mal ce truc, je m'en suis fabriqué un par nécéssité sans savoir que cela éxistait, merci pour la surprise.
Mais je trouve que la ficelle ça fait un peu...hum...hum. et en plus il le vend super chère.
Si vous en voulez un plus simple et personnalisé contacté moi je le fabrique à mes heures perdus.
Votre ébéniste préféré. El rasguéador loco. A+

descriptionthe pocket picker pour travailler partout sa main droite EmptyRe: the pocket picker pour travailler partout sa main droite

more_horiz
moi a mon temp il yavez pas ca on utiliser une boite de allumette ou paque de cigarette ( je suis fumeur lol lol) et sur le rebor on fesai des exercise----- mais je trouve c'est apareil fantastique alors au boulot les gars

descriptionthe pocket picker pour travailler partout sa main droite EmptyRe: the pocket picker pour travailler partout sa main droite

more_horiz
Moi c'est le volant de ma voiture ou le bord de ma chaise et mon bras gauche pour les accords ,mais bon il faut aussi ce modernisé ,donc je dit que c'est très bon .

descriptionthe pocket picker pour travailler partout sa main droite EmptyRe: the pocket picker pour travailler partout sa main droite

more_horiz
Moi perso c'est couture de pantalon ca va super bien Very Happy
Meme pour muscler les doigts pour le picado hihi

descriptionthe pocket picker pour travailler partout sa main droite EmptyRe: the pocket picker pour travailler partout sa main droite

more_horiz
bah moi c est avec ma guitare....................lol.....................!!!

descriptionthe pocket picker pour travailler partout sa main droite EmptyRe: the pocket picker pour travailler partout sa main droite

more_horiz
super .j'ai vu quelqu'un à la réunion de septembre qui en avait un et me la montré mais je ne me souvient plus qui car je ne connaissais personne.le sien a deux parties qui se rajoutent et se replient et n'est pas encombrant pour pouvoir faire en plus les golpé donc mieux pour les compas.peut etre se reconaitra t'il et pourra mieux nous en parler.si quelqu'un sait ou se procurer le même merci.

descriptionthe pocket picker pour travailler partout sa main droite EmptyRe: the pocket picker pour travailler partout sa main droite

more_horiz
je viens d'en trouver un a peu pres de clui que je vous explique plus haut.sur le site el flamencovive.es à 39,95 euros. aux accessoires guitare

descriptionthe pocket picker pour travailler partout sa main droite EmptyRe: the pocket picker pour travailler partout sa main droite

more_horiz
J'en ai trouvé un autre...
http://www.imesa.net/index2fra.htm

Il est vraiment beau.

descriptionthe pocket picker pour travailler partout sa main droite EmptyRe: the pocket picker pour travailler partout sa main droite

more_horiz
De 46 Euros on passe à 39,90.
Pas mal.
A suivre?!

descriptionthe pocket picker pour travailler partout sa main droite EmptyRe: the pocket picker pour travailler partout sa main droite

more_horiz
exact ordonez.mais ya pas le prix sur imesa.

descriptionthe pocket picker pour travailler partout sa main droite EmptyRe: the pocket picker pour travailler partout sa main droite

more_horiz
Aguilarito a raison c'est Djib qui en avait un a la rencontre de septembre il nous en a fait la démo

descriptionthe pocket picker pour travailler partout sa main droite EmptyRe: the pocket picker pour travailler partout sa main droite

more_horiz
merci émilio .mais d'apres ce qu'il a dit il ne savait pas si on en trouvait encore de partout.faut chercher sur les sites ou demander dans les magasins de musique. peut etre plus facile en espagne.je vais peut etre y aller fin novembre.pour une guitare à porqueres et pour pàques en voyage organisé .je demanderai.

descriptionthe pocket picker pour travailler partout sa main droite EmptyRe: the pocket picker pour travailler partout sa main droite

more_horiz
ça y est! J'ai un produit à vous présenter!
En cours de brevet.
Il est abordable et tiens dans la poche.
Donné moi votre avis: SVP!
good
Cliquez sur le lien ci-dessous:

http://elrasgueador.free.fr/

Merci! :dk:

descriptionthe pocket picker pour travailler partout sa main droite EmptyRe: the pocket picker pour travailler partout sa main droite

more_horiz
hola elrasgueador.c'est pas mal il est moins cher mais celui que nomme plus haut sur le site
flamencovive.es est un peu plus cher mais on peut faire les golpe car il y a une petite partie au dessous et dessus des cordes.mais cest vrai le tien n'est pas cher.a voir
j'avais pensé m'en fabriquer un.rien ne vaut la guitare

descriptionthe pocket picker pour travailler partout sa main droite EmptyRe: the pocket picker pour travailler partout sa main droite

more_horiz
j'ai oublié merci pour ton lien.

descriptionthe pocket picker pour travailler partout sa main droite EmptyRe: the pocket picker pour travailler partout sa main droite

more_horiz
Merci à toi pour ta remarque.
Mais il se trouve que j'en ai un autre modèle avec golpeador et donc plus grand, mais franchement le golpe je le fait sur le corps c'est plus sensible! et du coup le pouce a une course plus importante et sur la guitare il devient plus percutant. Je souligne que mon rasgueador se demarque par sa petite taille.
A voir.

descriptionthe pocket picker pour travailler partout sa main droite EmptyRe: the pocket picker pour travailler partout sa main droite

more_horiz
c'est vrai c'est pratique aussi et tu n'as pas tord pour les golpes.je vais peut etre en prendre un.j'avais laissé tomber mais tu m'y refais penser du coup.c'est utile de l'avoir toujours avec sois.muchas gracias.

descriptionthe pocket picker pour travailler partout sa main droite EmptyRe: the pocket picker pour travailler partout sa main droite

more_horiz
Avant je fesais mes compas sur la peau et j'avais à chaque fois une grosse plaque rouge sur la peau.
Merci el rasgueador.

descriptionthe pocket picker pour travailler partout sa main droite EmptyRe: the pocket picker pour travailler partout sa main droite

more_horiz
l'idée est bonne mais franchement pas besoin de 39 euro , bien que peut nécessaire selon moi je pense que cela devrai être facile a se fabriquer sois même ?

Ordonez je vois que tu est de paris ca te dirais une petite rencontre ?

descriptionthe pocket picker pour travailler partout sa main droite EmptyRe: the pocket picker pour travailler partout sa main droite

more_horiz
Pour travailler les doigts de la main gauche, j'ai acheté ce petit accessoire qui coute 10 €. Ça permet de muscler les doigts et ainsi obtenir de la dextérité...
ça m'a bien aider...

http://www.woodbrass.com/VARIGRIP+PLANET+WAVES+

descriptionthe pocket picker pour travailler partout sa main droite EmptyRe: the pocket picker pour travailler partout sa main droite

more_horiz
Exellent le varigrip VAN.tu peux régler la pression pour chaque doigt et il y a de fausses cordes afin de préparer la corne des doigts. 11 euros chez http://fr.euroguitar.com/accessoire/planet-waves/varigrip/126018.html
J'ai acheté le gripmaster plus chère (21euros)et il y a rien de tout ça.
Les boules!!!
C'est nickel pour 30 euros, on peut muscler la main gauche avec le grip et assouplir la main droite avec le rasgueador.
La guitare invisible!!!


Web: http://elrasgueador.free.fr/


descriptionthe pocket picker pour travailler partout sa main droite EmptyRe: the pocket picker pour travailler partout sa main droite

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet