Tutoriel GUITARE FACILE

Tutoriel GUITARE FACILE

Tutoriel GUITARE FACILE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tutoriel GUITARE FACILEConnexion

FLAMENCO-RUMBA.COM

Le Deal du moment : -67%
-67% Lot de 32 piles Philips AAA (4 packs de 4+4)
Voir le deal
9.99 €

descriptionIc?neConseil

more_horiz
Bonjour,

J ai fais l'acquisition il y a peu d une cordoba paco f7 , table cedre massif ( pas commun pour une flamenca ) , elle sonne bien.
Avant de l acheter jai essayer plusieurs guitares dans d'autre magasin , j'avais flashé sur la F5 alhambra , bonne sonorité etc ( du coup epicea ) , mais le prix etait trop elevé..

Aujourdhui on me la propose neuve a un prix raisonnable , et j ai toujours la possibilité de rendre la cordoba ..

Pour etre explicite , j.aime la paco f7 , mais j'ai limpression qu elle nest pas faite pour l accompagnement quand je joue une rumba capo3 cest pas top , peut etre du au fait que cest une negra et donc se rapproche plus de la classique , instrument de soliste.. la f5 alhambra me semblait mieu sonné en compas , peut etre du a l epicea , cest une blanca vous me direz... le truc c est que je joue autant du solo que de la rumba , mais peut etre une blanca serait plus polyvalente ?

Voila jaimerais vos avis savoir si je dois rendre la cordoba et foncer sur la f5 ou rester comme ca ..

descriptionIc?neRe: Conseil

more_horiz
cordoba paco f7 et une tres bonne guitare pour moi ton oreille prefere le grain de l epicea

more_horiz
Jadore jouer les rumba 8 temps , buleria , entre dos aguas , mais j.aime aussi jouer du asturias , recuerdos de l alhambra ...

D autres conseils ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet