RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Conseil

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

04022020
Conseil

Bonjour,

J ai fais l'acquisition il y a peu d une cordoba paco f7 , table cedre massif ( pas commun pour une flamenca ) , elle sonne bien.
Avant de l acheter jai essayer plusieurs guitares dans d'autre magasin , j'avais flashé sur la F5 alhambra , bonne sonorité etc ( du coup epicea ) , mais le prix etait trop elevé..

Aujourdhui on me la propose neuve a un prix raisonnable , et j ai toujours la possibilité de rendre la cordoba ..

Pour etre explicite , j.aime la paco f7 , mais j'ai limpression qu elle nest pas faite pour l accompagnement quand je joue une rumba capo3 cest pas top , peut etre du au fait que cest une negra et donc se rapproche plus de la classique , instrument de soliste.. la f5 alhambra me semblait mieu sonné en compas , peut etre du a l epicea , cest une blanca vous me direz... le truc c est que je joue autant du solo que de la rumba , mais peut etre une blanca serait plus polyvalente ?

Voila jaimerais vos avis savoir si je dois rendre la cordoba et foncer sur la f5 ou rester comme ca ..


Commentaires

xabi
cordoba paco f7 et une tres bonne guitare pour moi ton oreille prefere le grain de l epicea
Lou23
Jadore jouer les rumba 8 temps , buleria , entre dos aguas , mais j.aime aussi jouer du asturias , recuerdos de l alhambra ...

D autres conseils ?
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum