RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

descriptionextrait d un concert Emptyextrait d un concert

more_horiz
je vous presente un petit extrai d un concert que j ai fai il ya un probleme avec leso mai ca etai filmer pa terible mai bon javai envie de partager avec vous tous car c etai un bo concert dans une salle de cinema

descriptionextrait d un concert EmptyRe: extrait d un concert

more_horiz
Depuis que la nouvelle barre des logos comme les émoticones qui hélas marche pas tous comme avant:( ou youtube qui a une nouvelle forme qui perturbe les membres pour poster une video :bling: :bling: :bling: Bref il faut copier le lien de votre video qui se trouve entre ces 2 traits< > code exportation que tu colle sur URL et insérer:drunken:  je peux pas faire mieux pour aider,ces sur que on connais ces plus simple lol lol

descriptionextrait d un concert EmptyRe: extrait d un concert

more_horiz

voilà la vidéo.

descriptionextrait d un concert EmptyRe: extrait d un concert

more_horiz
super merci et je vois que la 4f reste une bonne gratte:*L*:

descriptionextrait d un concert EmptyRe: extrait d un concert

more_horiz
douce@france a écrit:
Depuis que la nouvelle barre des logos comme les émoticones qui hélas marche pas tous comme avant:( ou youtube qui a une nouvelle forme qui perturbe les membres pour poster une video :bling: :bling: :bling: Bref il faut copier le lien de votre video qui se trouve entre ces 2 traits< > code exportation que tu colle sur URL et insérer:drunken:  je peux pas faire mieux pour aider,ces sur que on connais ces plus simple lol lol


 Je revient un coup dessus:-): je me doute que FRANKY fait sont possible pour que sa fonctionne mieux ,mais quelle sont les causses des buggs

descriptionextrait d un concert EmptyRe: extrait d un concert

more_horiz
pour le moment chez moi ca marche . . .
merci pour le partage  oleeeeee


N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, 
Essayé de devenir un homme qui a de la valeur. 

descriptionextrait d un concert EmptyRe: extrait d un concert

more_horiz
storino a écrit:
je vous presente un petit extrai d un concert que j ai fai il ya un probleme avec leso mai ca etai filmer pa terible mai bon javai envie de partager avec vous tous car c etai un bo concert dans une salle de cinema



 Très joli merci de cette vidéo J'aime beaucoup Bravo *br*

descriptionextrait d un concert EmptyRe: extrait d un concert

more_horiz
merci pour vos commentaire c simpa:*b*:

descriptionextrait d un concert EmptyRe: extrait d un concert

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet