RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

descriptionsi tu aime pas!! ne joue pas de la rumba gitan  Emptysi tu aime pas!! ne joue pas de la rumba gitan

more_horiz

descriptionsi tu aime pas!! ne joue pas de la rumba gitan  EmptyRe: si tu aime pas!! ne joue pas de la rumba gitan

more_horiz
hola amigo merci pour le partage! Bon cest pas l'instrument que je prefere mais par contre le gas est vraiment fort. Il joue très bien


Tout ce qui ne m'est pas transmit est perdu :u: µmusic


mi pueblo por la vida! valdelacasa del tajo

descriptionsi tu aime pas!! ne joue pas de la rumba gitan  EmptyRe: si tu aime pas!! ne joue pas de la rumba gitan

more_horiz
Hola, je ne comprends pas trop le titre de ton sujet... Tu veux peut être faire passer un message dans le genre, si quelqu'un n'est pas passionné, il n'arrivera pas à bien jouer le style??

Éclaire nous amigo ;)=

Merci en tout cas pour le partage , le mec il assure grave de grave!!

descriptionsi tu aime pas!! ne joue pas de la rumba gitan  EmptyRe: si tu aime pas!! ne joue pas de la rumba gitan

more_horiz
Moi j'ai ma petite  idée mais... :drunken: 

µmusic


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionsi tu aime pas!! ne joue pas de la rumba gitan  EmptyRe: si tu aime pas!! ne joue pas de la rumba gitan

more_horiz
Il manque plus qu un oud
moi j aime pas plus que ca mais bon aucun rapport avec le titre


gipsy-spirit.com

descriptionsi tu aime pas!! ne joue pas de la rumba gitan  EmptyRe: si tu aime pas!! ne joue pas de la rumba gitan

more_horiz
olaa !!! les amis ,c'est vrais que j'ai mis ce titre pour moi ,parce que c'est l'inspiration que j'aime, cette musique (pour moi ) et fondamental pour comprendre et ressentir la rumba gitan !!! je parle là que de musique et rien que de musique   Tout ce qui n'est pas partagé ou donné est perdu à jamais   j'ai 47 ans et je peut te dire qu'une chose,si tu n'aime pas la musique oriental se serra difficile
 de dire a tes doits de comprendre ce que ton cerveau veut leurre dire !!! *love* en deux mots ( si ton cerveau aime tes doit suivrons ) voilà

descriptionsi tu aime pas!! ne joue pas de la rumba gitan  EmptyRe: si tu aime pas!! ne joue pas de la rumba gitan

more_horiz
*y* Bouleau!!! va ver la musique oriental et la rumba gitane viendra ver toi !!! £Guitarist £Guitarist µmusic

descriptionsi tu aime pas!! ne joue pas de la rumba gitan  EmptyRe: si tu aime pas!! ne joue pas de la rumba gitan

more_horiz
tchavo a écrit:
*y* Bouleau!!! va ver la musique oriental et la rumba gitane viendra ver toi !!! £Guitarist £Guitarist µmusic


 good 

µmusic 

:drunken:


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionsi tu aime pas!! ne joue pas de la rumba gitan  EmptyRe: si tu aime pas!! ne joue pas de la rumba gitan

more_horiz
moi perso la musique orientale jaime pas du tout mais la rumba quest ce que j'adore mdrrrr


Tout ce qui ne m'est pas transmit est perdu :u: µmusic


mi pueblo por la vida! valdelacasa del tajo

descriptionsi tu aime pas!! ne joue pas de la rumba gitan  EmptyRe: si tu aime pas!! ne joue pas de la rumba gitan

more_horiz
Perso j'ai déjà eu la chance de pouvoir essayer de jouer de la rumba sur des percussions arabe, avec des potes qui jouait ce type de musique il y a fallut un temps d'adaptation, pour adapter les compas, leur rythme,j' pas de vidéo en souvenir de sa, dommage. Avec le temps les accords serait peut-être venu.

Tout sa pour dire qu'il n'y a pas de frontière dans la musique, ont doit s'inspirer de tout pour un être un bon musicien à mon avis.
µmusic *love*


Latcho drom good

descriptionsi tu aime pas!! ne joue pas de la rumba gitan  EmptyRe: si tu aime pas!! ne joue pas de la rumba gitan

more_horiz
*b*  tengo je suis 1000 fois d'accord avec toi

descriptionsi tu aime pas!! ne joue pas de la rumba gitan  EmptyRe: si tu aime pas!! ne joue pas de la rumba gitan

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet