RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

descriptionRumba Hugues Auffray EmptyRumba Hugues Auffray

more_horiz
Hola los Amigos ! voici une petite rumba de ma compositon que j'ai intitulée "Rumba Hugues Auffray" (car je me suis inspiré très très  librement du rossignol anglais pour le thème du milieu). au plaisir de la partager

descriptionRumba Hugues Auffray EmptyRe: Rumba Hugues Auffray

more_horiz
Hola j'aime bien , bravo a vous deux . J'avais fait une adaptation en Español de cette chanson je te la mets a la suite . Un saludo

descriptionRumba Hugues Auffray EmptyRe: Rumba Hugues Auffray

more_horiz
*bueno* ¤¤¤

descriptionRumba Hugues Auffray EmptyRe: Rumba Hugues Auffray

more_horiz
merci. avec plaisir

descriptionRumba Hugues Auffray EmptyRe: Rumba Hugues Auffray

more_horiz
merci a vous *bueno* *bueno*        *bueno*   et   ¤¤¤ ¤¤¤       ¤¤¤

descriptionRumba Hugues Auffray EmptyRe: Rumba Hugues Auffray

more_horiz
c'est juste le thème du milieu qui est (librement) inspiré du rossignol anglais, c'est une mélodie que je fais jouer à mes élèves car elle fait utiliser 2 octaves et demi , tout le manche. le reste est une composition, des idées que j'ai étoffées au fur et à mesure. Mais je l'ai appelée " rumba Hugues Auffray" car j'ai toujours aimé, depuis tout petit, ce chanteur qui représentait, pour certains de ma génération, un idéal de saltimbanque, de liberté dans la mouvance d'Antoine et Dylan.

descriptionRumba Hugues Auffray EmptyRe: Rumba Hugues Auffray

more_horiz
cest un rythme de trois ou de qua:bling: tre

descriptionRumba Hugues Auffray EmptyRe: Rumba Hugues Auffray

more_horiz
c'et du 4 temps mais décomposé parfois en 3+3+2

descriptionRumba Hugues Auffray EmptyRe: Rumba Hugues Auffray

more_horiz
merci tio pas evident car kan je regarde manolo sa fait rythme a 3temps:_crasy_: _crasy_ _crasy_ _crasy_

descriptionRumba Hugues Auffray EmptyRe: Rumba Hugues Auffray

more_horiz
Salut xabi !  juste un petit détail lol: quand j'ai composé cette rumba, manolo était déjà décédé (lol). et puis je ne pense pas que le grand manolo, paix à son ame, joue mes compositions, ce serait vraiment trop d'honneur !*humour . non...je plaisante... tu ne dois pas parler du même manolo .mais, plus sérieusement,  je te confirme, cette compo est en 4 temps, décomposé en 3+3+2 (comme une rumba).

descriptionRumba Hugues Auffray EmptyRe: Rumba Hugues Auffray

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet