RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

descriptionLos chiquiboum à la guinguette de luzier EmptyLos chiquiboum à la guinguette de luzier

more_horiz
salut tous ,

j'ai eu la chance de manger avec los chiquiboum en concert à luzier , soirée

inoubliable de par la prestation des chiquiboum et de la pu...! de rage de dent

que je me tenais !! videos et photos à venir car le wifi du camping est trop

faible !! retour au boulot lundi j'aurais le temps,

je voulais le garder pour moi mais vu qu'on devait boire un coup avec

Franky

qui a pas pu se réveiller je vais tout balancer sur le forum !!!

oui lionel tu y es aussi !!!!

merci en tout cas pour votre accueil chaleureux où j'ai pu rencontrer en vrai

tout le monde !!

ah oui aussi , janshai ,j'aimerais bien avoir la photo je donnerais mon mail

à Franky !!

++

descriptionLos chiquiboum à la guinguette de luzier EmptyRe: Los chiquiboum à la guinguette de luzier

more_horiz
Hola amigo, 
sa m'a fait plaisir de te rencontrer à Luzier, mais entre ta rage des dents qui pousse et moi qui vie la nuit pour dormir le jour, on mène une vraie vie de vampires  :a:


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionLos chiquiboum à la guinguette de luzier EmptyRe: Los chiquiboum à la guinguette de luzier

more_horiz
Vivement lundi alors Señor waste !!! good


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionLos chiquiboum à la guinguette de luzier EmptyRe: Los chiquiboum à la guinguette de luzier

more_horiz
J'avais oublié ma clé usb hier,

je commence à mettre les vidéos et les photos,



 









descriptionLos chiquiboum à la guinguette de luzier EmptyRe: Los chiquiboum à la guinguette de luzier

more_horiz
Los chiquiboum à la guinguette de luzier Reflec11 pas de commentaire de Xaviercad 34 !!! étonnant lol £££ VIVE LUZIER et sa GUINGUETTE¤¤¤ ¤¤¤

descriptionLos chiquiboum à la guinguette de luzier EmptyRe: Los chiquiboum à la guinguette de luzier

more_horiz
nooooooonnnnnn pas caaaaaaaaaaaaaaa !!!!lol

heureusement que je m'entendais pas !!mdrrrrrrrrrrrrr

viva los casserolas!!olééééééééééé


EL YOYO  Los chiquiboum à la guinguette de luzier 97210 LOS CASSEROLAS FAMILY !!!

descriptionLos chiquiboum à la guinguette de luzier EmptyRe: Los chiquiboum à la guinguette de luzier

more_horiz
yoyo bravo oui bravo:ù): ù) ù) ù) ù) *c* *c* *c* *c* *c* *c* :*w*: :*w*: :*w*:

descriptionLos chiquiboum à la guinguette de luzier EmptyRe: Los chiquiboum à la guinguette de luzier

more_horiz
Lionel j'aimerais déjà chanter comme ça (compte tenu des conditions chaleur+apéro !!! je joue mais je chante très mal !!

c'était génial, les videos ne sont pas longues car quand on filme on profite pas ! faut venir !!!

j'ai pas pu filmer la version de hasta la victoria version cubano de Monsieur Roque je crois (désolé si j'ecorche le nom) qui était fabuleuse !

c'était un ensemble de tout, le cadre, le repas , l'ambiance...... comment on peut habiter ailleurs que dans les cévennes

je fais ma dépression post vacances comme tous les ans

descriptionLos chiquiboum à la guinguette de luzier EmptyRe: Los chiquiboum à la guinguette de luzier

more_horiz
merci pour les video µmusic

descriptionLos chiquiboum à la guinguette de luzier EmptyRe: Los chiquiboum à la guinguette de luzier

more_horiz
TIENS WASTE VOILA POUR TOI (ET LES AUTRES AUSSI ) :a: 




EL YOYO  Los chiquiboum à la guinguette de luzier 97210 LOS CASSEROLAS FAMILY !!!

descriptionLos chiquiboum à la guinguette de luzier EmptyRe: Los chiquiboum à la guinguette de luzier

more_horiz
merci pour le partage LUZIERS super endroit  et son camping de la ROUQUETTE ou j'ai passé 20 ans de ma jeunesse......
merci pour les vidéos et bravo à tous:*L*:

descriptionLos chiquiboum à la guinguette de luzier EmptyRe: Los chiquiboum à la guinguette de luzier

more_horiz
Bonjour, moi aussi j'ai eu l'honneur de jouer avec Francky l'année dernière au mariage de mon frère. Ce fut un grand plaisir ! Vous êtes des gars très bien avec ton percussionniste et l'autre guitariste qui n'est pas sur cette vidéo. Je tenterais de mettre une petite vidéo de ce grand jour.

descriptionLos chiquiboum à la guinguette de luzier EmptyRe: Los chiquiboum à la guinguette de luzier

more_horiz
hasta siempre magnifique:merci: merci merci merci

descriptionLos chiquiboum à la guinguette de luzier EmptyRe: Los chiquiboum à la guinguette de luzier

more_horiz
lionel.30 a écrit:
nooooooonnnnnn pas caaaaaaaaaaaaaaa !!!!lol

heureusement que je m'entendais pas !!mdrrrrrrrrrrrrr

viva los casserolas!!olééééééééééé


 :sm/  c'est ce qui s'appelle être filmé à son insu lol 

moi j'ai envie de dire, une guinguette, un accordéon, los chiquiboum (accompagnés de Yoyo) un petit vin blanc, une rivière pas loin si on ajoute une ambiance digne de l'époque que demander de plus _^^_ 

merci hombre waste :drunken:


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionLos chiquiboum à la guinguette de luzier EmptyRe: Los chiquiboum à la guinguette de luzier

more_horiz
*b* *L* :z: µmusic

descriptionLos chiquiboum à la guinguette de luzier EmptyRe: Los chiquiboum à la guinguette de luzier

more_horiz
douce@france a écrit:
Los chiquiboum à la guinguette de luzier Reflec11 pas de commentaire de Xaviercad 34 !!! étonnant lol £££ VIVE LUZIER et sa GUINGUETTE¤¤¤ ¤¤¤

 allé un ptit com !!! heureusement que la 1ere de a mi manera ne dure que 0,20 sc parceque 2,26mn c'est trop long !!!!! £££ lol :y: kiss!


. XAV .  LOS CASSEROLAS FAMILY

descriptionLos chiquiboum à la guinguette de luzier EmptyRe: Los chiquiboum à la guinguette de luzier

more_horiz
xaviercad34 a écrit:
douce@france a écrit:
Los chiquiboum à la guinguette de luzier Reflec11 pas de commentaire de Xaviercad 34 !!! étonnant lol £££ VIVE LUZIER et sa GUINGUETTE¤¤¤ ¤¤¤
 allé un ptit com !!! heureusement que la 1ere de a mi manera ne dure que 0,20 sc parceque 2,26mn c'est trop long !!!!! £££ lol :y: kiss!
Tu mets en doute ses capacités sur la durée !!! lol :drunken:


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionLos chiquiboum à la guinguette de luzier EmptyRe: Los chiquiboum à la guinguette de luzier

more_horiz
Olééééééééééé  y Olééééééééééééééééééééééééé  Los Chiquiboum  ! ! !  comme dab !
E yoyo    *L* :oléolé: :oléolé: :oléolé: 
Vivaaaaaaaaa   la musicaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
waste = Merci pour les vidéos .


N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, 
Essayé de devenir un homme qui a de la valeur. 

descriptionLos chiquiboum à la guinguette de luzier EmptyRe: Los chiquiboum à la guinguette de luzier

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet