RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

descriptionViva la musica!Petit soutien à un débutant ^^

more_horiz
Salut tout le monde,
Je suis les conseils que vous m'avez donné pour débuter, j'essaie de jouer et apprendre les accords pourtant j'ai un petit probléme, je comprends pas comment les jouer au niveau des cordes:
- je dois gratter toutes les cordes
- je dois débuter à partir de la premiére corde de l'accord et finir à la derniere corde

Je sais je rame mais bon j'espére qu'une ame charitable va m'aider dans ma tentative d'apprentissage de la gratte parce que je suis hyper motivé!

Pour finir, VIVA LA MUSICA!!!! (mon premier ^^)

descriptionViva la musica!Re: Petit soutien à un débutant ^^

more_horiz
Salut Lavialle,

Si tu es débutant, les premiers accords que tu vas apprendre (La majeur/mineur, Mi majeur/mineur, etc...) devront être joués en utilisant toutes les cordes, de haut en bas. Une fois que tu auras maîtrisé les accords de base (que tu trouveras en regardant un peu partout dans le forum, y'a plein de posts dessus) tu pourras passer à des choses un peu plus compliquées tout en restant très simple: les barrés, où encore une fois tu devras le plus souvent jouer toutes les cordes.
Commence comme ça, puis tu progresseras tout seul ça va très vite tu verras !

Ne prends pas l'habitude de poser des questions à chaque fois que tu bloques un petit peu sur quelque chose ou si tu as peur d'essayer. Non pas que l'on ne veuille pas te répondre, bien au contraire ! Mais il faut essayer des choses soi-même, faire énormément d'erreurs, voir ce qui nous plaît ou pas etc...

Regarde les vidéos des membres, comment ils positionnent leur main, les accords qu'ils jouent (essaie de les reproduire si tu arrives à bien voir leur manche dans les vidéos), et petit à petit tu trouveras toi-même.

Bienvenue dans le monde de la guitare, sur ce forum, et bonne continuation à toi ! On est pas loin si t'as besoin !

descriptionViva la musica!de quoi parle tu?

more_horiz
Pour t'aider il faut nous dire exactement se que tu veux savoir.

Stéphane

descriptionViva la musica!commence pars!

more_horiz
Télécharger le titre OBLIGATION DE TELECHARGER tu auras toutes les notes de ton manche et un paquet d'accord.

Stéphane

descriptionViva la musica!Re: Petit soutien à un débutant ^^

more_horiz
alors moi j ai trouvé ça tout à l'heure :
http://www.jp-petit.org/TELECHARGEABLES/Francais/guitare.pdf
j'ai trouvé sur le site jp-petit.org



San Fermin 2009 c'est dans 11 mois et 16 jours

descriptionViva la musica!Re: Petit soutien à un débutant ^^

more_horiz
Merci pour toutes les réponses

descriptionViva la musica!Re: Petit soutien à un débutant ^^

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet