RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

midnight express version dany et fabio (ou a peu pres)

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+15
Bernardino
angelito
goku26
manolito.s
aziz95
vogli
sipress
Bouleau
belle-ben
gyloc
garofalo
lionel.30
xabi
Loshuertos
kiko
19 participants

descriptionmidnight express version dany et fabio (ou a peu pres) - Page 2 Emptymidnight express version dany et fabio (ou a peu pres)

more_horiz
Rappel du premier message :

salut

bon j ai pas butchy pour m accompagner alors je me suis fais l accompagnement pour poser mon solo (belle ben j espere que je me suis pas planté d accords)

et toujours ce satane decalage quand j encode sous youtube entre le son et la video!!!

descriptionmidnight express version dany et fabio (ou a peu pres) - Page 2 EmptyRe: midnight express version dany et fabio (ou a peu pres)

more_horiz
muy bien :bye: :

descriptionmidnight express version dany et fabio (ou a peu pres) - Page 2 EmptyRe: midnight express version dany et fabio (ou a peu pres)

more_horiz
la classe kiko t'assure.........
je tempo est assez sympa pour travailler ce solo !
si tu as la tab ,je veux bien essayer£guitariste *chap

descriptionmidnight express version dany et fabio (ou a peu pres) - Page 2 EmptyRe: midnight express version dany et fabio (ou a peu pres)

more_horiz
Merci mais désolé pour les tabs. Je maîtrise pas du tout. Je fais à l oreille mais vous pouvez faire pareil car il est pas trop difficile 

Tchoum a tous

descriptionmidnight express version dany et fabio (ou a peu pres) - Page 2 EmptyRe: midnight express version dany et fabio (ou a peu pres)

more_horiz
j'ai déjà les premieres notes c'est pas gagné ! merci tout de meme pour ce partage.

descriptionmidnight express version dany et fabio (ou a peu pres) - Page 2 EmptyRe: midnight express version dany et fabio (ou a peu pres)

more_horiz
bonjour
SUPERBE interpretation...
ou pourai t'on trouver l'accompagnement que tu a derriere?

descriptionmidnight express version dany et fabio (ou a peu pres) - Page 2 EmptyRe: midnight express version dany et fabio (ou a peu pres)

more_horiz
Olééé KIKO!

Il est bon ce morceau là t as assuré compadre!

La bise et à très vite.

descriptionmidnight express version dany et fabio (ou a peu pres) - Page 2 EmptyRe: midnight express version dany et fabio (ou a peu pres)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet