RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

descriptionSnifQue dois-je faire?!

more_horiz
Bonjour à toutes et à tous!
Je suis Bastien et j'ai dernièrement fait un voyage en andalousie, bien évidemment les guitarrerias m'ont tapé dans l'oeil, et depuis le temps que je voulais trouver une nouvelle copine j'ai finalement craqué sur une petite flamenca chez le luthier Gil De Avalle, très gentil Monsieur passionné par son art!

J'ai vu sur internet ce genre de couvercle acoustique pour guitares => http://www.musiciansfriend.com/accessories/the-lute-hole-company-4-soundhole-cover-for-feedback-control , mais je ne sais pas si cela peut se poser sur toutes les guitares.

Est-ce seulement pour des acoustiques et non des classiques ou flamencas... ?
Est-ce que plusieurs dimensions existent... ?
Comment cela se pose et s'utilise... ?

Si vous connaissez ça, Merci d'avance pour vos réponses qui me seront précieuses!
Bonne journée!


Bastien

descriptionSnifRe: Que dois-je faire?!

more_horiz
c'est un "anti-larsen" ! les dimensions standards son 90 de diametres (flamenca/clasica) et quelque folk!

je suppose que tu as 90 en bouche ! donc pas de soucie , mais c'est plutot reservé a de la scene ???

sinon ceux la sont plutot jolies


EL YOYO  Que dois-je faire?! 97210 LOS CASSEROLAS FAMILY !!!

descriptionSnifRe: Que dois-je faire?!

more_horiz
il me semble que c'est un ( anti-larcen ) c'est pour "evité" le larcen quand tu joue branché .. aucun intéré pour joué en accoustique .. a part réduire la résonnance de ta guitare !! ( mais peu-etre que je me trompe !! ) attend d'autres avis !! :drunken:


. XAV .  LOS CASSEROLAS FAMILY

descriptionSnifRe: Que dois-je faire?!

more_horiz
voila ... *L* Very Happy


. XAV .  LOS CASSEROLAS FAMILY

descriptionSnifRe: Que dois-je faire?!

more_horiz
mais fais gaffes quand meme ceux-ci font 4" donc 101.6 mm !!!!


EL YOYO  Que dois-je faire?! 97210 LOS CASSEROLAS FAMILY !!!

descriptionSnifRe: Que dois-je faire?!

more_horiz
Je mesurerai le diamètre sur ma guitare et je comparerai avec ceux vendus sur le site.
j'espère que ce sera possible...


Bastien

descriptionSnifRe: Que dois-je faire?!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet