RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

descriptionConcours du CMT EmptyConcours du CMT

more_horiz
Ola todos, mon groupe Entre Dos Aguas participe au Cmt ; un concours de musique qui peut déboucher sur une tournée et un contrat de production. Mais avant tout il faut voter sur le net pour sélectionner les groupes qui s'opposeront sur scène. Pour ceux qui m'apprécient ou aiment mon groupe, ma musique, voici la marche à suivre pour voter pour nous (ça maiderait...) et si jamais venir nous soutenir à Villeneuve Tolosane le 30 Novembre. Je compte sur votre solidarité... Merci

Nous sommes actuellement 4eme ex aequo. Encore un effort invitez des potes, vous pouvez éventuellement les menacer, les séquestrer si nécessaire.... Plus qu'une 50aine de votes et c'est bon. N'oubliez pas de réserver votre soirée du 30 novembre, nous aurons besoin de hurleurs!!! Solidarité...

Suivez le lien, faites descendre la page jusqu'au message de cmt tour en publication ancrée et ensuite vous cliquez sur la case à gauche d' Entre Dos Aguas.

https://www.facebook.com/events/1425484164341413/


Voici d'autres liens pour écouter ou voir ce que je fais :
https://www.youtube.com/watch?v=irH0hiezZEw 
https://www.youtube.com/watch?v=JujkdqAxBpI
https://www.youtube.com/watch?v=ehTqzRYBf-M

OU encore acheter notre nouvel album fraichement sorti ( il faut bien que je fasse ma pub puisque tf1, france inter et autres ne veulent pas encore de moi) :

http://www.wiseband.com/yo/shop.php?boutique=4050


gracias, y hasta siempre !!!

descriptionConcours du CMT EmptyRe: Concours du CMT

more_horiz
:giro: 
 On vient faire ça promo  on demande de l'aide et on s'en va . . .

descriptionConcours du CMT EmptyRe: Concours du CMT

more_horiz
Comment peux tu dire ça alors que tu ne me connais pas. Je fais partie de ce forum depuis plus longtemps que toi. J'enseigne le flamenco et crois moi je donne beaucoup pour mes élèves. Je joue dans les écoles gratuitement pour faire découvrir la musique à 90 pourcent des enfants qui ne connaissent que la télé. Je pense que ce forum est un lieu d'expression libre, je participe à de nombreuses discussions ici et sur d'autres forums et j'ai aidé de nombreux guitaristes. Je relaie par mes réseaux les concerts d'autres membres de ce forum, ce qui apparemment n'ai pas ton cas. Je ne t'oblige pas à aimer ce que je fais, ou à m'apprécier, juste une chose, cesse de polluer mes post avec des remarques désobligeantes absolument pas fondées... Lorsque je chante victor jara ou luis llhac je ne fais pas que chanter je le pense... La solidarité est vraiment en train de disparaître dans ce monde fais d'individus qui jugent uniquement sur les apparences...

descriptionConcours du CMT EmptyRe: Concours du CMT

more_horiz
Bonne chance hombre pour la suite du CMT je te dis MIERDA !


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionConcours du CMT EmptyRe: Concours du CMT

more_horiz
ceitun a écrit:
Comment peux tu dire ça alors que tu ne me connais pas. Je fais partie de ce forum depuis plus longtemps que toi. J'enseigne le flamenco et crois moi je donne beaucoup pour mes élèves. Je joue dans les écoles gratuitement pour faire découvrir la musique à 90 pourcent des enfants qui ne connaissent que la télé. Je pense que ce forum est un lieu d'expression libre, je participe à de nombreuses discussions ici et sur d'autres forums et j'ai aidé de nombreux guitaristes. Je relaie par mes réseaux les concerts d'autres membres de ce forum, ce qui apparemment n'ai pas ton cas. Je ne t'oblige pas à aimer ce que je fais, ou à m'apprécier, juste une chose, cesse de polluer mes post avec des remarques désobligeantes absolument pas fondées... Lorsque je chante victor jara ou luis llhac je ne fais pas que chanter je le pense... La solidarité est vraiment en train de disparaître dans ce monde fais d'individus qui jugent uniquement sur les apparences...
Hola amigo slt 
  Ce n'est pas parce que tu es plus ancien que moi sur le forum que je ne dois pas dire ce que je pense.

En deux mots je voulais dire  = A part ta promo réguliere que fais tu pour faire vivre le forum ? *chap

descriptionConcours du CMT EmptyRe: Concours du CMT

more_horiz
Balaise!! ça donne envie d'aller voir ça en concert!! Le premier liens me fait penser au style du groupe ojos de brujo (groupe que j'adore)...

descriptionConcours du CMT EmptyRe: Concours du CMT

more_horiz
ceitun a écrit:
Comment peux tu dire ça alors que tu ne me connais pas. Je fais partie de ce forum depuis plus longtemps que toi. J'enseigne le flamenco et crois moi je donne beaucoup pour mes élèves. Je joue dans les écoles gratuitement pour faire découvrir la musique à 90 pourcent des enfants qui ne connaissent que la télé. Je pense que ce forum est un lieu d'expression libre, je participe à de nombreuses discussions ici et sur d'autres forums et j'ai aidé de nombreux guitaristes. Je relaie par mes réseaux les concerts d'autres membres de ce forum, ce qui apparemment n'ai pas ton cas. Je ne t'oblige pas à aimer ce que je fais, ou à m'apprécier, juste une chose, cesse de polluer mes post avec des remarques désobligeantes absolument pas fondées... Lorsque je chante victor jara ou luis llhac je ne fais pas que chanter je le pense... La solidarité est vraiment en train de disparaître dans ce monde fais d'individus qui jugent uniquement sur les apparences...
Hola amigo Concours du CMT 240593 
  Ce n'est pas parce que tu es plus ancien que moi sur le forum que je ne dois pas dire ce que je pense.

En deux mots je voulais dire  = A part ta promo réguliere que fais tu pour faire vivre le forum ? Concours du CMT 250030359



En effet tu as le droit de dire ce que tu penses et moi de faire ma promo.
Pour info, grace à la promo je rencontre parfois des membres de ce forum (qui été créé pour ça... entre autre). Ainsi j'ai pu filer des coup de pouces à des guitaristes et refiler du travail à d'autres. 
Lorsque des post m'intéressent je donne mon avis. Je me sers du net essentiellement professionnellement car je n'ai que peu de temps libre (je privilégie aussi la relation en vivo). 
Si quelqu'un me pose des questions je réponds avec plaisir.
Ce n'est pas forcément en faisant 2500 post qu'on sert le forum (sans t'offenser, c'est très bien). Je parle du forum autour de moi et ramène des membres, à partir de la je pense servir à ce forum.
Enfin, cette polémique ne m'intéresse pas vraiment, je n'ai pas de temps à perdre et toi non plus je pense, si tu ne m'apprécie pas personne t'oblige à me suivre.




sinon merci a200 et bouleau, hasta siempre.

descriptionConcours du CMT EmptyRe: Concours du CMT

more_horiz
Aïe aïe aïe !!! bataille  :^:  Please STOP ! 
papyguitare  &  ceitun, vous avez chacun des qualités complémentaire, tous s'arrangerais si bien autours d'une juerga flamenca !
évitez la division sur petit malentendu, le monde de la musique est déjà assez critique et requin comme ça... Non ? µ5



µmusic

descriptionConcours du CMT EmptyRe: Concours du CMT

more_horiz
Franky a écrit:
Aïe aïe aïe !!! bataille  :^:  Please STOP ! 
papyguitare  &  ceitun, vous avez chacun des qualités complémentaire, tous s'arrangerais si bien autours d'une juerga flamenca !
évitez la division sur petit malentendu, le monde de la musique est déjà assez critique et requin comme ça... Non ? µ5



µmusic
Le patron a toujours raison *L*

descriptionConcours du CMT EmptyRe: Concours du CMT

more_horiz
TU as raison Franky, ça marche... Hasta luego todos.

descriptionConcours du CMT EmptyRe: Concours du CMT

more_horiz
TOURNÉE GÉNÉRALE LOS HOMBRES :a:


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionConcours du CMT EmptyRe: Concours du CMT

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet