RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

descriptionavez vous écouter l'album des gipsy kings savor flamenco qu'en pensez vous ?? Emptyavez vous écouter l'album des gipsy kings savor flamenco qu'en pensez vous ??

more_horiz
µmusic qu'en pensez vous avez vous déja bosser dessus ??

descriptionavez vous écouter l'album des gipsy kings savor flamenco qu'en pensez vous ?? EmptyRe: avez vous écouter l'album des gipsy kings savor flamenco qu'en pensez vous ??

more_horiz
*b* 
Hola Senor, j'ai acheté l'album hier. Heureux d'écouter des nouvelles compos des Gipsy. Je trouve que c'est un très bel album, avec plein de sonorités différentes, un peu bossa, arrangement musique cubaine, tout en gardant le style rumba flamenco. Les Gipsy Kings prouvent encore leurs grandes qualités musicales. A écouter en boucle: le titre "Me Voy". 
 Hasta la vista amigo.

descriptionavez vous écouter l'album des gipsy kings savor flamenco qu'en pensez vous ?? EmptyRe: avez vous écouter l'album des gipsy kings savor flamenco qu'en pensez vous ??

more_horiz
Me voy mi re do si7 si ca peut aider c est cadeau


gipsy-spirit.com

descriptionavez vous écouter l'album des gipsy kings savor flamenco qu'en pensez vous ?? EmptyRe: avez vous écouter l'album des gipsy kings savor flamenco qu'en pensez vous ??

more_horiz
salut Sancho ! :super: Gracias je vais essayé avec tes accords. merci

descriptionavez vous écouter l'album des gipsy kings savor flamenco qu'en pensez vous ?? EmptyRe: avez vous écouter l'album des gipsy kings savor flamenco qu'en pensez vous ??

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet