RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

descriptiontu sabes  Emptytu sabes

more_horiz

descriptiontu sabes  EmptyRe: tu sabes

more_horiz
Bonsoir! chansons avec beaucoup de soufle!! je m'y suis prêté y a quelques mois et me faut encore travailler; bien jouer ,pour ma part je la jouerais un plus doucement sur les deux rythmes,couplet et estribillo sachant que le refrain va un peu plus vite! me suis je bien exprimé car même moi je me fait peur !!!! mais mes felicitations

descriptiontu sabes  EmptyRe: tu sabes

more_horiz
Merci spanico !  J adore cette chanson mais tu a raison je la joue trop vite . J ai tendance a faire ca souvent faut que je me concentre pour jouer moins vite et j ai tendance a accelerer. Et sinon je tes bien compris lol. Gracias.

descriptiontu sabes  EmptyRe: tu sabes

more_horiz
¤¤¤   jerem  buenoooooo *L*


N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, 
Essayé de devenir un homme qui a de la valeur. 

descriptiontu sabes  EmptyRe: tu sabes

more_horiz
bravo tio tu bosses et sa ce voit:*L*: *L* *L* *L* *L*

descriptiontu sabes  EmptyRe: tu sabes

more_horiz
Ces pas évident de tout s avoirs faire ,mais ces largement suffisant pour se faire très plaisir ,moi sa ma fait plaisir:D  helas!! tu pourra pas faire partie du groupe des Casseroles tu chante et tu joue déjà fort bien _^^_

descriptiontu sabes  EmptyRe: tu sabes

more_horiz
Merci doucefrance ! Tu as raison ça me suffit à prendre beaucoup de plaisir ! je suis tres content que ca vous plaise ! Oléeeeee !!! *chap

descriptiontu sabes  EmptyRe: tu sabes

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet