RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

descriptionSANTA SARAH Patricia et Christophe de GITANO POETA EmptySANTA SARAH Patricia et Christophe de GITANO POETA

more_horiz

descriptionSANTA SARAH Patricia et Christophe de GITANO POETA EmptyRe: SANTA SARAH Patricia et Christophe de GITANO POETA

more_horiz
très bien chanté comme d'habitute à vous deux vous etes très complémentaire

en plus un belle hommage à sarah que j'ai eu l'occasion d'aller voir à l'eglise.

pour moi les stes maries c'est la petite espagne en france

j'ai vu pas mal de groupes gitans et autre (classique indien etc..)  se produire et echanger quelque CD..paroles..etc... avec eux

j'etais chez huguette une amie intime des gypsies

si vous passez un jour  à cote arretez vous ca vaut le detour. les concerts c'est plutot le soir sinon les bars et restos

sont animé egalement j'etais en pleine periode de fiera gardians taureaux caleches etc..

je revien sur mes moutons bravo les FARNOUX

descriptionSANTA SARAH Patricia et Christophe de GITANO POETA EmptyRe: SANTA SARAH Patricia et Christophe de GITANO POETA

more_horiz
vous etes comme d habitude au top:ù): ù) ù) ù) ù) ù) ù) ù)

descriptionSANTA SARAH Patricia et Christophe de GITANO POETA EmptyRe: SANTA SARAH Patricia et Christophe de GITANO POETA

more_horiz
sunny C'est superbe,bravo OLééééééé

descriptionSANTA SARAH Patricia et Christophe de GITANO POETA EmptyRe: SANTA SARAH Patricia et Christophe de GITANO POETA

more_horiz
¤¤¤  *L*   Un grand bravo a vous deux good  good 

  Bravo pour votre  travail et le  partage de vos vidéos  *love*.

descriptionSANTA SARAH Patricia et Christophe de GITANO POETA EmptyRe: SANTA SARAH Patricia et Christophe de GITANO POETA

more_horiz
Bravo à vous deuxSANTA SARAH Patricia et Christophe de GITANO POETA 240593, en fait je me régale en suivant l'évolution du jeu de Patricia...c'est génial de partager ensemble votre passion...bonne continuationSANTA SARAH Patricia et Christophe de GITANO POETA 52589


Pykatchoo Guitariste

descriptionSANTA SARAH Patricia et Christophe de GITANO POETA EmptyRe: SANTA SARAH Patricia et Christophe de GITANO POETA

more_horiz
Merci pour le partage et encore  ¤¤¤


JEANNOTSANTA SARAH Patricia et Christophe de GITANO POETA 3821709773

descriptionSANTA SARAH Patricia et Christophe de GITANO POETA EmptyRe: SANTA SARAH Patricia et Christophe de GITANO POETA

more_horiz
Un grand bravo à vous deux los Farnoux, vous avez fait d'énormes progrès µmusic

descriptionSANTA SARAH Patricia et Christophe de GITANO POETA EmptyRe: SANTA SARAH Patricia et Christophe de GITANO POETA

more_horiz
Bravo a vous olééééééééééé......et merci pour les accords....Very Happy 


https://www.facebook.com/lokito.quatrevingtquatre

SANTA SARAH Patricia et Christophe de GITANO POETA Picsar11

descriptionSANTA SARAH Patricia et Christophe de GITANO POETA EmptyRe: SANTA SARAH Patricia et Christophe de GITANO POETA

more_horiz
trop bon ca comment avoir les paroles et les accords? c est trop bon:*bn*: ^=^

descriptionSANTA SARAH Patricia et Christophe de GITANO POETA EmptyRe: SANTA SARAH Patricia et Christophe de GITANO POETA

more_horiz
BOUCLE : (DO#m, SOL#m, LA, SI7, MI)       FIN   (FA#m, SOL#m, fa#m, SI7, MI)
 
SANTA SANTA SANTA SANTA SARAH
TU ERES LA MADRE DE TODOS LOS GITANOS
 
SANTA SANTA SANTA SANTA SARAH
TU ERES  LA MADRE DE TODOS LOS GITANOS
 
TOUS LES GITANS DU MONDE ENTIER
SONT RASSEMBLES AU MOI DE MAI
 
POUR INPLORER SAINTE SARAH
QUI LES PROTEGERA
 
TOUS LES GITANS DU MONDE ENTIER
SONT RASSEMBLES AU MOI DE MAI
 
POUR INPLORER SAINTE SARAH
QUI  LES PROTEGERA
 
SANTA SANTA SANTA SANTA SARAH
TU ERES LA MADRE DE TODOS LOS GITANOS
 
SANTA SANTA SANTA SANTA SARAH
TU ERES LA MADRE DE TODOS LOS GITANOS
 
QUE TU SOIS GITAN OU PAS ON SE RETROUVERA
TOUS LES ANS AU MOIS DE MAI POUR UN LIEN D AMITIE
 
QUE TU SOIS GITAN OU PAS ON SE RETROUVERA
TOUS LES ANS AU MOIS DE MAI POUR UN LIEN D AMITIE
 
 
SANTA SANTA SANTA SANTA SARAH
TU ERES LA MADRE DE TODOS LOS GITANOS
 
SANTA SANTA SANTA SANTA SARAH
TU ERES LA MADRE DE TODOS LOS GITANOS
 
SOYONS LIEZ LES AMIS
SOYONS LIEZ... PRIEZ
SAINTE SARAH...NOUS PROTEGERA
 
SOYONS LIEZ LES AMIS
SOYONS LIEZ...  PRIEZ
SAINTE SARAH...NOUS PROTEGERA.......
 
 
 
 

descriptionSANTA SARAH Patricia et Christophe de GITANO POETA EmptyRe: SANTA SARAH Patricia et Christophe de GITANO POETA

more_horiz
oléééééé los farnoux comme d'habitude la joie de jouer ensemble c'est propre c'est carré!! bravo!!

descriptionSANTA SARAH Patricia et Christophe de GITANO POETA EmptyRe: SANTA SARAH Patricia et Christophe de GITANO POETA

more_horiz
Bonjours a tous je suis inscri sur le forum depuis pas mal de temps et ne connaissan pas la musique ccela ma bocoup aider . Voila mon petit probleme ma fille de 4 mois ador cette musique santa sara de gitano poeta et franck marcou le petit soucis cest quil me mank lintro le solo et je narive pa a loreil si kelkin pour maider se serai gentil merci a tous

descriptionSANTA SARAH Patricia et Christophe de GITANO POETA EmptyRe: SANTA SARAH Patricia et Christophe de GITANO POETA

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet