RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

IL EST MANOUCHE IL EST GITAN

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+6
eddy83
lorenzo13400
gyloc
xabi
douce@france
Loshuertos
10 participants

descriptionIL EST MANOUCHE IL EST GITAN - Page 2 EmptyIL EST MANOUCHE IL EST GITAN

more_horiz
Rappel du premier message :


Il est Manouche Il est Gitan par LOSHUERTOS

descriptionIL EST MANOUCHE IL EST GITAN - Page 2 EmptyRe: IL EST MANOUCHE IL EST GITAN

more_horiz
gyloc a écrit:
Salut  Rumbalco ......voici un lien qui peut t'aider . Moi je m'en suis inspiré  .

Voici le lien :  https://chordify.net/chords/kiko-et-gipsyland-il-est-manouche-il-est-gitan-jacadit77   Il suffit de t'inscrire c'est gratos .  µmusic
 
      Bon courage l'ami .

Hola Padre ton lien est invalide... /:/ 
µmusic µmusic

descriptionIL EST MANOUCHE IL EST GITAN - Page 2 EmptyRe: IL EST MANOUCHE IL EST GITAN

more_horiz
Bouleau a écrit:
gyloc a écrit:
Salut  Rumbalco ......voici un lien qui peut t'aider . Moi je m'en suis inspiré  .

Voici le lien :  https://chordify.net/chords/kiko-et-gipsyland-il-est-manouche-il-est-gitan-jacadit77   Il suffit de t'inscrire c'est gratos .  µmusic
 
      Bon courage l'ami .

Hola Padre ton lien est invalide... /:/ 
µmusic µmusic

Desolé moi ça marche !!!







Dernière édition par gyloc le Mar 30 Mar 2021 - 15:18, édité 2 fois


IL EST MANOUCHE IL EST GITAN - Page 2 Vlcsna11GYLOC

descriptionIL EST MANOUCHE IL EST GITAN - Page 2 EmptyRe: IL EST MANOUCHE IL EST GITAN

more_horiz
Oui rien sur le lien 🤔

descriptionIL EST MANOUCHE IL EST GITAN - Page 2 EmptyRe: IL EST MANOUCHE IL EST GITAN

more_horiz
RUMBALCO a écrit:
Oui rien sur le lien 🤔

 

    *b* Ok je t'ai envoyé la tab qui m'a servi  pour la chanson  en question (lol)  Relevé d'apres ce site  (chordify)  j'ai essayé et pour moi ça fonctionne !!! Bon ne continuation ,Oléééééé


IL EST MANOUCHE IL EST GITAN - Page 2 Vlcsna11GYLOC

descriptionIL EST MANOUCHE IL EST GITAN - Page 2 EmptyRe: IL EST MANOUCHE IL EST GITAN

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet