RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Algo de mi

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+8
newsimon
punkblasters
douce@france
Bouleau
Franky
elgringo1
xabi
Manolo
12 participants

descriptionAlgo de mi  EmptyAlgo de mi

more_horiz
Une chanson douce reprise par Rosario Flores , voici ma version . Un saludo desde Andalucia
(desolé pour la prise de vue car on ne voit pas les accords )

descriptionAlgo de mi  EmptyRe: Algo de mi

more_horiz
tio manolo me gustaaaaaaaaaaaaaaaaa massssssssssssssssssssss

descriptionAlgo de mi  EmptyRe: Algo de mi

more_horiz
:*w*:  c'est super bien chanté super bien joué super bien interpreté  mvazquez


¤¤¤

descriptionAlgo de mi  EmptyRe: Algo de mi

more_horiz
Merci a vous d'avoir pris le temps d'ecouter et de commenter !!! Car ce qui me derange un peu c'est que si tu ne fais pas du gypsy king tu n'as pas d'appreciations et c'est dommage car je pense qu'il y a tellement d'autres belles chansons a decouvrir , mais bon je me suis certainement trompé de forum . Un saludo je pense que c'etait ma derniere video y que viva la musica !!!

descriptionAlgo de mi  EmptyRe: Algo de mi

more_horiz
mvazquez a écrit:
Merci a vous d'avoir pris le temps d'ecouter et de commenter !!! Car ce qui me derange un peu c'est que si tu ne fais pas du gypsy king tu n'as pas d'appreciations et c'est dommage car je pense qu'il y a tellement d'autres belles chansons a decouvrir , mais bon je me suis certainement trompé de forum . Un saludo je pense que c'etait ma derniere video y que viva la musica !!!
Salut mvazquez,
perso, je ne commente pas toujours les vidés que je regarde. 
Je comprend tout à fait que ce soit dérangeant de voir des posts débordé de commentaires sur des morceaux vue et revue 1000 fois sur internet... 
Alors que certaine interprétations bien plus rare et bien plus culturelle passe quasiment inaperçue. 
Hélas ce n'est pas un phénomène isolé, on peut facilement retrouver des situations similaire sur d'autre lieux et d'autre thèmes. 
On pourrait même en faire un méga débat à la fois intéressent et interminable.

Mais bien heureusement, nous avons beaucoup d'autre vidéos que les "Gipsy Kings" qui on généré beaucoup de commentaires d'appréciation sur ce Forum, que ce soit de la rumba ou autre compás flamenco.

-En revanche après 3 ans d'inscription, si tu estime t'être trompé de forum pour cause de "non appréciations" de tes vidéos et d'un manque d'intérêt de la part des membres du Forum à vouloir découvrir d'autre belle chansons... J'en suis sincèrement désolé

-Mais dans ce genre de situation, je crois que le rôle d'un musicien avancé c'est aussi d'insister et de se battre afin de pouvoir faire découvrir autre chose que les morceaux de musique commerciale que joue déjà Mr Toulemonde.

-Depuis la date de création de se forum en 2007, je constate une progression positive, que ce soit sur la façon de jouer des membres inscrit, ainsi que sur l'intérêt culturel qui se développe à travers ce Forum, après il est évidant que ce site ne pourra pas satisfaire tous le monde, et pour qu'il devienne musicalement plus culturel et moins centré vers la musique commerciale et répétitive, c'est une question de temps, il faut savoir être patient, surtout dans la musique  :drunken:  

study  La plupart des vidéos d'initiations que je propose sont des petits passages de rumba que j'invente pour l'occasion d'une vidéos, c'est bien dans un esprit de découverte, c'est la raison pour laquelle je suis sensible à ton message lorsque tu dit que tu t'es trompé de Forum.

descriptionAlgo de mi  EmptyRe: Algo de mi

more_horiz
Merci de ta reponse Franky et tu as peut etre raison quand tu dis qu'il faut insister pour faire decouvrir d'autres choses , lorsque je dis que je me suis certainement trompé de forum c'est parce que je poste des videos qui ne sont pas toujours de la rumba mais tout simplement de la chanson Españole et c'est pour cela que je dis m'etre trompé ,peut etre que ce style de chansons n'ont rien a faire sur ce forum . Sinon j'aprecie beaucoup tout le travail que tu fais au niveau de tes videos tutoriales et les compas de rumba que je joue je les ait appris a travers tes videos et je t'en remercie . Un saludo y hasta pronto !!!µmusic

descriptionAlgo de mi  EmptyRe: Algo de mi

more_horiz
Oye Señor Mvasquez que pasa ? :z: 

no te vas hombre quedate aqui !  como vamos a hacer sin el sol de Andaloucia sunny sunny 

ce n'est pas parce qu'il n'y pas de commentaires que les amigos n’apprécient pas claro 

tu ne t'es pas trompé d'endroit tio continu de te (et de nous) faire plaisir c ça lo principal :drunken: 

sinon tu pourrais me faire djobi djoba un jour por favor *humour joker


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionAlgo de mi  EmptyRe: Algo de mi

more_horiz
Hola Bouleau no pasa nada , et je n'ai pas dis que je partais j'ai simplement dis que je pensais que les chansons que je postait n'etait surement pas adaptées a ce forum d'oú mon sentiment de m'etre trompé de forum , moi je poste pour que l'on me corrige lorsque c'est necessaire , ce n'est pas pour avoir 50 coms olé super etc... Je regarde les videos postées par les membres et du moment ou tu poste mi café ou un amor et maintenant Bella c'est super mais comme je le disait avant il y a tellement de belles chansons Españoles a decouvrir !!! Mais bon il n'y a aucun probleme et ne te tracasse pas bouleau je vais continuer a me faire plaisir meme si je ne poste pas  compadre . Un saludo desde Andalucia hoy solo 19 grados

descriptionAlgo de mi  EmptyRe: Algo de mi

more_horiz
Moi qui suis super nul en musique je comprend tes chansons ta musique et tout sa avec t on unique talent .Ouii la chanson est très belle avec la fonction traduire on peu lire "Et dans ma maison et dans mon ame il y a une place pour vous " 
Je reste Fan ¨*¨ 

descriptionAlgo de mi  EmptyRe: Algo de mi

more_horiz
Merci doucefrance !!!Un saludo

descriptionAlgo de mi  EmptyRe: Algo de mi

more_horiz
bonjour,

je viens peu sur le forum et pourtant c'est grâce à toute les vidéos didactiques que j'ai appris la rumba.

Je partage parfois ton point de vue sur l'abondance de post sur les gypsy kings, en même temps, ils sont inévitable!!! et il y a de très bon morceaux

ta chanson est magnifique, la grande difficulté je trouve est justement de découvrir des morceaux traditionnels, mais c'est vrai dans beaucoup de style musicaux (je fais de la musique traditionnelle d'Europe de l'est)

a bientot...

descriptionAlgo de mi  EmptyRe: Algo de mi

more_horiz
Merci punkblasters  pour ton com !!! Un saludo

descriptionAlgo de mi  EmptyRe: Algo de mi

more_horiz
belle interprétation, sympa ta vidéo

descriptionAlgo de mi  EmptyRe: Algo de mi

more_horiz
olééééé manolo ne change pas reste le meme ....continue comme ça en pleine progression....moi j'adore les chansons espagnoles que tu m'a fait decouvrir...cela enrichie la culture musicale et il y en a tellement à découvrir...entonces....assaaaaa manolo!!

descriptionAlgo de mi  EmptyRe: Algo de mi

more_horiz
olaaaaaa mvazquezzzzzzz asaaaaaaaaaa

descriptionAlgo de mi  EmptyRe: Algo de mi

more_horiz
Muchas gracias a vosotros !!!

descriptionAlgo de mi  EmptyRe: Algo de mi

more_horiz
ola olé migos


is clean compadré.... µmusic 


thanksssssss!!!


viva la mouzika!!!!

descriptionAlgo de mi  EmptyRe: Algo de mi

more_horiz
Je n'ai pas de grande connaissance en chansons espagnoles.
Mais j'apprécie beaucoup cette interprétation très bien chantée.
J'aimerai pouvoir en faire autant. Alors continue mvazquez !
continue à anoblir la musique.
 ¤¤¤

descriptionAlgo de mi  EmptyRe: Algo de mi

more_horiz
Je n'ai pas de grande connaissance en chansons espagnoles.
Mais j'apprécie beaucoup cette interprétation très bien chantée.
J'aimerai pouvoir en faire autant. Alors continue mvazquez !
continue à anoblir la musique.

 ¤¤¤

descriptionAlgo de mi  EmptyRe: Algo de mi

more_horiz
Merci beaucoup!!!

descriptionAlgo de mi  EmptyRe: Algo de mi

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet