RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Apprendre à Jouer un compas de rumba Gipsy ( Rumba Catalane )

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

Commentaires

oui, il s'agit dun Ré 7éme de dominante...



talaktatoum - Apprendre à Jouer un compas de rumba Gipsy  ( Rumba Catalane ) - Page 4 Dmajeu10
lolan44
Merci Seb31.

Effectivement, tu as raison.
Il s'agit bien d'un RE 7 de dominante sur le modèle du DO 7.
Bonne continuation amigo...
flo
avatar
Salut à tous

En ce qui concerne la Collegiala, voilà les paroles.

Hoy te he visto con tus libros caminando
Y tu carita de coqueta colegiala de mi amor
Tú sonríes sin pensar que al mirarte
Sólo porque estoy sufriendo colegiala de mi amor

Colegiala, colegiala
Colegiala, linda colegiala
Colegiala, no seas tan coqueta
Colegiala al decirme que sí

Les accords d'origine sont Mim / Ré7, sans capo, à cause des charangos. Je joue ça depuis quelques années dans mon groupe, à trois charangos, 1 guitare et 2 flûtes de pan et c'est toujours un plaisir de jouer ça. C'est un rythme très ouvert, avec lequel on peut vraiment s'amuser.

Dernière chose : Dieu...heu pardon, Franky a raison. Il faut écouter, écouter et réécouter et même sans trop pratiquer, ça fait son chemin dans notre petite tête et on s'aperçoit tout d'un coup qu'on l'a dans la main tout naturellement. ¨*¨
avatar
Et bien bonjour j'étais pas venu depuis quelques jours par manque de temps et j'ai vraiment du pain sur la planche . Encore une fois merci pour ces compas tout simplement . Very Happy
Sin
Ta lak ta toum ... Ta lak ta toum ...

Pas facil hein :) Mais tellement bon !!! merci Franky pour ce nouveau compas :)

£Guitarist Ca fait plaisiiiiiiiiiiir !!! £Guitarist


PS : Merci Eugène pour les paroles =)
cadabrax64
Génial! c'est vraiment ce que je cherchais au niveau rythmique.
De longues nuits d'insomnies ... avant de pouvoir maitriser la gestuelle! yooooouuuuuuuuuuupppppppppiiiii!
Merci Franky. En espérant pouvoir m'y tenir tous les jours!
Nazim
j'adore se que tu fais ,tu joue super bien ¨*¨ , j'aimerai être comme toi un jour. encore merci Franky £Guitarist
Sin
Mais qui es tu ? D'où viens tu ? Que fais tu ?

Toutes ces questions sans réponse que nous pourrions trouver dans :


>>>>présentation<<<

Allé Nazim !
yves toulmonde
Je me présente au cas ou j'aurais fait une mauvaise manip
lors de mon inscrition YVES de TOULOUSE .

LE TA LAK TA TOUM commence a passer cordes étouffées

mais j'ai de grosses difficultés quand je veux jouer avec les accords trop de résonnance merci de me conseiller

YVES Sad
Sin
Je pense que c'est normale qu'il y est "trop" de résonnance, c'est un style qui se joue fort me semble il ^^

Je me fais crier dessus quotidiennement à cause de ça :P

£Guitarist sunny £Guitarist
avatar
bonjour à tous!

mieux expliqué que ça tu meurs !
merci Franky.
tony
sé koi la marque de ta guitare stp
tony
sé koi le tout premie cour que je dois aprendre sur les video merci et frenchement tu joue tro tro bien
pedro
Arrow la marque de la guitare c'est "tutecroisouici?"
Arrow 1 tu evite les double post
Arrow 2 tu passe par la case présentation
Arrow 3 tout ira mieu dans le meilleur des mondes
Arrow 4 tout le forum se fera un plaisir de répondre a tes questions
Floman50
Après quelques jours où je n'ai pas pu trop travaillé sur ma guitare je suis content de pouvoir m'y remettre avec ce compas.

Ca commence à tourner pas trop trop mal, en tout cas ca devrait finir à force de travail.
Je pense qu'il faut bien avoir en main les mouvements 3 et 4, ça aide beaucoup.

En tout cas, merci encore.

£Guitarist
vincentn06
franki,c est super!je trouves sa extra ce que tu nous apprend.moi je demarre avec ma gratte m est grasse a toi,
je prend des courts deppuis peut 1 an m est sincerement,j ai l impression d avance grace a toi .vraiment grand merci.

svp je connai ton cite depuis peut de temp,il y a des mouvements 1 2 3 4 5 ,ou sur le cite,ont les retrouve fa
cilement?


vincent.
Sin
Chèr Vincent,

Tout d'abord bonnes fêtes, ensuite passe par la case présentation s'il te plait. C'est une règle de convivialité du forum. Ta question sera éudié une fois que tu sera passé par là.

Merci et joyeux noël :)

£Guitarist
mafiaRumba
[b][i][u]Moi je dis BRAVO Franky ! Wé ! BRAVO ! il me faut du temps pour apprendre tous sa, le rythme et tout mais je pense vraiment ke sa vo le coup wé ! MERCI BCP Franky continu comme sa ! Tu va en faire des latinos a la guitare en france !! lol
Rumbero08
Bonjour super votre compas je viens de découvrir votre forum c vraiment génial .A bientot
Rumbero08
Bonjour et ce ke kelkun pourai me donner quelque accords qui sonne bien pour le ta lak ta toom svp sa serai sympa merci .a bientot.
raul07
Moi perso je m'entraine sur une suite d'accord simple

Dm: XX0231
Am: X02210
E: 022100
et on revien sur Am et on recommence (Dm, Am, E, Am), ce sont des accords simples, donc pratique pour se concentrer sur le mouvement et ca sonne pas mal...
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum