RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Offrir une petite ballade à mon Amour de ma vie pour Noël...

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

29112013
Offrir une petite ballade à mon Amour de ma vie pour Noël...

Holà chers zami(e)s,

Je découvre depuis peu cet extraordinaire site et je bosse autant que je peux ce que nous apprend Franky.
Les bases pour l'instant.
Et il faut dire Franky que souvent, tu me fais rire comme tu nous apprends. 
J'adore! 
J'ai le sentiment que tu me causes rien qu'à moi et que tu remarques tout de suite quand je suis à la ramasse... où que tu vois que j'ai mieux compris ce que tu demandes.
J'adore tes images pour nous faire comprendre et retenir mieux les mouvements et puis aussi quand tu dis: "voilàààààà!".
Tout de même je tiens à préciser que bien que je débute, je connais le nom de tous mes doigts de la main gauche, je connais le nom des cordes et je sais compter les cases. :drunken: 
Je connais les accords les plus utilisés. Je les enchaine encore moyen... quand il y a des barrés, je peine un peu plus. Et puis aussi quand il faut écarter les doigts entre eux de 10 ou 12 cases... ok j'exagère... enfin, vous voyez ce que je veux dire!
Bref, depuis que j'ai découvert ce site, je suis scotchée sur Flamenco Rumba, je bosse dès que je peux et la corne commence un peu à pousser sur mes doigts de la main gauche.

Enfin voilà ma question et j'espère que je poste au bon endroit, si ce n'est pas le cas, je vous prie de m'excuser...

J'aimerais beaucoup jouer à mon Amour de ma vie (mon mari) une petite ballade (avec un début, un milieu et une fin) pas trop longue, que je pourrai jouer 2,3 fois en boucle et bien sûr pas trop difficile.
Faut dire qu'il est super cool car il supporte gentillement mes PLUNG PLUNG et GLING GLING quand cela devrait être des "TA-LAK-TA-TOUM"... On vit en apparte et parfois il est bien obligé de m'entendre martyriser la musique flamenca, sans broncher et avec bienveillance...

Il y a peut être des morceaux qui pourraient convenir à ma demande dans les vidéos de Franky mais soit le niveau est trop élevé pour moi, soit ce sont des exercices, certes avec un rendu très joli (quand c'est Franky qui les joue) mais que  je ne sais ni débuter, ni finir joliment pour en faire un vrai morceau à mon niveau, ou alors je n'ai pas su les trouver. Le site est si riche!
Enfin, j'espère que ma demande est suffisamment claire et pas trop exigeante surtout.

En vous remerciant infiniment par avance pour votre aide.¨*¨ 
J'ai un petit mois pour bosser en douce un joli morceau pour débutant, que j'offrirai comme un cadeau le soir de Noël, avec des étincelles dans les yeux et le coeur en musique, à mon Cheri Chéri et qui le charmera .:-coeur-: 

Au plaisir de vous lire.slt

Commentaires

Ok Franky, c'est noté.
C'est aussi un morceau arabisant comme j'aime bien.
Mariage à 3 donc avec solos moros 1 et 2...

Merci beaucoup Franky.slt

Bouleau, c'est chouette ça d'apprécier autant tes beaux parents...qui ont eu le bon goût d'être accessoirement vignerons!!! :drunken:
lionel.30
beber , tu vas te faire des amis !!!lol
Bouleau
joker  :drunken:
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum