RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Los casserolas & Co

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

08122013
Los casserolas & Co


               

Commentaires

Bouleau
merci  joss like
farnoux
on s'est bien éclaté merci JOSS pour ta présence.

le FORUM était bien représenté prochain rendez-vous le 05 Janvier 2014

ST GERVASY (Gard)
Joss'
Une belle journée comme je les *L*
¤¤¤  a vous tous, et RDV a St Gerva...
Manolo
Je pense que vous n'etes pas du tout dans le ton pour cette chanson de Manu Chao !! Sinon sympa ces rencontres !!
xabi
¤¤¤  ¤¤¤  ¤¤¤  ¤¤¤  ¤¤¤  merci  merci  merci  merci
xaviercad34
mvazquez a écrit:
Je pense que vous n'etes pas du tout dans le ton pour cette chanson de Manu Chao !! Sinon sympa ces rencontres !!

 good exact !!!  Rolling Eyes  joker  le truc c'est qu'on n'a pas trop eu l'occaz de trop répété tous ensembles le rythme a la Manu Chao ...
donc on a choisi de le faire en compas gipsy ... et une fois lancer on allé pas s'arreter  :drunken: ( donc totale impro sur le ton .. Very Happy )
on fera mieux la prochaine fois ... (ou pas .. lol )
en tout cas on c'est bien amusé !!!!!! *love*  *bueno*  _^^_ 
et j'invite tous les Amigos et Amigas a vivre des moments comme ça !!!
 sunny comme quoi meme avec un petit niveau en guitare et chant on peu se faire plaisir et donné du plaisir aux autres !!!   sunny 
 
      :-coeur-:  µmusic  :-coeur-:
Manolo
Tu as raison le principal est de passer un bon moment !!!
lionel.30
le ton on s'en tape !! on est des casserolas !!! c'est pas donné a tout le monde de se faire plaisir !! et je confirme , on leur a fait plaisir !!!!!!
Tuco
Question : "Los" casserolas, c'est volontaire au lieu de "Las" casserolas ?  Very Happy
Joss'
Je confirme ce qui est écris au dessus, mm si il y a eu quelques fausses notes, les personnes présentent ont beaucoup aimer !Pas toujours facile sans repet, sans micro .........
Mais le plus important c'est que " Los Casserolas " étaient au complet, il y avait telement longtemps que cela n’était pas arriver et ils se sont fait plaisir et nous ont fait plaisir  .
Bouleau
lionel.30 a écrit:
le ton on s'en tape !! on est des casserolas !!! c'est pas donné a tout le monde de se faire plaisir !! et je confirme , on leur a fait plaisir !!!!!!


Moii j'ai kiffé et j'aurais aimé vous accompagner amigos casserolas  ù)  s'il n'y avait pas cette foutue distancia  *br* 
lionel.30
Tuco a écrit:
Question : "Los" casserolas, c'est volontaire au lieu de "Las" casserolas ?  Very Happy


oui en fait c'etait un soir de fin d'apéro !! mais on s'est rendu compte aprés coup que c'etait feminin une casserole !! 

donc on va dire qu'on est des fait-tout , toujours sous pression !! lol 
douce@france
Bouleau comme poelon on fait pas mieux hihihi   :y: "enfoiré de bordelais  £££ Merci Joss  good  good
Tuco
Hey, les amigos ! je vends des casseroles carrées pour empêcher le lait de tourner !
lionel.30
carré ou ronde , ten qu'on continue a nous tenir par la queue !! lol
Tuco
Bé, le problème, quand on te prend pour une casserole, c'est qu'on te tient par la queue... et qu'on te frotte par le c...  Oops, pardon  ^ù:
douce@france
£££  £££  £££  £££  £££  £££
Manolo
Pour le ton c'etait juste une remarque et vous avez bien raison de vous en taper , moi ça ne me derange pas du tout , si vous vous faites plaisir c'est l'essentiel et je te rassures Lionel que je me fait plaisir aussi a chanter et jouer de la guitare , donc je pense que c'est a la portée de beaucoup de personnes de se faire plaisir , cela dit longue vie a los ou las casserolas !!!
lionel.30
pas de soucie mvazquez ! il n'y avait pas de vexations dans ta remarque ( qui etait de toutes facon juste) je voulais juste insisté sur le fait que celui qui veut se faire et faire plaisir , ben il peut !!!lol

et tu seras le bienvenue chez nous , comme tous d'ailleur !!! il suffit juste d'avoir l'esprit "casserolas" (que tu dois surement avoir) !!!!!  olééééé

ps: petite précision, "los casserolas" , c'est pas un groupe , c'est un état d'esprit , ce qui a mon sens a bien plus de valeur que tout autre concept !!!!!!!

viv la musicaaaaaaaaaaaaa!!
Manolo
Ok Lionel bien reçu et si l'occasion se presente je me joindrais a vous avec plaisir ( quoique un peu loin pour moi , mais sait on jamais !! ) y viva l'etat d'esprit casserolas et surtout  µmusic
Tuco
C'est un état d'esprit où il faut juste avoir envie de passer à a casserole !
 kiss!
xaviercad34
Tuco a écrit:
C'est un état d'esprit où il faut juste avoir envie de passer à a casserole !
 kiss!

   £££  *y*  lol  :a:
Bouleau
lionel.30 a écrit:
carré ou ronde , ten qu'on continue a nous tenir par la queue !! lol


Attention  aussi !!! à ne pas finir rond comme une queue de pelle ça peut être dangereux  ^ù: 
RUMBALCO
a l'amitié l'amour la joie et  µmusic
pellot13
En tant que Casserolas, la prochaine fois qu'on joue lionel.30 tu me tiendras par la queue!!!    :)
lionel.30
deux doigts suffisent!!!! lol
xaviercad34
je te tien tu me tien par la .......... le premier de nous deux qui ......... aura une .............  lol
papyguitare
*L*  elle est pas belle la vie ? *bueno* 
 µmusic
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum