RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Café des Gipsy Kings dédicacé à Bouleau!!!

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+17
Germain.
yves.brignoles
REYESjose
slatan
papyguitare
kakid95
xaviercad34
lionel.30
Tuco
Bouleau
lackdar
pancho villa
Isabelle et Manu
mino
farnoux
Manolo
mariposa
21 participants

descriptionCafé des Gipsy Kings dédicacé à Bouleau!!! EmptyCafé des Gipsy Kings dédicacé à Bouleau!!!

more_horiz
oléééé los amigos en ce dimanche pluvieux dans le var avec mi amigo Pancho-villa...comme promis à bouleau une petite dédicace en chanson "café" des gipsy kings...pour le remercier d'avoir fait un petit sujet pour les anciens du forum...oléééééé y assaaaa bouleau!!!!

descriptionCafé des Gipsy Kings dédicacé à Bouleau!!! EmptyRe: Café des Gipsy Kings dédicacé à Bouleau!!!

more_horiz
]¤]  El CHRIS Y EL SERGIO !!! *bueno*  *bueno*  *bueno*

descriptionCafé des Gipsy Kings dédicacé à Bouleau!!! EmptyRe: Café des Gipsy Kings dédicacé à Bouleau!!!

more_horiz
oléééé les REVOILOU,
j'ai compris pourquoi il pleut dans le VAR......LOL    Café des Gipsy Kings dédicacé à Bouleau!!! 1963469341 

Non bien sur je déconne  Toujours au TOP Christophe et Serge

descriptionCafé des Gipsy Kings dédicacé à Bouleau!!! EmptyRe: Café des Gipsy Kings dédicacé à Bouleau!!!

more_horiz
*c*  los amigos du sud vous êtes plein d’énergie  *y*   :dk:  :dk:  :b: 

l'heure approche 17:46:18    drink  allez un p'tit pour vous soutenir  ¤\\\\

descriptionCafé des Gipsy Kings dédicacé à Bouleau!!! EmptyRe: Café des Gipsy Kings dédicacé à Bouleau!!!

more_horiz
:super:  §!§ bravo

descriptionCafé des Gipsy Kings dédicacé à Bouleau!!! EmptyRe: Café des Gipsy Kings dédicacé à Bouleau!!!

more_horiz
oleeee! Bouleau..oui on s'est bien amusé à faire ça toujours dans la bonne humeur. le seul soucis c'est qu'on a souvent le fou rire alors faut refaire. on vous postera un jour un medley de tous les ratés . on garde ça au chaud. merci à toi Chris Mariposa y los amigos.           drink     ¤\\\\  :e:

descriptionCafé des Gipsy Kings dédicacé à Bouleau!!! EmptyRe: Café des Gipsy Kings dédicacé à Bouleau!!!

more_horiz
terible bon ptit son !!!! :z:  *love*  *love*

descriptionCafé des Gipsy Kings dédicacé à Bouleau!!! EmptyRe: Café des Gipsy Kings dédicacé à Bouleau!!!

more_horiz
¨*¨  ¨*¨  bravo los amigos bravo  ¨*¨  ¨*¨ et  merci 

les fous rires moi je suis preneur peu importe au contraire  good 

viva la vida y  viva la musica !!

 on est que de passage sur terre alors disfrutamos lo mas posible asaaa !  :t: 

Et en ce qui concerne les ratés (ou casseroles), j'ai prévu d'ouvrir un post 
alors n’hésitez pas  :z:  faites nous en des belles olé !! 

(moi j'en ai un paquet dans mon disc dur).  :a:


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionCafé des Gipsy Kings dédicacé à Bouleau!!! EmptyRe: Café des Gipsy Kings dédicacé à Bouleau!!!

more_horiz
ola señor bouleau !

On dit d'habitude, que l'on choisit ses amis mais pas sa famille... Je pense que toi, dans la rumba, tu as bien choisi ta famille.
o-lé !


Café des Gipsy Kings dédicacé à Bouleau!!! Vlcsna10

descriptionCafé des Gipsy Kings dédicacé à Bouleau!!! EmptyRe: Café des Gipsy Kings dédicacé à Bouleau!!!

more_horiz
olééé !! esprit casserolas !! asssaaaaaaaaaaaaaa


EL YOYO  Café des Gipsy Kings dédicacé à Bouleau!!! 97210 LOS CASSEROLAS FAMILY !!!

descriptionCafé des Gipsy Kings dédicacé à Bouleau!!! EmptyRe: Café des Gipsy Kings dédicacé à Bouleau!!!

more_horiz
oléééé merci à tous les amis assaaaaaa!!!comme tu dit si bien mino ...a l'heure ou on a fait la video hier juste apres on a pris l'apéro...olééééé!!! bouleau c'est une super idéee ça de mettre un post sur les bons fou rires avant la bonne prise!!! c'est ça la vie!!!moi je dis souris à la vie ...et la vie te sourira!!!

descriptionCafé des Gipsy Kings dédicacé à Bouleau!!! EmptyRe: Café des Gipsy Kings dédicacé à Bouleau!!!

more_horiz
*br*  :oléolé:


. XAV .  LOS CASSEROLAS FAMILY

descriptionCafé des Gipsy Kings dédicacé à Bouleau!!! EmptyRe: Café des Gipsy Kings dédicacé à Bouleau!!!

more_horiz
¤¤¤

descriptionCafé des Gipsy Kings dédicacé à Bouleau!!! EmptyRe: Café des Gipsy Kings dédicacé à Bouleau!!!

more_horiz
asaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
c'est bon ça  ¨*¨  *bueno*


N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, 
Essayé de devenir un homme qui a de la valeur. 

descriptionCafé des Gipsy Kings dédicacé à Bouleau!!! EmptyRe: Café des Gipsy Kings dédicacé à Bouleau!!!

more_horiz
moi j ai adoréééééééé..........sympa l ambiance  ¤¤¤


Café des Gipsy Kings dédicacé à Bouleau!!! Signat15

descriptionCafé des Gipsy Kings dédicacé à Bouleau!!! EmptyRe: Café des Gipsy Kings dédicacé à Bouleau!!!

more_horiz
merci à vous tous "slatan, papyguitare, kakid95, xaviercad34.. pour ses nouveaux commentaires...assaaaaaaa

descriptionCafé des Gipsy Kings dédicacé à Bouleau!!! EmptyRe: Café des Gipsy Kings dédicacé à Bouleau!!!

more_horiz
merci  pour le partage !!  oléééé  *bueno*

descriptionCafé des Gipsy Kings dédicacé à Bouleau!!! EmptyRe: Café des Gipsy Kings dédicacé à Bouleau!!!

more_horiz
merci à vous.

descriptionCafé des Gipsy Kings dédicacé à Bouleau!!! EmptyRe: Café des Gipsy Kings dédicacé à Bouleau!!!

more_horiz
*b* trop bon ce café mariposa on se lasse pas de regarder ta vidéo
avec le froid sur brignoles,
ça réchauffe aussi le coeur mais je vois qu'il est 20 heures Ricard alors olééééééééééé
à que des glaçons mino et µmusic bien sur!

descriptionCafé des Gipsy Kings dédicacé à Bouleau!!! EmptyRe: Café des Gipsy Kings dédicacé à Bouleau!!!

more_horiz
Olé bravo les anciens     *bueno*

descriptionCafé des Gipsy Kings dédicacé à Bouleau!!! EmptyRe: Café des Gipsy Kings dédicacé à Bouleau!!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet