RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

descriptionsuper guitariste même si c'est pas rumba Emptysuper guitariste même si c'est pas rumba

more_horiz
hola los amigos, quand pensez vous, même si ce n'est de la rumba ce guitariste a du talent, vous pourrez voir
sur son site qu'il a fait de nombreuses vidéos, par contre je ne l'ai pas vu chanter. slt 



descriptionsuper guitariste même si c'est pas rumba EmptyRe: super guitariste même si c'est pas rumba

more_horiz
Oui un gros travail de recherche pour être différent,très talentueux *L*

descriptionsuper guitariste même si c'est pas rumba EmptyRe: super guitariste même si c'est pas rumba

more_horiz
superbe un super bon touché a voir  ¤¤¤  ù)

descriptionsuper guitariste même si c'est pas rumba EmptyRe: super guitariste même si c'est pas rumba

more_horiz
vu que c est la bodega on peut dire ce que l on veut..c est un bon musiciens et un guitariste tres moyen " sur la video au moins"..je pense qu etre guitariste impose des attitudes ses placement ne sont pas top et gene le jeux.je parle technique et ceux qui me connaissent savent que je suis tres casse pied avec sa..

descriptionsuper guitariste même si c'est pas rumba EmptyRe: super guitariste même si c'est pas rumba

more_horiz
¤¤¤  ¤¤¤  ¤¤¤  ¤¤¤  ¤¤¤  merci  merci  merci  merci

descriptionsuper guitariste même si c'est pas rumba EmptyRe: super guitariste même si c'est pas rumba

more_horiz
Bonsoir enrique de Ronda, ce ne pas de la rumba, le style est différent néanmoins il maîtrise,  j'ai vue de nombreuses
de ses vidéos,  j'ai encore pas mal de chemin à faire pour arriver à son niveau. Puis chacun sa spécialité, nous c'est la rumba,
mais j'aime bien m'intéresser à différent styles.

descriptionsuper guitariste même si c'est pas rumba EmptyRe: super guitariste même si c'est pas rumba

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet