RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Bouleau a composé pour vous (tentative).

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+25
mariposa
lackdar
papyguitare
Germain.
kiko
pellot13
mino
Franky
Vandormael Robert
tigrou
jeannot
sylvain
farnoux
kakid95
Tuco
elgringo1
Loshuertos
EL RENO 56
douce@france
Isabelle et Manu
jerem 35
gpe99209
xabi
Slider
Bouleau
29 participants

descriptionBouleau a composé pour vous (tentative). - Page 2 EmptyBouleau a composé pour vous (tentative).

more_horiz
Rappel du premier message :

On ne me voit pas bien  joker  
mais je fais un petit d’œil à xabi avec mon béret Basque et mon foulard  :drunken: 
j'ai bugué aussi à 2mns46 mes doigts sont quasiment rentrés dans la rosace   :smi:  
c'est l'excitation même à la fin joyeuses fêtes n'importe quoi  |¨ 


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionBouleau a composé pour vous (tentative). - Page 2 EmptyRe: Bouleau a composé pour vous (tentative).

more_horiz
Hooo il va pas tarder a se connecter hihihi avec les oreilles qui lui siffle  lol surtout si il rentre pour regarder le match £££  £££ hihihi  kiss!

descriptionBouleau a composé pour vous (tentative). - Page 2 EmptyRe: Bouleau a composé pour vous (tentative).

more_horiz
Change rien amigo bouleau!!! Bravo :)


 sunny "Los Primos" dans le coeur, "Casserolas" dans l'âme!!!!!!... sunny 

descriptionBouleau a composé pour vous (tentative). - Page 2 EmptyRe: Bouleau a composé pour vous (tentative).

more_horiz
ole ole y ole


bravo bouleau 
ca fait plaisir les compos....!!!!
ca le fait toujours plus qu une reprise car c est fait avec le coeur

merci a toi

descriptionBouleau a composé pour vous (tentative). - Page 2 EmptyRe: Bouleau a composé pour vous (tentative).

more_horiz
olééé !!!

descriptionBouleau a composé pour vous (tentative). - Page 2 EmptyRe: Bouleau a composé pour vous (tentative).

more_horiz
Bravo compadre merciiiiiiiiiii! ! !
Ne changes rien et continu à partager ta joie de vivre avec nous.
Viva la musica !

Asaaaaaaaaaaa


N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, 
Essayé de devenir un homme qui a de la valeur. 

descriptionBouleau a composé pour vous (tentative). - Page 2 EmptyRe: Bouleau a composé pour vous (tentative).

more_horiz
tro fort bouleau !! t'assure!

descriptionBouleau a composé pour vous (tentative). - Page 2 EmptyRe: Bouleau a composé pour vous (tentative).

more_horiz
Yes  slider j'étais seulement avec mon fils lol 
oui xabi pas de sushis por las fiestas con mucho gusto 
kiko tu as 100% raison le cœur est plus ouvert quand tu chantes un truc à toi asaa 
 merci   merci pour vos com et si j'en ai fait rire une poignée c tant mieux  µ8 

 µmusic


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionBouleau a composé pour vous (tentative). - Page 2 EmptyRe: Bouleau a composé pour vous (tentative).

more_horiz
Bouleau, bourguignon qui joue de la rum-basque...


Bouleau a composé pour vous (tentative). - Page 2 Vlcsna10

descriptionBouleau a composé pour vous (tentative). - Page 2 EmptyRe: Bouleau a composé pour vous (tentative).

more_horiz
olééééééééééé bouleau vive la joie et la bonne humeur!!!! comme dit beaucoup de monde ne change rien...tu as fait un super hommage pour franky pour le forum muy bien hombre!!!!

descriptionBouleau a composé pour vous (tentative). - Page 2 EmptyRe: Bouleau a composé pour vous (tentative).

more_horiz
oleeee Bouleau mais oui tu va y arriver et en plus avec la joie. merci à toi et bravo pour ta compos. bien le texte.

descriptionBouleau a composé pour vous (tentative). - Page 2 EmptyRe: Bouleau a composé pour vous (tentative).

more_horiz
Bien la compo et ce qui va avec .....ta bonne humeur ,sympa ;Oléééééé  Bouleau !!!


Bouleau a composé pour vous (tentative). - Page 2 Vlcsna11GYLOC

descriptionBouleau a composé pour vous (tentative). - Page 2 EmptyRe: Bouleau a composé pour vous (tentative).

more_horiz
Tuco a écrit:
Bouleau, bourguignon qui joue de la rum-basque...

 merci  amigos gyloc pancho mariposa 

et tuco imagine quand je suis à Fort De France c'est de la rhum balabala  :a:


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionBouleau a composé pour vous (tentative). - Page 2 EmptyRe: Bouleau a composé pour vous (tentative).

more_horiz
trop fort les gars

descriptionBouleau a composé pour vous (tentative). - Page 2 EmptyRe: Bouleau a composé pour vous (tentative).

more_horiz
et tuco imagine quand je suis à Fort De France c'est de la rhum balabala Bouleau a composé pour vous (tentative). - Page 2 1963469341


Je le savais bien que tu étais un "rhum-bero"...


Bouleau a composé pour vous (tentative). - Page 2 Vlcsna10

descriptionBouleau a composé pour vous (tentative). - Page 2 EmptyRe: Bouleau a composé pour vous (tentative).

more_horiz
mdr bien trouvé

descriptionBouleau a composé pour vous (tentative). - Page 2 EmptyRe: Bouleau a composé pour vous (tentative).

more_horiz



Je trouve mieux la bonne version Very Happy  Very Happy mais le capo en 5 ces la bonne solution ou pas ? vue notre ami Robert expliquer les accords sur une video qui a 2 mois ,donc quoi prendre :?:

descriptionBouleau a composé pour vous (tentative). - Page 2 EmptyRe: Bouleau a composé pour vous (tentative).

more_horiz
super continue travaille mdr....

descriptionBouleau a composé pour vous (tentative). - Page 2 EmptyRe: Bouleau a composé pour vous (tentative).

more_horiz
bouleau oui bientot les fetes de bayonne oui jy serai tes vraiment un chic type je crois que j t aime lol ¤¤¤  ¤¤¤  ¤¤¤  ¤¤¤  :-coeur-:  :-coeur-:  :-coeur-:  :-coeur-:  :-coeur-:  :-coeur-:  :-coeur-:  :-coeur-:  :-coeur-:  :-coeur-:  :-coeur-:  :-coeur-:  :-coeur-:  :-coeur-:  :-coeur-:  :-coeur-:  :-coeur-:  :-coeur-:  :-coeur-:  :-coeur-:  :-coeur-:  :-coeur-:  :-coeur-:  :-coeur-:  :-coeur-:  :-coeur-:  :-coeur-:  :-coeur-:  :-coeur-:  :-coeur-:  :-coeur-:  :-coeur-:  :-coeur-:  :-coeur-:  :-coeur-:  :-coeur-:  :-coeur-:  :-coeur-:  :-coeur-:  :-coeur-:  :-coeur-:  :-coeur-:  :-coeur-:  :-coeur-:  :-coeur-:  :-coeur-:  :-coeur-:  :-coeur-:  :-coeur-:  :-coeur-:  :-coeur-:  :-coeur-:  :-coeur-:  :-coeur-:  :-coeur-:  :-coeur-:  :-coeur-:

descriptionBouleau a composé pour vous (tentative). - Page 2 EmptyRe: Bouleau a composé pour vous (tentative).

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet