RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

descriptioncompas - essai compas la montana Emptyessai compas la montana

more_horiz
Salut à tous, je mets une vidéo sur l'essai du compas de la montana.

J'ai envie d'avancer donc j'accepte toutes les critiques, surtout les négatives!
J'ai l'impression de stagner, de ne plus avancer car je sais que mon compas a des défauts.
J'en appelle donc aux experts pour me remettre dans le droit chemin car les mauvaises habitudes sont difficiles à perdre!

La corde de mi aigu fait un "sale" bruit car j'avais mal mis le capo, mais c'est pas le plus important... Corrigez moi pour que cette main droite s'améliore!!!

Bonne soirée à tous.

descriptioncompas - essai compas la montana EmptyRe: essai compas la montana

more_horiz
L'index qui va pas,ces pas un rouler sur place,il faut qu il monte et descend avec une forme de boucle suivie du pouce hoo pas simple a écrire un geste si complexe,mais bon t on geste est trop court ces sur Very Happy

descriptioncompas - essai compas la montana EmptyRe: essai compas la montana

more_horiz
Vue le nombre de réponse la montagne devient une colline  £££  mais je t encourage a mieux regarder franky franchement ces très bien expliquer"La boucle" ¨*¨

descriptioncompas - essai compas la montana EmptyRe: essai compas la montana

more_horiz
pas mal pour un debut mais douce@france a raison laisse sonner plus longtemps entre deux accord

descriptioncompas - essai compas la montana EmptyRe: essai compas la montana

more_horiz
Merci pour vos interventions!

En effet après avoir revu la vidéo de Franky, je constate que mon index a une "amplitude" trop faible. Je ne vais pas dans les graves, et mon rythme ne résonne pas comme a dit xabi.

Je fais le Toum au début du compas au lieu de faire le mouvement n°5 car j'ai encore du mal à le faire!

Je reposterais une vidéo quand ça sera mieux. Merci encore pour vos critiques, et si vous en avez d'autres, n'hésitez pas. Il n'y a que comme ça que je peux avancer.

descriptioncompas - essai compas la montana EmptyRe: essai compas la montana

more_horiz
OUI l'élastique qui se trouve "pour commencer"sur les cours a Franky Very Happy

descriptioncompas - essai compas la montana EmptyRe: essai compas la montana

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet