RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

descriptionrecherche personnes pour session flamenco dans le 54, le 55 et même dans le 88 Emptyrecherche personnes pour session flamenco dans le 54, le 55 et même dans le 88

more_horiz
passionné de flamenco recherche personnes avec qui jouer , je suis guitariste !!!

descriptionrecherche personnes pour session flamenco dans le 54, le 55 et même dans le 88 EmptyRe: recherche personnes pour session flamenco dans le 54, le 55 et même dans le 88

more_horiz
Bonjour.  mon niveau de guitare est très limité car je suis plutôt flûtiste mais j'aime bc le son de l'instrument et le flamenco en particulier alors je continue à visiter ce forum de temps en temps. J'ai créé une association de musique du monde à Nancy : www.claimm.com  donc voici déjà un contact potentiel sur Nancy et pourquoi pas stages formations etc... Si ça peut se faire. 
A bientôt peut être.

descriptionrecherche personnes pour session flamenco dans le 54, le 55 et même dans le 88 EmptyRe: recherche personnes pour session flamenco dans le 54, le 55 et même dans le 88

more_horiz
entendu , cela m'interresse, il y a un lieu ou les membres de l'association se retrouve pour jouer ?

descriptionrecherche personnes pour session flamenco dans le 54, le 55 et même dans le 88 EmptyRe: recherche personnes pour session flamenco dans le 54, le 55 et même dans le 88

more_horiz
Elle existe  depuis  5 mois,  on repète à la MJC  PICHON le lundi soir  le plus souvent depuis début janvier.  mais c'est variable.  on  prévoit un concert d'ouverture  le 12 avril, en cours d'élaboration... il y a pas mal de  percussionnistes et de joueurs de OUD et  un Cajoniste dans  le lot si ça peut t'intéresser. on a un guitariste Jazz et  un bassiste guitariste Folk. Je ne serai pas contre une flamenca de  temps en temps. le  but c'est de  jouer de tous les styles,  musique orientale,  tzigane, klezmer, musique du pourtour méditerranéen etc...  pourquoi pas flamenco s'il y a un expérimenté dans le lot  etc...  Enfait,  joue qui veut  et on voit ce que  ça donne.  l'adresse du club :  leclaimm@yahoo.fr

descriptionrecherche personnes pour session flamenco dans le 54, le 55 et même dans le 88 EmptyRe: recherche personnes pour session flamenco dans le 54, le 55 et même dans le 88

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet