RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

Triste disparition....

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

11022014
Triste disparition....

Ceux qui sont venus aux dernieres rencontres se souviennent certainement de notre ami Dédé. 
Dédé nous a quitte hier suite a un accident.
Il faisait parti de ces personnes qui faisait vivre les rencontres de par sa gentillesse, sa generosite et sa bonne humeur. 
Sans lui les rencontres n'auront plus la meme saveur . 
Aussi en votre nom, je souhaite beaucoup de courage dans ces moments tragiques a tous les siens et à ses amis proches que j embrasse fort.
Tu nous manques deja mon dédé! 

Triste disparition.... - Page 1 Photo_10

Commentaires

Je ne connaissais pas l'amigo dédé, profondément attrister par cette triste nouvelle, je présente toutes mes sincères
condoléances à toute sa famille, que paix à son âme, j'ai une pensée pour lui. Adios amigo  Sad
kiko
Je vous remercie pour ses amis et sa famille et leur ferai part de vos messages...
garofalo
triste nouvelle,il etait toujours la pour s occuper des gents avec ses aperos geant,sinceres condoleances a toutes ça famille.
Franky
C'est bien le genre de mauvaise nouvelle difficile à croire... Que c'est triste.
xaviercad34
:-( repose en paix DéDé .
LUIGI O5
Sincères condoléances a toute sa famille. Merci pour tout ce que tu as fait pour nous

  Repose en paix.
aflamenco
repose en paix et condoléances à sa famille
b.vins
merci kiko d avoir eu le courage de publié pour notre ami dédé, moi je n' en ai pas eu la force!!

souvenez vous tous de ce grand bonhomme qui avait et qui aura pour l' éternité un coeur gros comme ça.     :-coeur-: 

c'  était le genre de personne que ne rencontre qu'une fois dans ça vie, qui vous fait comprendre que les choses futile ne serent pas à grand chose, que l' important est d' etre entouré des personnes qu' on aime!! sunny 

souvenez vous de ces apéro géant qu' il organisé sur le camping sans faire de différence

il était comme ça le dédé!!
ce n'est pas un ami, que nous avons perdu, c était lors de nos rencontre la personne que l on etait le plus heureux de revoir, iletait d une sincerité et d' une gentillesse a tout égard!!


la vie est si injuste!!
tu me manque dédé Sad 
j éspére que que la haut tu continura a veiller sur nous!!

adios

que sainte sarah veille sur toi et les tiens

repose  en paix

courage a toute sa famille et ami
kiko
Merci vincent 
Tu as tout dis, Dede c était le ciment qui nous liait Tous. Certains l on mieux connu que d autres mais pour ceux qui ont eu la chance de partager un peu de temps avec lui, il reste inoubliable car tellement unique. Moi je suis fier de faire parti de ceux la et d avoir croise le chemin de cet homme. Il y a peu de gens dans la vie qui vous marque comme lui nous a marqué. Merci encore à ceux qui l ont moins connu d avoir témoigne autant d affection. Je sais que ses proches y sont sensibles. 
Profitez des votre et de ceux que vous aimez....! La vie est tellement injuste qu elle reserve parfois de bien mauvaises surprises..........


Dernière édition par kiko le Mer 12 Fév 2014 - 14:34, édité 1 fois
b.vins
merci kiko, tu as raison!! profitez tous de la vie, car ça va si vite, et ne vous prenez pas la tete pour des futilités... il y a tellement de belle choses à vivre Sad
marco-le-retour
que dire de plus rien!!!!!!!!! c est tellement triste et sa mècoeur ..  la vie et injuste je la comprendrer jamais .grosse penser a DEDE repose en paix .
Manolo
J'ai eu la chance de le rencontrer lors d'un passage en France et nous avons passé une tres bonne soirée en sa compagnie avec los minolos et Sibaritas  . Nos sinceres condoleances a toute sa famille et amis .
Patricia y Manolo
enrique de ronda
Sincères condoléances à toute sa famille et ses amis
nouaux
Même si je ne le connaissais pas, je m'associe à votre peine, toutes mes condoléances
mino
merci Kiko merci  pour lui

ici nous sommes tous effondrés  impossible de réaliser la terrible réalité

notre Dédé notre  gitan au grand cœur nous a quitté


Triste disparition.... - Page 1 Dede_f10
avatar
Excusez moi de cette question  mais c etait quoi son pseudo sur le forum?
RUMBALCO
une pensée pour la famille merci kiko.la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie *ad*
b.vins
il n'était pas sur le forum, mais était présent a chaque rencontre!!
Bernardino
Nous avons appris cette triste nouvelle lundi par téléphone.
toutes nos sincères condoléances à sa famille et tous c'est amis.
Toutes nos pensées sont avec vous.
C'est vrai qu'il manque déjà...
gpe99209
Repose en paix, condoléances à sa famille.
kiko
Je tenais juste à vous faire passer un petit message de pierrot ( son frère ) qui faisait lui aussi parti des rencontres et dont vous vous souvenez certainement pour posséder les même qualites que celles de Dede. 
Il vous remercie tous et été tes touche de vos marques de soutien.
pancho villa
merci à toi Kiko
ludane
hola
Je ne connaissais pas Dédé mais en lisant tous ces témoignages sur lui ,j ai l impression de l avoir rencontrer et je vous remercie pour cela ,car vous lui rendez la un bien bel hommage.
 je tiens a adresser mes sincères condoléances a toute sa famille et ses ami(e)s
Anonymous
Pas plus de mots que vous mes amis!! Nous sommes en peine et nous présentons nos condoléances à tous ces proches...

Gardons bien en nous les bons moments et bons souvenirs que nous avons avec lui, et j'espère que nous ne manquerons pas de lui rendre l'hommage auquel il mérite à la prochaine rencontre!!!
sylvain
JE ME JOINS A VOUS DANS VOS PEINES ET VOS MALHEURS   SINCERES CONDOLEANCE
lionel.30
pareillement ! sincere condoléances ! on ne manquera pas de lui rendre hommage !!!!! que la musica le guide ver ou vous savez !!!!
papyguitare
Repose en paix Dédé !
Sincères condoléances à toute sa famille.
Anonymous
On lui rendra un bel hommage à notre ami Dédé  à la rencontre pour lui témoigner une marque de soutien ainsi qu'auprès de ses proches .. *chap
kiko
Merci ricky
Notre Dede le voyageur fera son dernier voyage ce soir à 18h...nous aurons une pensée pour lui à ce moment. Encore un grand merci à ceux qui se sont manifestes et aux autres qui par pudeur ou pour ne pas l avoir connu ne l ont pas fait. Je suis heureux de voir que cette famille du forum à su être la pour nous réconforte dans le moment très difficile que nous vivons. Ce jour de saint Valentin qui doit être une fête sera marque d une pierre blanche. 
Voilà...tout est dit.
Anonymous
bonjour je ne connaissais pas Mr Dédé,mais sincèrement
et sans aucune hypocrisie je me joint à vous, une pensée 
pour sa famille ! la vie est injuste c'est sur ! 
un jour ont n'est la ,puis un jour ont n'est plus la,c'est pourquoi
que chaque jour que le seigneur fait profité de la vie et vivaient
votre vie car la vie passe vite !

toutes mes sincères condoléances à la famille 
nous devrions tous participer
à la gerbe ou une participation pour les frais de la famille pour 
les aidés

si il y a une possibilté je suis partant
kiko
Non Fredo. 

Non! C est gentil de ta part mais vos messages sont largement t suffisant.
kakou
paix à son ame condoleances à sa famille.
mino
kiko a écrit:
Merci ricky
Notre Dede le voyageur fera son dernier voyage ce soir à 18h...nous aurons une pensée pour lui à ce moment. Encore un grand merci à ceux qui se sont manifestes et aux autres qui par pudeur ou pour ne pas l avoir connu ne l ont pas fait. Je suis heureux de voir que cette famille du forum à su être la pour nous réconforte dans le moment très difficile que nous vivons. Ce jour de saint Valentin qui doit être une fête sera marque d une pierre blanche. 
Voilà...tout est dit.

MERCI KIKO MI HERMANO
et MERCI à tous ceux qui partagent notre peine
winsou
Mes sincères condoléances à toute sa famille
Isabelle et Manu
Bonjour tous les rumberos,

Gisèle sa femme, Steeve son fils, Sandra (sa fille ainée) avec son époux Nicolas, Nelly (son autre fille et ma belle fille) ainsi que son époux Michael (mon fils), Françoise et Pierrot son frère "mr apéro géant"  vous remercie tous pour vos témoignages de sympathie.

Avec vos commentaires on se rend compte comme il était apprécié sur le forum.

Dédé vous aurait dit ne soyez pas tristes et buvez un coup à ma santé. Il était comme mon frère et  me disait à quel point il aimait les rencontres de st hyppo.

Triste disparition.... - Page 1 Img_1110

Merci Kiko hermano d'avoir ouvert ce poste ainsi qu'à Franky et Jansay de m'avoir envoyé cette superbe photo. 

Allez les amis on vous embrasse tous et viva la musica
Bouleau
Très belle photo  good 



Sad  Sad  Sad  Sad  |¨  |¨  |¨  |¨  

 drink  drink  drink  drink 
 
 ¨*¨  ¨*¨  ¨*¨  ¨*¨  ¨*¨  ¨*¨  ¨*¨ 

 :-coeur-:  :-coeur-:  :-coeur-:  :-coeur-:  :-coeur-:  :-coeur-:  :-coeur-:  :-coeur-: 

 µmusic
Vandormael Robert
Tres belle photo que dire de plus qu'il soit heureux au paradis de la rumba salut a toi Dédé.......
franck babou
Que dire face a cette tragédie !!
Mes pensés vont a sa famille et tous ces amis.
Repose en paix amigo.
mariposa
Dédé repose en paix ....un homme si simple si joyeux ...si généreux une personne en une seconde vous donne le sourire j ai eu la chance de le rencontrer à sa première rencontre ...d assister la joie et la bonne humeur a la caravane avec mino Manu ...etc...une grande personne...je suis de tout cœur avec les proches la famille...dans ces moments douloureux a passer et pas évident à vivre ...biensur qu on lui rendra hommage...Besos a tout ses proches et la famille!! Courage!!!
Jaime
Tout ce qui n'est pas partagé ou donné est perdu à jamais...

notre Dédé maintes fois a appliqué ce dicton

le sien était:

la parole fait l'homme ou l'homme vaut rien
telle était sa devise

nous avons perdu Joëlle et moi bien plus qu'un ami

sa disparition est cruelle,le manque absolu
il reste de si bons souvenirs que l'on se surprend tout de même à sourire malgré la peine

nous sommes de tout cœur avec toute sa famille et ses nombreux amis

merci Kiko d'avoir ouvert ce poste

tchoum Déde  ahiiii
Anonymous

Voici une petite douceur pour notre ami Dédé fait  avec le cœur pour lui et sa famille ainsi que ses proches.... *chap
kiko
merci les gars c est touchant!!!

je suis sur qu il appreciera et ses proches aussi...et bravo pour ces deux morceaux bien envoyes

abrazo
pylo
Oléé !! bravo !! trés jolie !!! et respect !! quand le coeur parle ........ et nos guitares ...... !!!
Bouleau
ricky68 a écrit:

Voici une petite douceur pour notre ami Dédé fait  avec le cœur pour lui et sa famille ainsi que ses proches.... *chap

C'est grateman et ricky  ¨*¨  ¨*¨ et  :b:  :b:
senocq
Je n'avais pas eu l'occasion de connaître DEDE, mais je compatie à la douleur de sa famille et de ses proches.
Anonymous
Quelle tristesse j'en suis toute boulversée mes pensées les plus sincères pour sa femme, sa famille ,et tous ces amis .Je garde dans mon cœur un superbe souvenir de partage et d'amour pour la musique    paix à son âme .... un abrazo fuerte à todos c'est une triste nouvelle......
la flor
 je remet mon message pour vous toutes et tous ..........Quelle tristesse la perte de Dédé j'en suis toute renversée mes pensées les plus sincères pour sa femme sa famille et tous ces amis .Je garde dans mon cœur un superbe souvenir de partage et d'amour pour la musique    paix à son âme .....
emilio
C'est avec une grande tristesse que j'ai appris le décès soudain de Dédé. En ces moments difficiles je tenais à faire part de mes sincères condoléances et à partager la peine de sa famille.
yoyo69
sincères condoléances.
Anonymous
j ai connu dèdè depuis des années sa disparition brutale ma énormément attrister repose en paix dans le village des anges. courage a gisèle son èpouse ses enfants sandra, Nelly et steeve sans oublier ses petits enfants. mes pensèes les plus sincère vous accompagne. µmusic pour toi dèdè
dugelet
bonjour,

Je suis Gisèle, la femme de Dédé. Je tiens à remercier tout les amis rumberos pour leurs nombreux messages de soutien.

Mes enfants se joignent à moi.

A bientôt lors de la prochaine rencontre
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum