RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

Triste disparition....

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

11022014
Triste disparition....

Ceux qui sont venus aux dernieres rencontres se souviennent certainement de notre ami Dédé. 
Dédé nous a quitte hier suite a un accident.
Il faisait parti de ces personnes qui faisait vivre les rencontres de par sa gentillesse, sa generosite et sa bonne humeur. 
Sans lui les rencontres n'auront plus la meme saveur . 
Aussi en votre nom, je souhaite beaucoup de courage dans ces moments tragiques a tous les siens et à ses amis proches que j embrasse fort.
Tu nous manques deja mon dédé! 

Triste disparition.... - Page 2 Photo_10

Commentaires


Voici une petite douceur pour notre ami Dédé fait  avec le cœur pour lui et sa famille ainsi que ses proches.... *chap
kiko
merci les gars c est touchant!!!

je suis sur qu il appreciera et ses proches aussi...et bravo pour ces deux morceaux bien envoyes

abrazo
pylo
Oléé !! bravo !! trés jolie !!! et respect !! quand le coeur parle ........ et nos guitares ...... !!!
Bouleau
ricky68 a écrit:

Voici une petite douceur pour notre ami Dédé fait  avec le cœur pour lui et sa famille ainsi que ses proches.... *chap

C'est grateman et ricky  ¨*¨  ¨*¨ et  :b:  :b:
senocq
Je n'avais pas eu l'occasion de connaître DEDE, mais je compatie à la douleur de sa famille et de ses proches.
Anonymous
Quelle tristesse j'en suis toute boulversée mes pensées les plus sincères pour sa femme, sa famille ,et tous ces amis .Je garde dans mon cœur un superbe souvenir de partage et d'amour pour la musique    paix à son âme .... un abrazo fuerte à todos c'est une triste nouvelle......
la flor
 je remet mon message pour vous toutes et tous ..........Quelle tristesse la perte de Dédé j'en suis toute renversée mes pensées les plus sincères pour sa femme sa famille et tous ces amis .Je garde dans mon cœur un superbe souvenir de partage et d'amour pour la musique    paix à son âme .....
emilio
C'est avec une grande tristesse que j'ai appris le décès soudain de Dédé. En ces moments difficiles je tenais à faire part de mes sincères condoléances et à partager la peine de sa famille.
yoyo69
sincères condoléances.
Anonymous
j ai connu dèdè depuis des années sa disparition brutale ma énormément attrister repose en paix dans le village des anges. courage a gisèle son èpouse ses enfants sandra, Nelly et steeve sans oublier ses petits enfants. mes pensèes les plus sincère vous accompagne. µmusic pour toi dèdè
dugelet
bonjour,

Je suis Gisèle, la femme de Dédé. Je tiens à remercier tout les amis rumberos pour leurs nombreux messages de soutien.

Mes enfants se joignent à moi.

A bientôt lors de la prochaine rencontre
Bouleau
dugelet a écrit:
bonjour,

Je suis Gisèle, la femme de Dédé. Je tiens à remercier tout les amis rumberos pour leurs nombreux messages de soutien.

Mes enfants se joignent à moi.

A bientôt lors de la prochaine rencontre

Merci Gisèle courage  :-coeur-:
aziz95
Toutes mes condoléances à sa famille .Paix à son Ame .
Anonymous
Moi j'ai connu Dédé trop peu mais il était tellement souriant il parlait à tout le monde il n'avait pas de frontières j'étais une bonne amie à Gisèle et j'en suis toute renversée !
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum