RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Por rumba en la calle

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

12022014
Por rumba en la calle

J'ai découvert il y a quelques temps, un rumbero made in spain, qui a posté pas mal de vidéos (67) sous le titre "Por rumbas en la calle". Je pense pour ma part, qu'il y a plein de trucs à choper là-dedans. Tant au niveau du chant, des compas, des accords, que des roulements, etc. L'intérêt, c'est qu'en général c'est toujours bien filmé. C'est à dire de face, ce qui permet de bien voir ce qui se passe avec les deux mains. Si ça peut inspirer des amigos, notamment ceux qui composent, je vous mets le lien :




Hasta plus


Por rumba en la calle Vlcsna10

Commentaires

Anonymous
Merci Tuco c'est une super vidéo, malgré que la guitare lui manque la corde D merci
Tuco
Effectivement lol. Mais il a toute ses cordes sur les autres vidéos...
Vandormael Robert
superbe mais sûrement encore meilleur avec le corde de ré lol et un peu moins de vent mais très agréable à écouter et regarder' ¤¤¤
xabi
oui de la rumba que j aime merci tuco
jeannot
oui tu a raison Tuco merci pour le partage
Bouleau
xabi a écrit:
oui de la rumba que j aime merci tuco

Pareil  *L*   merci  tuco ta tapé dans le mil hombre
Tuco
L'Espagne, c'est la maison mère. Faut suivre ce qu'ils font en matière de rumba... Ce Gitan qui joue dans la rue, une corde en moins, la cigarette plantée sur le manche, ça me plaît bien... Sans compter que ces vidéos font quand même un nombre de vues impressionnant.
je dirai donc :





Por rumba en la calle Der11
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum