RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

presentation

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

14022014
presentation

je m appelle jeremy jai 26 ans, je vis en banlieue parisienne,je ai fais 10 ans de guitare classique en conservatoire. Longtempq inscrit je n avais jamais eu le temps de me présenter!
je suis tomber il y a quelques années sur les vidéos de francky, j'ai eu comme une révélation, comment le flamenco pouvait être aussi beau, depuis j ai bosser les vidéos  j ai pris quelques cours de flamenco, j ai decortiquer le fabuleux compas mauros de francky et j ai acheter une belle guitare flamenca (eduardo duran ferrer, dont le grand pere a etait le maitre de manuel bellido) qui pour moi est le vrai son de la guitare espagnole et c'est ce qui me fait vibrer! cette lutherie tant soigner, ce son si jolie et cette odeur de bois m emerveille à chaque fois, bref c 'est que du bonheur et viva la musicaa!

Commentaires

jeannot
en esperantpresentation T78mhr1w que tu participeras un peu plus au sujet du  forum gracias  jeremlove
papyguitare
Bienvenue amigo  slt
pancho villa
oleee! bienvenue Jeremlove
Franky
Bonjour jeremlove,  bienvenue dans le forum Flamenco-rumba.
Bouleau
:*w*:  inscrit depuis 2007 !!!!!  :*w*:  tu es un recordman de la présentation là !! je n'ose même  pas te dire bienvenue l'ancien jeune   lol
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum