RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

descriptionpresentation Emptypresentation

more_horiz
je m appelle jeremy jai 26 ans, je vis en banlieue parisienne,je ai fais 10 ans de guitare classique en conservatoire. Longtempq inscrit je n avais jamais eu le temps de me présenter!
je suis tomber il y a quelques années sur les vidéos de francky, j'ai eu comme une révélation, comment le flamenco pouvait être aussi beau, depuis j ai bosser les vidéos  j ai pris quelques cours de flamenco, j ai decortiquer le fabuleux compas mauros de francky et j ai acheter une belle guitare flamenca (eduardo duran ferrer, dont le grand pere a etait le maitre de manuel bellido) qui pour moi est le vrai son de la guitare espagnole et c'est ce qui me fait vibrer! cette lutherie tant soigner, ce son si jolie et cette odeur de bois m emerveille à chaque fois, bref c 'est que du bonheur et viva la musicaa!

descriptionpresentation EmptyRe: presentation

more_horiz
en esperantpresentation T78mhr1w que tu participeras un peu plus au sujet du  forum gracias  jeremlove


JEANNOTpresentation 3821709773

descriptionpresentation EmptyRe: presentation

more_horiz
Bienvenue amigo  slt


N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, 
Essayé de devenir un homme qui a de la valeur. 

descriptionpresentation EmptyRe: presentation

more_horiz
oleee! bienvenue Jeremlove

descriptionpresentation EmptyRe: presentation

more_horiz
Bonjour jeremlove,  bienvenue dans le forum Flamenco-rumba.

descriptionpresentation EmptyRe: presentation

more_horiz
:*w*:  inscrit depuis 2007 !!!!!  :*w*:  tu es un recordman de la présentation là !! je n'ose même  pas te dire bienvenue l'ancien jeune   lol


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionpresentation EmptyRe: presentation

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre