RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

descriptionQuestionquestion video youtube

more_horiz
es que quelqu'un c'est si on peu mètre une video sur youtube ou autre dailymotion avec accès que pour les gens du forum ??


. XAV .  LOS CASSEROLAS FAMILY

descriptionQuestionRe: question video youtube

more_horiz
elqu'un c'est si on peu mètre une video sur youtube ou autre dailymotion avec accès que pour les gens du forum ??


bienssur qu'ont peux poster des vidéos sur you tube et daylimotion


pour commencer  il te suffit d'avoir 2 adresse email et rentrer toutes les information te concernant .


à l'époque c'était pas comme ça mais maintenant il te faut une adresse de secours au cas ou que tu te fasse pirater.


alors tu inscrit 2 compte hotmail ou 1 si tu dispose que d'une adresse email .


que tu notera bien sur une feuille sinon quand il te demanderont ton adresse email pour t'envoyer un code de confirmation tu risque encore d'être enmerdé!


bref bref tu rentre toute les informations te concernant 


avoir un nom bidon ce n'est pas grave ,mais le numéro de portable doit être réel pour recevoir un code de confirmation qu'il t'envéront sur ton portable pour que tu t'enregistre sur google .


il te demanderont t'ont email que tu rentrera et un code que tu voudra rentrer.
un code que tu te rappellera .


et quand tu sera enmerdé tu marquera mot de passe eprdu,il te demanderont ton adresse email de secours ou il te demanderont ton numéro de portable tu aura plus qu'à attendre ton code qu'il t'envéront et tu le rentrera dans google.


c'est pas top maintenant you tube mais ça charge plus vite que daylimotion .


 s'inscrire sur google pour pouvoir être inscrit sur you tube  
voici le lien   https://accounts.google.com/

une fois fini tu va sur ce site qui te permettra de rentrer sur you tube par google .

https://accounts.google.com/Service


c'est un nouveau système à la con pour que you tube puise arrêter ce qui font les cons sur internet .

descriptionQuestionRe: question video youtube

more_horiz
¨*¨ MERCI FREDO !!! d'avoir pris le temps de me repondre, mais ma question c'était esque on peut bloqué toutes les autres personnes sauf celles du forum ??
en gros.. en hébergeant une video sur youtube par exemple peut-on donné un lien direct et privé ?


. XAV .  LOS CASSEROLAS FAMILY

descriptionQuestionRe: question video youtube

more_horiz
tu aurai pas pu le dire avant j'ai eu mal au doigt et je me suis attrapé une ampoule mdr


lol non tu ne pourra pas avoir un lien direct privée pour seulement la faire partager sur le forum.
ou tu la met en public ou les carottes sont cuites lol.
si tu veux pas que ta vidéo soit vu parce que tu chante mal ou parce que tu joue trés mal 


je te conseille de mettre comme titre


 vidéo898698 ,ou un tire à la con qui corespond pas à une vidéo de guitare .


une connerie de titre et tu met dans divertissement litérrature tu sera moins enmerdé mdr .


mais après si personne peux pas te voir en  photo ou en image il pourront te voter des notes à la con sur you tube.


après tu peux bloquer les votes aussi mdr .


c'est pas tout mais la il y a bruce lee sur la 8 j'en suis bientôt au combat finale alors démerde toi lol 

descriptionQuestionRe: question video youtube

more_horiz
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!
t'es de nimes toi ???
t'es un los casserolas alors !!!!!!!!!!!!!!!
 :oléolé:  :oléolé:  :oléolé:
  :oléolé:  :oléolé:  :oléolé: 
 :oléolé:  :oléolé:  :oléolé: 
 :oléolé:  :oléolé:  :oléolé: 
 :oléolé:  :oléolé:  :oléolé: 
 :oléolé:


. XAV .  LOS CASSEROLAS FAMILY

descriptionQuestionRe: question video youtube

more_horiz
oui de nîmes non je fait pas parti de los caserolas . Sad  Sad  Sad  !rnarf!  Rolling Eyes 
faut t'il avoir une carte menbre pour rentrer dans le groupe lol mdr :smi:  :smi: 

descriptionQuestionRe: question video youtube

more_horiz
Non pas de carte de membre... lol !!! LOS CASSEROLAS c'est un etat d'esprit ;-) tous le monde peu etre un ou une casserolas :-)


. XAV .  LOS CASSEROLAS FAMILY

descriptionQuestionRe: question video youtube

more_horiz
:smi:  :smi:  :smi:  :smi:  j'ai l'état d'esprit j’adhère   *humour

descriptionQuestionRe: question video youtube

more_horiz
tien xavier jette un coup d'oeil



https://support.google.com/youtube/answer/157177?hl=fr&rd=1

descriptionQuestionRe: question video youtube

more_horiz
le mieux c'est que tu t'inscrive sur facebook et que tu partage tes vidéo en amis
et que ce que tu apprécie sur le forum soit aussi inscrit sur facebook et tu partage tes vidéos en amis .

seul problème si tu les partage sur le forum il va à chaque fois falloir que tes amis sois connecté à Facebook pour pouvoir visionné ta vidéo .

sur you tube tu peux les partager en amis aussi mais faut 'til que tu a des amis qui ont aussi you tube et qu'il sois connecté pour pouvoir voir ta vidéo .

descriptionQuestionRe: question video youtube

more_horiz
sur You tube t'as 3 choix quand tu met ta vidéo:

- public
-non répertoriée (c'est celle là qui t'intéresse car c'est seulement avec le lien que tu met sur un forum qu'on peut la voir)
-privée


CHRISERENA    

descriptionQuestionRe: question video youtube

more_horiz
-non répertoriée (c'est celle là qui t'intéresse car c'est seulement avec le lien que tu met sur un forum qu'on peut la voir) 


intéressant je ne connaissais pas cette méthode :drunken: 

descriptionQuestionRe: question video youtube

more_horiz
Super !!! c'est exactement ce que je chercher !!!! Merci les gars !!!!  good  :drunken:


. XAV .  LOS CASSEROLAS FAMILY

descriptionQuestionRe: question video youtube

more_horiz
finalement si il faut ce cacher pour jouer en étant   LOS CASSEROLAS FAMILY  :smi:  :smi: 
comment ce faire reconnaitre en tant que LOS CASSEROLAS FAMILY 
j’adhère plus :smi: 

descriptionQuestionRe: question video youtube

more_horiz
L O L !!!!!!!!!!!  :drunken: 
de toute façon maintenant la "carte" est payante !!!!
 µ8  µ8


. XAV .  LOS CASSEROLAS FAMILY

descriptionQuestionRe: question video youtube

more_horiz
ah bon!!!!!!  Very Happy  Very Happy

descriptionQuestionRe: question video youtube

more_horiz
Oui c est payant !! Il faut payer de sa personne ! Lol


EL YOYO  question video youtube  97210 LOS CASSEROLAS FAMILY !!!

descriptionQuestionRe: question video youtube

more_horiz
T inquietes !! On te mordra pas !! Quoi que xav peut etre ! Desfois il est incontrolable !! Mdrrr


EL YOYO  question video youtube  97210 LOS CASSEROLAS FAMILY !!!

descriptionQuestionRe: question video youtube

more_horiz
:smi:  :smi:  :smi:  :smi:

descriptionQuestionRe: question video youtube

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet