RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

question : note de musique (A-B-C-D-E-F-G)

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+3
Bouleau
pylo
gitaniko65700
7 participants

descriptionquestion : note de musique (A-B-C-D-E-F-G) - Page 2 Emptyquestion : note de musique (A-B-C-D-E-F-G)

more_horiz
Rappel du premier message :

Je voudrais savoir que veu dir les leq letre et les chiffres ke vous metai pr les tablature a quel acord corresponde til? Genre B -c etc...merci d'avance:)

descriptionquestion : note de musique (A-B-C-D-E-F-G) - Page 2 EmptyRe: question : note de musique (A-B-C-D-E-F-G)

more_horiz
Un manche c est un manche gauche ou droit c est pareil

descriptionquestion : note de musique (A-B-C-D-E-F-G) - Page 2 EmptyRe: question : note de musique (A-B-C-D-E-F-G)

more_horiz
Merci sancho

descriptionquestion : note de musique (A-B-C-D-E-F-G) - Page 2 EmptyRe: question : note de musique (A-B-C-D-E-F-G)

more_horiz
SVP est ce que ce dessin = tablature?

descriptionquestion : note de musique (A-B-C-D-E-F-G) - Page 2 EmptyRe: question : note de musique (A-B-C-D-E-F-G)

more_horiz
les chiffres sont la tablature mais c'est plus facile de les posès sur un manche de guitare.pour pouvoir les utilisés plus rapidement tu peux si tu a une imprimante télécharger des portées de musique vierge sur ce lien.

http://www.toujourspret.com/techniques/expression/partitions/outils/grille_vierge_guitare.php     µmusic

descriptionquestion : note de musique (A-B-C-D-E-F-G) - Page 2 EmptyRe: question : note de musique (A-B-C-D-E-F-G)

more_horiz
Merci Robert de m'avoir répondu, peut être que ce croquis me servira plus tard pour comprendre les notes sans barrés (notes 7eme etc....) au milieu du manche que je vois très souvent sur des videos de nos amis rumberos
Encore grand merci Robert pour le partage!!!

descriptionquestion : note de musique (A-B-C-D-E-F-G) - Page 2 EmptyRe: question : note de musique (A-B-C-D-E-F-G)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet