RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

descriptionflamenco par le monde du jazz manouche Emptyflamenco par le monde du jazz manouche

more_horiz

sa sa doit mettre d accord beaucoups de gens non!!...

descriptionflamenco par le monde du jazz manouche EmptyRe: flamenco par le monde du jazz manouche

more_horiz
Bonsoir enrique como esta ? tu peux rajouter la vidéo por favor. Gracias. Cordialement reno.

descriptionflamenco par le monde du jazz manouche EmptyRe: flamenco par le monde du jazz manouche

more_horiz
Très beau à voir et à entendre, assez surprenant de voir un guitariste jouer du flamenco avec un médiator, merci du partage. Hasta prunto enrique cordialement reno.

descriptionflamenco par le monde du jazz manouche EmptyRe: flamenco par le monde du jazz manouche

more_horiz
Superbe, je vous recommande ausi sa version d'entre dos aguas...Paco de lucia le reconnaissait comme un des un des meilleurs. Par contre dans le monde du jazz manouche il reste un peu en marge et les avis sont partagés ( trop speed, et pas ou peu d'échange en concert ou en boeuf...)

descriptionflamenco par le monde du jazz manouche EmptyRe: flamenco par le monde du jazz manouche

more_horiz
reno51  slt 
c'est "un peut normale" pour lui de joué au médiator vu que c'est un jazzman

descriptionflamenco par le monde du jazz manouche EmptyRe: flamenco par le monde du jazz manouche

more_horiz
Moi j'aime pas.

mais quel morceau de virtuose le gars,quelle vitesse !!

descriptionflamenco par le monde du jazz manouche EmptyRe: flamenco par le monde du jazz manouche

more_horiz
carbonero je suis en partie ok avec toi//ecoute sa taranta...ya quelques idees..

descriptionflamenco par le monde du jazz manouche EmptyRe: flamenco par le monde du jazz manouche

more_horiz
je ne le connaissais pas .

speed ho oui il faut pas louper le départ avec lui ,pour le rattraper walou

Merci pour le partage enrique


JEANNOTflamenco par le monde du jazz manouche 3821709773

descriptionflamenco par le monde du jazz manouche EmptyRe: flamenco par le monde du jazz manouche

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet