RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Toute la musique que j'aime: et vous?

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+5
jeannot
xabi
papyguitare
Bouleau
EL RENO 56
9 participants

descriptionToute la musique que j'aime: et vous? EmptyToute la musique que j'aime: et vous?

more_horiz
Buenas tardes los artistas,  slt . J'adore. El MAESTRO. ¨*¨  ¨*¨ 

descriptionToute la musique que j'aime: et vous? EmptyRe: Toute la musique que j'aime: et vous?

more_horiz
El maestro claro que si (c'est clair) mais maintenant le pauvre...  ¨*¨


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionToute la musique que j'aime: et vous? EmptyRe: Toute la musique que j'aime: et vous?

more_horiz
:oléolé:  *love*  :oléolé:


N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, 
Essayé de devenir un homme qui a de la valeur. 

descriptionToute la musique que j'aime: et vous? EmptyRe: Toute la musique que j'aime: et vous?

more_horiz
rien a dire merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :-coeur-:  :-coeur-:  :-coeur-:  :-coeur-:  :-coeur-:  :-coeur-:

descriptionToute la musique que j'aime: et vous? EmptyRe: Toute la musique que j'aime: et vous?

more_horiz
la musique que j'aime




JEANNOTToute la musique que j'aime: et vous? 3821709773

descriptionToute la musique que j'aime: et vous? EmptyRe: Toute la musique que j'aime: et vous?

more_horiz
J'aime tout qui sonne RUMBA  *bueno* comme sur le forum ces super calme en video RUMBA alors une petite qui me donne l envie apprendre non pas le chant mais la Musique  :oléolé: 

descriptionToute la musique que j'aime: et vous? EmptyRe: Toute la musique que j'aime: et vous?

more_horiz
cette rumba est super puissante. elle donne la pêche. je crois qu'elle date d'environ 1980

descriptionToute la musique que j'aime: et vous? EmptyRe: Toute la musique que j'aime: et vous?

more_horiz
Buenas tardes los artistas ? Avez vous por favor des infos sur des dates de concert de Manuel Malou ? Gracias cordialement RENO.

descriptionToute la musique que j'aime: et vous? EmptyRe: Toute la musique que j'aime: et vous?

more_horiz
Buenas tardes los amigos, je préférai 100000 fois voir des artistas comme eux sur une terrasse de troquet, que des poseurs sur des écrans géants au fond d'un stade, à 100 euros la place. Je remet une vidéo déjà mise sur le forum, mais voilà c'est aussi toute la musique que j'aime: et vous? 

descriptionToute la musique que j'aime: et vous? EmptyRe: Toute la musique que j'aime: et vous?

more_horiz
RENO51 a écrit:
Buenas tardes los amigos, je préférai 100000 fois voir des artistas comme eux sur une terrasse de troquet, que des poseurs sur des écrans géants au fond d'un stade, à 100 euros la place. Je remet une vidéo déjà mise sur le forum, mais voilà c'est aussi toute la musique que j'aime: et vous? 







perso moi aussi jadore!!!!!!!! dans un bar a l'arrache!!!!!

descriptionToute la musique que j'aime: et vous? EmptyRe: Toute la musique que j'aime: et vous?

more_horiz

j aime ces nouveaux groupe avec plein de chaleur dans les voix plus les rythmes a faire pâlir les anciens £££ vue plusieurs videos sur eux vraiment un régale slt

descriptionToute la musique que j'aime: et vous? EmptyRe: Toute la musique que j'aime: et vous?

more_horiz
Buenas tardes,sympa le groupe et le clip, à découvrir pour moi. Hasta prunto.

descriptionToute la musique que j'aime: et vous? EmptyRe: Toute la musique que j'aime: et vous?

more_horiz
Buenas tardes los artistas, como esta ? Voilà toute la musique que j'aime: et vous?  Vivement Mai en Bretagne, besos à vous los amigos.

descriptionToute la musique que j'aime: et vous? EmptyRe: Toute la musique que j'aime: et vous?

more_horiz
Cadeaux pour les fans toujours RICAO le magnifique slt

descriptionToute la musique que j'aime: et vous? EmptyRe: Toute la musique que j'aime: et vous?

more_horiz
Buenas dias los artistas, voici un morceau à l'écoute qui me fais lever de ma chaise. 

descriptionToute la musique que j'aime: et vous? EmptyRe: Toute la musique que j'aime: et vous?

more_horiz
La plus belle des guitares, le maestro Manitas avec le très grand chanteur José Reyes, j'adore. 

descriptionToute la musique que j'aime: et vous? EmptyRe: Toute la musique que j'aime: et vous?

more_horiz
Buenas dias los artistas, voici Carmen Amaya, hasta prunto.

descriptionToute la musique que j'aime: et vous? EmptyRe: Toute la musique que j'aime: et vous?

more_horiz
Buenas dias los rumbéros, como esta ? Avez vous por favor des infos sur des dates de concert de Manuel Malou ? Gracias, cordialement Reno.

descriptionToute la musique que j'aime: et vous? EmptyRe: Toute la musique que j'aime: et vous?

more_horiz
Buenas dias los artistas, je viens de découvrir Raphael Fays avec son triple album "Circulo de la noche", mélodique, jolie à entendre, un bel hommage à Paco de Lucia. Hasta prunto. Toute la musique que j'aime et vous? 

descriptionToute la musique que j'aime: et vous? EmptyRe: Toute la musique que j'aime: et vous?

more_horiz
*D* moi c'est RENAUD  £Guitarist £Guitarist

descriptionToute la musique que j'aime: et vous? EmptyRe: Toute la musique que j'aime: et vous?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet