RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vicente Amigo y Rodrigo

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+4
mariposa
Bajani
sancho
waste
8 participants

descriptionvicente - Vicente Amigo y Rodrigo  - Page 3 EmptyVicente Amigo y Rodrigo

more_horiz
Rappel du premier message :



sympa , rencontre de deux mondes
visiblement Amigo devrait être en guest en Mai sur leur tour europe , dommage je les vois en Juin ....

descriptionvicente - Vicente Amigo y Rodrigo  - Page 3 EmptyRe: Vicente Amigo y Rodrigo

more_horiz
je pense justement que les artistes genre vicente ne se la racontent pas

descriptionvicente - Vicente Amigo y Rodrigo  - Page 3 EmptyRe: Vicente Amigo y Rodrigo

more_horiz
totoskaya a écrit:
je pense justement que les artistes genre vicente ne se la racontent pas


crois moi il faut quand même de l'égo et de la compétitivité pour  atteindre et rester à ce niveau, donc tu t'aventures un peu en eaux troubles quand tu dis ça
sans orgueil t'arrives pas à grand chose dans la vie, Vicente Amigo moi je pense qu'il est très fier tout au contraire de ce que tu dis  |¨

descriptionvicente - Vicente Amigo y Rodrigo  - Page 3 EmptyRe: Vicente Amigo y Rodrigo

more_horiz
vous avez raisons c'est de la m...e ya que des mauvais qui fond de la bonne zic allezzzzzzzzz salut et amusez vous bien la critique ya que ca de vrai.

descriptionvicente - Vicente Amigo y Rodrigo  - Page 3 EmptyRe: Vicente Amigo y Rodrigo

more_horiz
lol

descriptionvicente - Vicente Amigo y Rodrigo  - Page 3 EmptyRe: Vicente Amigo y Rodrigo

more_horiz
Ça c'est sur qu'il ne se la raconte pas le Vicente Amigo ! Tel la plupart des artistes grand par le cœur comme par le talent, pour sûr Toto, ce qui n'est pas ton cas avec ta vidéo et tes commentaires (ok t'est pas le seul). D'ailleurs la première fois que tu l'avais posté, je me souviens encore que c'était pour prouver je ne sais trop quoi, mais assure toi, vous leur arrivez pas à la cheville. A part ça je pense que t'est un mec sympa, sauf que des fois faut remettre les pieds sur terre !
 
Alors pour le sport, soyons sport. Pour l'art soyons humble; car les anciens dans l'histoire, ce n’est pas nous ! Et que vivent l'amour et la tolérance dans nos cœurs !
 
A la revoyure ;)

descriptionvicente - Vicente Amigo y Rodrigo  - Page 3 EmptyRe: Vicente Amigo y Rodrigo

more_horiz
c'est vrai qu'il n' y a pas lieu d'incendier rodrigo même si la technique au médiator n'égalera jamais celle des doigts et ben là il accompagne discretement Vicente mais il suit l'harmonie

Et puis si il joue un peu en retrait c'est pour mettre en avant le maestro , je trouve pas qu'il soit perdu utilisez vos oreilles et écoutez bien ce qu'il joue il se cale sur vicente

totoskaya on dirait un fanatique dans ses commentaires , aies l'ouverture d'esprit de Vicente si on suit ce raisonnement on ne joue jamais avec personne , les gars qui accompagnent vicente en tournée sont également loin de son niveau

descriptionvicente - Vicente Amigo y Rodrigo  - Page 3 EmptyVicente c'est Vicente

more_horiz
Vicente c'est Vicente et Rodrigo est Rodrigo cela s’appelle du partage,qui est le meilleur pourquoi épiloguer sur une réponse que tout le monde connais déja.
avant de parler de Rodrigo qu'est ce que vous savez jouer vous les critiqueurs??!!
déja à la base ça s'inscrit sur un forum de rumba pour apprendre la rumba et ça joue les critiqueurs et les fin connaisseur,ça parle de technique comme si ce mot voulais dire grand chose pour vous qui n'arrive pas à exécuter un roulement correct depuis 5 ans il faudrait ce poser les vrai question pourquoi finalement peux progresse.
au lieu de montrer Pierre,Paul,Jacques et de montrer du doigt les autres regardez vous.
c'est ça réellement le problème en france le partage ça c'est pas faire.
mentalité d'ouzbek !!!!

descriptionvicente - Vicente Amigo y Rodrigo  - Page 3 EmptyVicente c'est Vicente

more_horiz
Jorisio signé tonton frédo

descriptionvicente - Vicente Amigo y Rodrigo  - Page 3 EmptyRe: Vicente Amigo y Rodrigo

more_horiz

descriptionvicente - Vicente Amigo y Rodrigo  - Page 3 EmptyRe: Vicente Amigo y Rodrigo

more_horiz
qui je suis ah ah!!

descriptionvicente - Vicente Amigo y Rodrigo  - Page 3 EmptyVidéo

more_horiz

descriptionvicente - Vicente Amigo y Rodrigo  - Page 3 EmptyRe: Vicente Amigo y Rodrigo

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet