RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

scenes ouverte

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

10042014
scenes ouverte

bonjours a tous je passe ce message pour savoir qui serai interresser pour monter sur la scenes ouverte avec moi car je suis seul.si cela interresse quelqu un ? attend vos reponse viva la musica

Commentaires

lionel.30
Los casserolas !! Sans soucie !
Bouleau
Heu moi je prend un ticket pour monter avec vous los casserollas
 (si vous acceptez un inconnu débutant) lol 
et sipress bien entendu  :a:
lionel.30
Evidement bebert ! Il suffit juste de ne pas avoir la grosse tete comme boccoup en ce moment et ca va le faire !!!
Tuco
Fais gaffe, bouleau... je fais partie du groupe des 'Tomatas" et ça nous arrive d'en jeter sur des casserolas quand y a des compas qui ne sont pas homologués ou des vibratos qui coincent dans le gosier. Je suis aussi le leader de mon groupe, "Tomatita", tu connais ?
sipress
lionel et bouleau avec plaisir pour la scenes ouverte merci
lionel.30
bon si on est mauvais on faira une salade tomate mozza !!! :y:  :y:
sipress
le but ce de monter sur scene ai passer un bon moment tk pas on ai pas des artiste prepare la salades mozza tu la fera pas pour rien ole
Chris Erena
stv Sipress !!!  une 100% Vaucluse !! lol   de toute façon, dés que je chante dans un lieu, j'achète toutes les tomates avant dans les magasins de la région, comme ça je suis tranquille !!! et ma femme vend des parapluies a la sortie ; on fait fortune.......... :smi:
Bouleau
Tuco a écrit:
Fais gaffe, bouleau... je fais partie du groupe des 'Tomatas" et ça nous arrive d'en jeter sur des casserolas quand y a des compas qui ne sont pas homologués ou des vibratos qui coincent dans le gosier. Je suis aussi le leader de mon groupe, "Tomatita", tu connais ?

ok ok hombre tuco, et si tu veux un bon plan tomaté commande un semi remorque en Españaaa  :t: 


xaviercad34
avec plaisir SIPRESS !!   µmusic
sipress
ola chris et xavier merci pour le message.  je vous propose de confirmer en message prive comme ca on pourrai ce mettre d accord sur ceux qu on va jouer .
xaviercad34
tu veux jouer quoi ??
sipress
ola xavier etan debutant je peu pas faire trop dur juste une espagniolade en accord sur la chanson de manolo bissiere amore amore  par exemple
farnoux
olé AMORE AMORE c'est bon ça  *L*
xaviercad34
nikel !!!
tu la chante ???
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum