RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Buleria - Techniques de Base 2

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+3
enrique de ronda
sancho
david gratteman
7 participants

descriptionbuleria - Buleria - Techniques de Base 2 EmptyBuleria - Techniques de Base 2

more_horiz
bonjour à tous. voici un petit tutorial des rythmiques de base de la buleria sur la suite d'accords Dm C Bb A.
les rythmiques ont été déjà expliquées dans une vidéo précédente qui s'appelle "Buleria : Techniques de base 1/2".
à vos guitares !


descriptionbuleria - Buleria - Techniques de Base 2 EmptyRe: Buleria - Techniques de Base 2

more_horiz
Bb= 010330


gipsy-spirit.com

descriptionbuleria - Buleria - Techniques de Base 2 EmptyRe: Buleria - Techniques de Base 2

more_horiz
Assa quel swing !!!  :a: La suite d'accord elle correspond  pour ce morceau ?
ca fait comme la dernière fois a la rencontre on était pas syncro !
c'est pas evident de jouer syncro.... surtout avec des accord compliqué...

descriptionbuleria - Buleria - Techniques de Base 2 EmptyRe: Buleria - Techniques de Base 2

more_horiz
il n'y a pas qu'une seule façon de faire le Bb.
pour ceux que ça intéresse,
il y a le X10220 qui sonne bien et qui est facile à tenir longtemps
mais il a aussi le X12020 et le X12220, chacun avec sa couleur particulière
dans les ouvertures aigües  il y a  le XX0221 qui sonne bien et qui est facile à tenir ,
il y a aussi le XX2221 qui sonne mieux mais un peu plus difficile à tenir longtemps
et enfin il y a le vrai Bb  X12221 (tous les autres sont des variantes).
je suis actuellement en train d'apprendre les ouvertures aigües,
j'en connais 3 pour l'instant mais j'ai du mal à bien tenir le rythme et jongler avec les 3.
en espérant que cela éclairera certains amoureux d'apprendre le flamenco !

descriptionbuleria - Buleria - Techniques de Base 2 EmptyRe: Buleria - Techniques de Base 2

more_horiz
je pensais que le Bb flamenco  était plutôt  celui ci  X13330 .et le Dm xx3331

ce schéma d'accord de Bb est plus utilisé pour les remate X13030

david tes accords sont mal écrit c'est pas X12221 mais X13331  pour Bb de base

descriptionbuleria - Buleria - Techniques de Base 2 EmptyRe: Buleria - Techniques de Base 2

more_horiz
oui désolé, j'ai écrit un 2 chaque fois qu'il fallait écrire un 3
voici la version corrigée...:


il n'y a pas qu'une seule façon de faire le Bb.
pour ceux que ça intéresse,
il y a le X10330 qui sonne bien et qui est facile à tenir longtemps
mais il a aussi le X13030 et le X13330, chacun avec sa couleur particulière
dans les ouvertures aigües  il y a  le XX0331 qui sonne bien et qui est facile à tenir ,
il y a aussi le XX3331 qui sonne mieux mais un peu plus difficile à tenir longtemps
et enfin il y a le vrai Bb  X13331 (tous les autres sont des variantes).
je suis actuellement en train d'apprendre les ouvertures aigües,
j'en connais 3 pour l'instant mais j'ai du mal à bien tenir le rythme et jongler avec les 3.
en espérant que cela éclairera certains amoureux d'apprendre le flamenco

descriptionbuleria - Buleria - Techniques de Base 2 EmptyRe: Buleria - Techniques de Base 2

more_horiz
aller soyez gentil de faire des tutos ,quand vous maitriserez le compas quand meme, c'est un peu tromper les gens la .
D'ici 10 ans ce seras mieux .

descriptionbuleria - Buleria - Techniques de Base 2 EmptyRe: Buleria - Techniques de Base 2

more_horiz
je ne vois pas l'intéret du message de carbonero, que je ne connais pas.
si c'est juste pour critiquer gratuitement, cet utilisateur n'a pas sa place sur ce forum.
ici on partage la musique et chacun contribue en apportant sa pierre.
cet utilisateur devrait essayer d'abord de prendre une guitare, de jouer et
d'expliquer lui aussi. si ça ne l'intéresse pas,
nous n'avons pas besoin de ses commentaires .
David

descriptionbuleria - Buleria - Techniques de Base 2 EmptyRe: Buleria - Techniques de Base 2

more_horiz
c'est pas pour te vexer david  mais ta buleria elle ressemble pas du tout a ce que j'ai l'habitude d'écouter
il a raison carbonero tu devrais t'entrainer avant de mettre une video explicative ! *humour 
c'est une buleria ca?

descriptionbuleria - Buleria - Techniques de Base 2 EmptyRe: Buleria - Techniques de Base 2

more_horiz
doucement les gars !
ici, c'est un sujet sur les rythmiques de la buleria et vos critiques sont un peu faciles.
prenez une guitare et faites des vidéos explicatives vous aussi, et après on en reparle.
j'ai fait 2 vidéos qui s'appellent techniques de base, la 1ère a pour but de décomposer les différentes façons de rythmer la partie 3 temps d'une buleria, la 2ème donne un exemple sur une suite d'accords. ce que je joue ici n'est pas une buleria complète, puisqu'il n'y a pas les parties à 2 temps. la vocation de ces vidéos est de décomposer lentement les parties à 3 temps.
si ça ne vous intéresse pas, merci de passer votre chemin, ce sera mieux pour tout le monde.

descriptionbuleria - Buleria - Techniques de Base 2 EmptyRe: Buleria - Techniques de Base 2

more_horiz
Moi je passe mon chemin , je vais en pèlerinage a Jérusalem .

Mais ne le prenez pas mal , je voulais juste dire , que donner des cours aux gens quand on ne maîtrise pas du tout le sujet c'est un peu abusé.

Etre pédagogue ne suffit pas en flamenco ! si vous voyez ce que je veux dire ....

shalom alekhem .

descriptionbuleria - Buleria - Techniques de Base 2 EmptyRe: Buleria - Techniques de Base 2

more_horiz
Avant de vouloir maitriser la buleria qui est le palos le plus difficile dans le flamenco il faut déjà maitriser la solea et les styles abordable au débutant dans un premier temps qui sont déjà bien  assez difficile a maitriser....un petit rappel les membres du forum sont principalement intéressé par la Rumba

la buleria moi j'ai mis de coté pour l'instant c'est vraiment trop difficile ....

 il y a déjà toutes les techniques de bases et les autres palos a apprendre:alzapua rasgueo etc... avant de vouloir la faire cette fameuse buleria ...qui est exceptionnelle quand elle est bien joué....
ayant pris des cours la buleria ca ne ressemble pas à ce que tu montres david....
l'intention est bonne malgrés tout tu as eut le courage de le faire....
demain c'est  jour saint vive le poisson...pour notre petite mémoire... olé

descriptionbuleria - Buleria - Techniques de Base 2 EmptyRe: Buleria - Techniques de Base 2

more_horiz
david..desole de metre mon grain de sel..les accord en buleria on s en fout sa depend du chanteur.et en mi tes accord=cuit.en re =cuit en do=cuit...la rythmique quand tu commence ta video.des boucle de 12 temps sur chaque accord sa apprend quoi.?.ya pas 36 façons de faire une rythmique buleria.sur le compas il y a des changement d accord obliger pour faire savoir ou on en est dans le compas.cierre llamada ,excobilla et meme salida..la seul façon ,"pour moi "d expliquer c est de mettre du chant et les accords qui vont sur la lettra.dans le compas..car tu peut aussi jouer tout tes accord a contretemps...quand a carbonero..je n aime peut etre pas tout ce qu il dit mais pour le coups il pourrait  t en remontrer c est archi sur..car sur le compas il a vraiment bosser et depuis fort longtemp.
la critique n est pas forcement agressive..je n ai nul envie de t agresser..mais de clarifier des propos qui me semble mauvais..de plus tu a le droit de te planter...mais il faut accepter.. a plus

descriptionbuleria - Buleria - Techniques de Base 2 EmptyRe: Buleria - Techniques de Base 2

more_horiz
Moi jsuis fan a 100%


gipsy-spirit.com

descriptionbuleria - Buleria - Techniques de Base 2 EmptyRe: Buleria - Techniques de Base 2

more_horiz
la partie 1
bonne gratouile !

descriptionbuleria - Buleria - Techniques de Base 2 EmptyRe: Buleria - Techniques de Base 2

more_horiz
Bravo moi aussi je suis fan tu as au moins le merite de partager quelque chose d autre que de la critique facile venan de pseudo profesor qui n ont jamais rien partager ici ! Continue !!! Tu me regales !!!! Ole


EL YOYO  buleria - Buleria - Techniques de Base 2 97210 LOS CASSEROLAS FAMILY !!!

descriptionbuleria - Buleria - Techniques de Base 2 EmptyRe: Buleria - Techniques de Base 2

more_horiz
lionel.30 a écrit:
Bravo moi aussi je suis fan tu as au moins le merite de partager quelque chose d autre que de la critique facile venan de pseudo profesor qui n ont jamais rien partager ici ! Continue !!! Tu me regales !!!! Ole

 good  tout est dit ici rien à rajouter  good


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionbuleria - Buleria - Techniques de Base 2 EmptyRe: Buleria - Techniques de Base 2

more_horiz
Moi j'ai le plaisir et l'honneur de connaître Enrique de Ronda et lui pourrais nous faire partager son savoir faire en flamenco,  Mais il a eu des soucis de santé  *hi*


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionbuleria - Buleria - Techniques de Base 2 EmptyRe: Buleria - Techniques de Base 2

more_horiz
muchas gracias compadre y amigo."bouleau...".

descriptionbuleria - Buleria - Techniques de Base 2 EmptyRe: Buleria - Techniques de Base 2

more_horiz
Enrique, heureusement que j'ai eu l'occasion de te connaître. Et que j'ai pu t'accompagner un peu avec un  modeste compas moro (avec le sieur Christobal) où tu es parti dans un solo de fou qui nous a emmené direct en Andalousie... Heureusement que j'ai vu tout ça en live sinon je crois que j'aurai été dégouté du puro... J'espère que tes problèmes de santé vont en s'améliorant, mon ami.


buleria - Buleria - Techniques de Base 2 Vlcsna10

descriptionbuleria - Buleria - Techniques de Base 2 EmptyRe: Buleria - Techniques de Base 2

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet