RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Buleria - Techniques de Base 2

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+3
enrique de ronda
sancho
david gratteman
7 participants

descriptionbuleria - Buleria - Techniques de Base 2 - Page 2 EmptyBuleria - Techniques de Base 2

more_horiz
Rappel du premier message :

bonjour à tous. voici un petit tutorial des rythmiques de base de la buleria sur la suite d'accords Dm C Bb A.
les rythmiques ont été déjà expliquées dans une vidéo précédente qui s'appelle "Buleria : Techniques de base 1/2".
à vos guitares !


descriptionbuleria - Buleria - Techniques de Base 2 - Page 2 EmptyRe: Buleria - Techniques de Base 2

more_horiz
Enrique, heureusement que j'ai eu l'occasion de te connaître. Et que j'ai pu t'accompagner un peu avec un  modeste compas moro (avec le sieur Christobal) où tu es parti dans un solo de fou qui nous a emmené direct en Andalousie... Heureusement que j'ai vu tout ça en live sinon je crois que j'aurai été dégouté du puro... J'espère que tes problèmes de santé vont en s'améliorant, mon ami.

descriptionbuleria - Buleria - Techniques de Base 2 - Page 2 EmptyRe: Buleria - Techniques de Base 2

more_horiz
merci tuco...oui je me rééduque..mais que c est long....je pense a vous tous et vous embrasse..tuco va falloir se voir .la porte est toujours ouverte....besos

descriptionbuleria - Buleria - Techniques de Base 2 - Page 2 EmptyRe: Buleria - Techniques de Base 2

more_horiz
Buenas tardes los artistas, je suis d'accord avec vous, que c'est enrichissant d'entendre Enrique jouer et expliquer le flamenco. MERCI encore Enrique pour le partage de ton savoir, la buléria, les picados, les palmas et bien d'autres...Au plaisir de se revoir Amigo. Cordialement Reno. besos. Bonjour a ti mujer.

descriptionbuleria - Buleria - Techniques de Base 2 - Page 2 EmptyRe: Buleria - Techniques de Base 2

more_horiz
merci reno..ma femme et moi t embrassont fortement..porte toi bien..

descriptionbuleria - Buleria - Techniques de Base 2 - Page 2 EmptyRe: Buleria - Techniques de Base 2

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet