RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

descriptionCanut Reyes - rumba irlandaise... EmptyCanut Reyes - rumba irlandaise...

more_horiz


Canut Reyes - rumba irlandaise... Vlcsna10

descriptionCanut Reyes - rumba irlandaise... EmptyRe: Canut Reyes - rumba irlandaise...

more_horiz
¨*¨  eso cambia


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionCanut Reyes - rumba irlandaise... EmptyRe: Canut Reyes - rumba irlandaise...

more_horiz
depuis quelques temps pas mal de guiutariste passe par le gaélique...vicente amigo .antonio rodriguez.etc..sa m amuse..

descriptionCanut Reyes - rumba irlandaise... EmptyRe: Canut Reyes - rumba irlandaise...

more_horiz
Ca me plaît, la rumba celtique... Faut pas oublier que les Ibères sont aussi des Celtes. Pour le festival de Lorient, y a même des Espagnols qui montent...

Canut Reyes - rumba irlandaise... Der15


Canut Reyes - rumba irlandaise... Vlcsna10

descriptionCanut Reyes - rumba irlandaise... EmptyRe: Canut Reyes - rumba irlandaise...

more_horiz
moi j'aime bien ce mélange, j'aime bien l'album de vicente "tierra" et celui de canut, mais Antonio rodriguez c'est quel album ?

descriptionCanut Reyes - rumba irlandaise... EmptyRe: Canut Reyes - rumba irlandaise...

more_horiz
¤¤¤  ¤¤¤  ¤¤¤  ¤¤¤  ¤¤¤  :-coeur-:  :-coeur-:  :-coeur-:  :-coeur-:  :-coeur-:

descriptionCanut Reyes - rumba irlandaise... EmptyRe: Canut Reyes - rumba irlandaise...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet