RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Contretemps Rumba Flamenca

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

14052014
Contretemps Rumba Flamenca



Dernière édition par Franky le Jeu 22 Fév 2018 - 13:32, édité 3 fois

Commentaires

Oui tres bien comme d'habitude .....bien expliqué et accessible à tous ceux qui ne sont pas des pros !
pancho villa
Merci Franky . bien expliqué comme d'hab. et tu nous encourage à bosser oleee!
tchoi
:super: merci franky
jerem 35
Merci franky !!! Olé !!!!
xabi


Merci franky !!! Olé on t adore :-coeur-:  :-coeur-:  :-coeur-:  :-coeur-:  :-coeur-:  :-coeur-:  :-coeur-:  :-coeur-:  :-coeur-:  :-coeur-:
Anonymous
Merci Franky pour le partage ;)
Elias
Super ! Merci Franky !
sipress
merci franky  *br*
sylvain
merci franky pour ta vidéo et viva la musica!!!! µmusic
az37
toujours aussi sympa tes vidéos Francky!
Franky
django128 a écrit:
Merci, Franky, toujours aussi enthousiasmant et pédagogue (non, les deux ne sont pas antinomiques, au contraire) !  sunny 

Petite précision : pourrais-tu détailler les 2 accords que tu joues entre 9'23 et 9'33 (en 6ème case avec capo2 semble-t-il) ?



voici les 2 sont accords ici :

"Suite d'accords et break rumba" par Franky sur maTVpratique.com

Chris Erena
¤¤¤ Franky !!!! Super bien expliqué !!!!

bon au début, le titre " Toum et tak et toumé " je croyais que c'étais une chanson créole de Franky .......Vincent!!!!!   lol  *humour  ^ù:
manu81
Super les videos .. Bravo Franky   *L*
havanos
Merci Franck pour ce cour très intéressant, et aussi pour tes cordes que j'essaye et franchement pas déçue!!! Oléé...
el andaluz
bonjour franky et à tous, voila pour ton compas ,je n arrive pas bien a le comprendre,pourrais tu le faire par etapes? merci
Andréas Morpain
Bonjour ! Merci pour cette merveilleuse vidéo Franky, peux-tu expliquer quel est le rythme que tu utlises au début car tu tapes avec ton pouce mais lorsque tu détailles tu ne montres pas cette partie là du compas. Est-ce le mouvement TA-LAK-TA-TOUM mélangé à celui que tu montres ici ? Merci de ta réponse.  µmusic
Andréas Morpain
Bonjour ! Je me suis beaucoup entraîné à ce mouvement j'arrive à l'effectuer dans le rythme mais mes accords sonnent trop et le rythme pas assez de plus si je tape fort avec le pouce, je gratte trop violemment les cordes. Auriez-vous des conseils à me donner ? Je précise que j'ai des cordes très hautes je vais peut-être les baisser. Merci beaucoup !
µmusic
Franky
En effet, les cordes hautes ne facilite rien sur ce genre de plan.
En revanche il est normal de ne pas avoir beaucoup de précision au début, petit à petit que tu maîtrisera les gestes, cela deviendra plus fin, plus équilibré, plus régulier.

Bonne continuation  :^:^:
Andréas Morpain
Merci ! (et merci encore)
Jorge09
Muchas gracias Maestro:¨*¨:, excellente vidéo comme d'abord,  que du bonheur.  Maintenant y à plus qu'à travailler, bomos.£Guitarist
Jorge09
Jorge09 a écrit:
Muchas gracias Maestro:¨*¨:, excellente vidéo comme d'habitude,  que du bonheur.  Maintenant y à plus qu'à travailler, bomos.£Guitarist
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum