RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Cherche Prof de Flamenco dans les Yvelines

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
3 participants

descriptionCherche Prof de Flamenco dans les Yvelines EmptyCherche Prof de Flamenco dans les Yvelines

more_horiz
Salut à tous,

Je cherche un prof de Flamenco dans les Yvelines, du côté de Maisons-Laffitte/Poissy/Carrières/Saint Germain.

Auriez-vous des contacts svp ?

descriptionCherche Prof de Flamenco dans les Yvelines EmptyRe: Cherche Prof de Flamenco dans les Yvelines

more_horiz
il y a flamenco 78..tu va voir il vont t orienter..rumbita est super agreable.
http://www.flamenco78.fr/
le site est en refection..mince.je vais essayer de retrouver le tel.

descriptionCherche Prof de Flamenco dans les Yvelines EmptyRe: Cherche Prof de Flamenco dans les Yvelines

more_horiz
enrique de ronda a écrit:
il y a flamenco 78..tu va voir il vont t orienter..rumbita est super agreable.
http://www.flamenco78.fr/
le site est en refection..mince.je vais essayer de retrouver le tel.


Salut Merci pour ta réponse, mais je n'arrive pas à afficher grand chose sur ce site, c'est indiqué en "construction", je ne trouve aucun contact ? Qui est rumbita ?

descriptionCherche Prof de Flamenco dans les Yvelines EmptyRe: Cherche Prof de Flamenco dans les Yvelines

more_horiz
regarde sur ce site(ici) son pseudo c est rumbita78.tu lui envois un message.

descriptionCherche Prof de Flamenco dans les Yvelines EmptyRe: Cherche Prof de Flamenco dans les Yvelines

more_horiz
bonjour , pouvez vous passer dans le 94 pour des cours chez moi ?

descriptionCherche Prof de Flamenco dans les Yvelines EmptyRe: Cherche Prof de Flamenco dans les Yvelines

more_horiz
tu te fiche de moi toi.....admirateurdepaco..c est: pouvez vous ou vous pouvez...car si c est pouvez vous..tu peut passer chez moi je l ai deja dit.

descriptionCherche Prof de Flamenco dans les Yvelines EmptyRe: Cherche Prof de Flamenco dans les Yvelines

more_horiz
Le 94 ça fait loin, si je peux trouver plus prêt ça serait mieux, mais merci pour la proposition.
En fait je suis guitariste classique en dernière année de conservatoire, j'ai pris quelques cours de Flamenco via skype ces derniers mois parce qu'il n'y a pas de prof ou j'habite.
J'aimerais prendre des cours de façon assez intensive cet été, entre le 1er juillet et la mi aout dans le 78, mais cette fois en live ;)

descriptionCherche Prof de Flamenco dans les Yvelines EmptyRe: Cherche Prof de Flamenco dans les Yvelines

more_horiz
quel conservatoire ? ton nom ? age

descriptionCherche Prof de Flamenco dans les Yvelines EmptyRe: Cherche Prof de Flamenco dans les Yvelines

more_horiz
houla c est moi qui est mal lu..desole admirateurdepaco

descriptionCherche Prof de Flamenco dans les Yvelines EmptyRe: Cherche Prof de Flamenco dans les Yvelines

more_horiz
38 ans, conservatoire de Cayenne en Guyane française...mon nom ne fera pas avancer le chmilblik si ?

descriptionCherche Prof de Flamenco dans les Yvelines EmptyRe: Cherche Prof de Flamenco dans les Yvelines

more_horiz
ha d'accord , dit comme ça je pensais que tu étais plus jeune donc peut etre qu'on se connaissait
J'ai 22 ans

descriptionCherche Prof de Flamenco dans les Yvelines EmptyRe: Cherche Prof de Flamenco dans les Yvelines

more_horiz
AH non, je ne connais personne dans le monde du flamenco sur Paris, des guitaristes classiques oui :)
Je veux essayer le flamenco de façon intensive, ça me plait, mais si je vois que je n'accroche pas ou que c'est incompatible avec ce que je fais, je vendrai ma guitare flamenca cet été et je reviendrai au classique :)

descriptionCherche Prof de Flamenco dans les Yvelines EmptyRe: Cherche Prof de Flamenco dans les Yvelines

more_horiz
on peut essayer un cours ensemble sans engagement , en général ça se passe très bien j'ai déjà plusieurs éleves ....... le classique j'en sors , conservatoire de paris

descriptionCherche Prof de Flamenco dans les Yvelines EmptyRe: Cherche Prof de Flamenco dans les Yvelines

more_horiz
Dans quelle ville êtes-vous ? Pourquoi pas, si le trajet n'est pas trop dissuasif et que je ne trouve pas plus proche...
J'ai contacté Rumbita78 pour lui poser la question.

descriptionCherche Prof de Flamenco dans les Yvelines EmptyRe: Cherche Prof de Flamenco dans les Yvelines

more_horiz
ha ba ça des profs dans vos environs vous en trouverez , mais un bon ce n'est pas dit Very Happy

Saint maur 94

descriptionCherche Prof de Flamenco dans les Yvelines EmptyRe: Cherche Prof de Flamenco dans les Yvelines

more_horiz
cela dit je peux peut etre me déplacer mais le tarif n'est pas le meme cela va sans dire ........ Very Happy

descriptionCherche Prof de Flamenco dans les Yvelines EmptyRe: Cherche Prof de Flamenco dans les Yvelines

more_horiz
Ah non c'est vraiment trop loin, minimum 2h30 aller-retour , c'est trop Sad

descriptionCherche Prof de Flamenco dans les Yvelines EmptyRe: Cherche Prof de Flamenco dans les Yvelines

more_horiz
moi aussi je cherche un prof ou quelque un du forum pour me donner des cours je suis du 95 argenteuil

descriptionCherche Prof de Flamenco dans les Yvelines EmptyRe: Cherche Prof de Flamenco dans les Yvelines

more_horiz
a paris .flamenco en france et l academie de flamenco de Vincennes...atika.ya pleins d assos//

descriptionCherche Prof de Flamenco dans les Yvelines EmptyRe: Cherche Prof de Flamenco dans les Yvelines

more_horiz
snatch95 a écrit:
moi aussi je cherche un prof ou quelque un du forum pour me donner des cours je suis du 95 argenteuil

Eh bien je suis juste à côté d'argenteuil aussi, donc on peut même réduire les couts ;)

Merci pour les associations, je vais les contacter.

descriptionCherche Prof de Flamenco dans les Yvelines EmptyRe: Cherche Prof de Flamenco dans les Yvelines

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet