Tutoriel de guitareConnexion

FLAMENCO-RUMBA.COM

Recherche Musiciens sur Toulouse 31

Partagez

descriptionIc?neRecherche Musiciens sur Toulouse 31

more_horiz
Bonjour à tous,

Je cherche un ou plusieurs guitaristes sur Toulouse ou la région pour jouer du Flamenco Rumba.
En fait le but de la rencontre est plus de partager et de jouer pour progresser ensemble.
Bref se faire plaisir.

descriptionIc?neRe: Recherche Musiciens sur Toulouse 31

more_horiz
Salut je suis disponible pour faire de la musique j habite dans le Tarn et Garonne mais je bosse sur Toulouse. Mon niveau =moyen
Mon tel 0662392419 à plus jp

more_horiz
toujours partant aussi pour rencontrer et partager un moment guitare sur toulouse

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
https://www.dailymotion.com/pakomun

more_horiz
Guitariste, je me suis mis à la basse récement, j'aimerai bien travailler ça.  n'hésitez pas à me contacter. Je suis de toulouse également.

more_horiz
Bonsoir moi aussi ça me ferait plaisir d'échanger avec vous progresser ensemble c'est ce qui a de mieux

more_horiz
Ole les copains, dimanche après-midi sur Toulouse ça dit ?

more_horiz
je t'envoi un mp germain pourquoi pas  good

more_horiz
Bonjour moi aussi je suis de la partie je suis dispos

more_horiz
Les copains, 

Après cette mise au point avec Jorge09, Corsiweb et un copain on a convenu que le rdv sera au parc des Confluent à Portet sur garonne devant le relais des coteaux (la station service) à 14h demain (Dimanche 16 juillet) pour ceux que ça intéressent à se joindre à nous...

µmusic

more_horiz
@Germain. a écrit:
Les copains, 

Après cette mise au point avec Jorge09, Corsiweb et un copain on a convenu que le rdv sera au parc des Confluent à Portet sur garonne devant le relais des coteaux (la station service) à 14h demain (Dimanche 16 juillet) pour ceux que ça intéressent à se joindre à nous...

µmusic

*br*  un rumbero del Norte qui rassemble los rumberos del Sur asaaaa !!   *br*  
olé GermanO  good

Faites nous partager quelques "dossiers" amigos  :) :)

µmusic µmusic

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!

more_horiz
@Germain. a écrit:
Les copains, 

µmusic

voici le lien du rdv  £Guitarist £Guitarist £Guitarist £Guitarist £Guitarist £Guitarist
https://www.google.fr/maps/place/Relais+des+C%C3%B4teaux/@43.5326035,1.4162443,12z/data=!4m5!3m4!1s0x0:0x4d0347faffdd36c1!8m2!3d43.51798!4d1.4179873

more_horiz
Super journée guitare j'ai passé un très bon moment Avec vous merci encore pour cette échange

more_horiz
@Corsiweb a écrit:
Super journée guitare j'ai passé un très bon moment Avec vous merci encore pour cette échange

Pareil pour moi   good  , merci à vous pour cette belle journée de partage, vivement la prochaine
Olé !

more_horiz
@Germain. a écrit:
@Corsiweb a écrit:

Pareil pour moi   good  , merci à vous pour cette belle journée de partage, vivement la prochaine
Olé !

*b*  Los Amigos, idem pour moi  good , dommage que je n'ai pu resté plus de temps, plus de voiture que de temps passé avec vous , mais je me suis régalé de partager ce moment de convivialité, à bientôt j'espère avec plus de temps  £Guitarist £Guitarist £Guitarist £Guitarist µmusic

more_horiz
@Bouleau a écrit:
@Germain. a écrit:
Les copains, 

µmusic

*br*  un rumbero del Norte qui rassemble los rumberos del Sur asaaaa !!   *br*  
olé GermanO  good

Faites nous partager quelques "dossiers" amigos  :) :)

µmusic µmusic

Bouleau
Sympa ton commentaire  good . Je t'envoie un Mp.
Vive les rencontres musicale olé ! 
Biz