RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

descriptionQuestionVidéo de la Musica au camping de St Hippolyte le 30 mai matin

more_horiz
Salut à tous les membres,
Comme promis j'ai mis en ligne sur U-Tube les vidéos que j'ai faites Vendredi 30 Mai au camping, avant la grande soirée à Saint Hippolyte du Fort :
l'ambiance y était fabuleuse, et bien que devant partir, j'avais du mal à m'extraire... :*w*: 
Nouveau sur votre forum, j'ai eu du mal à vous repérer tous ! J'ai aussi des photos à vous faire parvenir.
Envoyez moi votre mail et je vous les communiquerai par retour, ou si vous avez une autre méthode dites le moi, par le forum peut-être ?
Merci à tous pour votre accueil, merci Franky pour ce que tu nous permets de vivre !

et... µmusic
A bientôt...
Voici le lien de la première vidéo, les 10 autres sont à la suite :  



Merci à l'ami qui a si bien joué de ma guitare...ça faisait longtemps que ça ne lui était pas arrivé de vibrer aussi bien ù) 

Michel Pépé


Michel Pépé

descriptionQuestionRe: Vidéo de la Musica au camping de St Hippolyte le 30 mai matin

more_horiz
Enfin les 1er images ,donc un grand plaisir a retrouver toute cette grande famille :slt:Très très belle image,Merci beaucoup Michel ,vivement la suite  *bueno*  *br*  µmusic

descriptionQuestionRe: Vidéo de la Musica au camping de St Hippolyte le 30 mai matin

more_horiz
hola merci pour la vidéo superbe rencontre  :z:

descriptionQuestionRe: Vidéo de la Musica au camping de St Hippolyte le 30 mai matin

more_horiz
merci pour le partage.


video - Vidéo de la Musica au camping de St Hippolyte le 30 mai matin Franky11video - Vidéo de la Musica au camping de St Hippolyte le 30 mai matin Paco_d11

descriptionQuestionRe: Vidéo de la Musica au camping de St Hippolyte le 30 mai matin

more_horiz
_^^_ Je sais que ces l 'Anniversaire a FRANKY aujourd hui,donc peu être une video de Saint Hippolyte avec tout les Amigos pour une grande fêtes _^^_ comme personne na encore ouvert un topic pour ces 42 ans alors je reste impatient pour lui Souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE Very Happy

descriptionQuestionTOPIC St Hippolyte du Fort

more_horiz
Dès que tu ouvres le topic je mets la vidéo !
En attendant  µsurprise  drink  Heureux Anniversaire Franky ! ù)


Michel Pépé

descriptionQuestionRe: Vidéo de la Musica au camping de St Hippolyte le 30 mai matin

more_horiz
vraiment merci vous voir tous ensemble ces super :-coeur-:  :-coeur-:  :-coeur-:  :-coeur-:  :-coeur-:  :-coeur-:  :-coeur-:  :-coeur-:

descriptionQuestionRe: Vidéo de la Musica au camping de St Hippolyte le 30 mai matin

more_horiz
merci pepe pour le montage

content d avoir fait ta connaissance........


viva la musica!

descriptionQuestionRe: Vidéo de la Musica au camping de St Hippolyte le 30 mai matin

more_horiz
Merci Pepe pour le partage  µmusic

descriptionQuestionRe: Vidéo de la Musica au camping de St Hippolyte le 30 mai matin

more_horiz
video - Vidéo de la Musica au camping de St Hippolyte le 30 mai matin 82569Olé merci Michel Pépé pour cette vidéo...video - Vidéo de la Musica au camping de St Hippolyte le 30 mai matin 240593


Pykatchoo Guitariste

descriptionQuestionRe: Vidéo de la Musica au camping de St Hippolyte le 30 mai matin

more_horiz
olé bravo a vous tous!!!


video - Vidéo de la Musica au camping de St Hippolyte le 30 mai matin 97210B.vins video - Vidéo de la Musica au camping de St Hippolyte le 30 mai matin 97210

descriptionQuestionRe: Vidéo de la Musica au camping de St Hippolyte le 30 mai matin

more_horiz
merci pepe pour avoir immortalisé  ce moment  sunny

descriptionQuestionRe: Vidéo de la Musica au camping de St Hippolyte le 30 mai matin

more_horiz
Bonjour et BRAVO à tous !!! 
Merci pour la video Michel Pépé je ne pouvais être parmis vous !!!
A quand un road book pour pouvoir apprendre et les jouer ensemble ??

descriptionQuestionRe: Vidéo de la Musica au camping de St Hippolyte le 30 mai matin

more_horiz
merci à toi pour le partage Michel Pépé. sympas.

descriptionQuestionRe: Vidéo de la Musica au camping de St Hippolyte le 30 mai matin

more_horiz
Effectivement sympathique Vidéo...merci

descriptionQuestionRe: Vidéo de la Musica au camping de St Hippolyte le 30 mai matin

more_horiz
cool la vidéo......a du bien vous amusez......


https://www.facebook.com/lokito.quatrevingtquatre

video - Vidéo de la Musica au camping de St Hippolyte le 30 mai matin Picsar11

descriptionQuestionRe: Vidéo de la Musica au camping de St Hippolyte le 30 mai matin

more_horiz
ya un type qui fume une cigarette a 1minute 10 secondes , pas bien !  :gn:   


 :sm/  :sm/  :sm/  :sm/  :sm/  :sm/  :sm/  :sm/  :sm/

descriptionQuestionRe: Vidéo de la Musica au camping de St Hippolyte le 30 mai matin

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet