RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

descriptionPetite rencontre 22 - 23 Septembre 2018  [ St Hippolyte du Fort - CAMPING  ] EmptyPetite rencontre 22 - 23 Septembre 2018 [ St Hippolyte du Fort - CAMPING ]

more_horiz


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionPetite rencontre 22 - 23 Septembre 2018  [ St Hippolyte du Fort - CAMPING  ] EmptyRe: Petite rencontre 22 - 23 Septembre 2018 [ St Hippolyte du Fort - CAMPING ]

more_horiz
hola mon amis ,pas de probleme pour moi; toujours partant pour la fiestaPetite rencontre 22 - 23 Septembre 2018  [ St Hippolyte du Fort - CAMPING  ] 1287818041

descriptionPetite rencontre 22 - 23 Septembre 2018  [ St Hippolyte du Fort - CAMPING  ] EmptyRe: Petite rencontre 22 - 23 Septembre 2018 [ St Hippolyte du Fort - CAMPING ]

more_horiz
Hola, bonne idée, je viens volontiers

descriptionPetite rencontre 22 - 23 Septembre 2018  [ St Hippolyte du Fort - CAMPING  ] EmptyRe: Petite rencontre 22 - 23 Septembre 2018 [ St Hippolyte du Fort - CAMPING ]

more_horiz
Pas de chance, en plein déménagement, prenez des photos...

A bientôt

descriptionPetite rencontre 22 - 23 Septembre 2018  [ St Hippolyte du Fort - CAMPING  ] EmptyRe: Petite rencontre 22 - 23 Septembre 2018 [ St Hippolyte du Fort - CAMPING ]

more_horiz
je serais La

descriptionPetite rencontre 22 - 23 Septembre 2018  [ St Hippolyte du Fort - CAMPING  ] EmptyRe: Petite rencontre 22 - 23 Septembre 2018 [ St Hippolyte du Fort - CAMPING ]

more_horiz
olla les amis alors rencontre ou pas rencontre a st hypolite,jai pas suivi laffaire jetais pas dispo;dites moi alors ont y va ou pas merci de me repondre au plus vite,depuis que le site a changer la page d acceuille je narrive plus a rien voir ,merci pour une reponse car cest demain,JE PREPARE MON SAC OU PAS ?

descriptionPetite rencontre 22 - 23 Septembre 2018  [ St Hippolyte du Fort - CAMPING  ] EmptyRe: Petite rencontre 22 - 23 Septembre 2018 [ St Hippolyte du Fort - CAMPING ]

more_horiz
Salut NAS,
Perso ce Samedi impossible j'ai un contrat de guitare qui est prévue depuis longtemps, j'essayerai de faire un tour Dimanche.


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionPetite rencontre 22 - 23 Septembre 2018  [ St Hippolyte du Fort - CAMPING  ] EmptyRe: Petite rencontre 22 - 23 Septembre 2018 [ St Hippolyte du Fort - CAMPING ]

more_horiz
Moi j'y serai, un collègue viendra aussi.

descriptionPetite rencontre 22 - 23 Septembre 2018  [ St Hippolyte du Fort - CAMPING  ] EmptyRe: Petite rencontre 22 - 23 Septembre 2018 [ St Hippolyte du Fort - CAMPING ]

more_horiz
apres une heure de route , j' arrive au viguaret vers 11h juste l' heure de l' apéro tout content , je m' adresse à l' acceuil et la une dame tres sympathique me dit qu'il n' y à pas de rencontre aujourd' hui. dégouter je remonte dans mon véhicule et retour en sens  invers. j' ai pas l' habitude de critiquer car j' ai beaucoup de      respect. mais la pour moi personnellement encore  du blabla et des paroles en l' air cela manque à mon gout de sérieux les amis /:/ /:/ /:/ /:/

descriptionPetite rencontre 22 - 23 Septembre 2018  [ St Hippolyte du Fort - CAMPING  ] EmptyRe: Petite rencontre 22 - 23 Septembre 2018 [ St Hippolyte du Fort - CAMPING ]

more_horiz
Ahhh bon Franck !! c'est bizarre ... jme renseigne  good


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionPetite rencontre 22 - 23 Septembre 2018  [ St Hippolyte du Fort - CAMPING  ] EmptyRe: Petite rencontre 22 - 23 Septembre 2018 [ St Hippolyte du Fort - CAMPING ]

more_horiz
Hola Franck, il y avait bien une rencontre le 22/09 (très peu d'amigos)
 t'as pas du sonner assez fort à la grille  :) *humour

ceci dit je ne pige pas que la nana à l’accueil t'ai dit le contraire...  _crasy_


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionPetite rencontre 22 - 23 Septembre 2018  [ St Hippolyte du Fort - CAMPING  ] EmptyRe: Petite rencontre 22 - 23 Septembre 2018 [ St Hippolyte du Fort - CAMPING ]

more_horiz
hola les gas moi je suis degouter jai demander cent fois rencontre ou pas et personnes ne ma repondu alors jai laisser tomber jetais degouter croyez moi,

descriptionPetite rencontre 22 - 23 Septembre 2018  [ St Hippolyte du Fort - CAMPING  ] EmptyRe: Petite rencontre 22 - 23 Septembre 2018 [ St Hippolyte du Fort - CAMPING ]

more_horiz
Hola NAS,
franchement je comprend ta frustration et je te rejoins, le soucis si tu veux c'est que l'annonce a été faite sur facedebouq ok et d'ailleurs merci à Franky d’avoir relégué l'info, car sinon ceux qui n'ont pas facedebouq (dont plein d'amigos du fofo) ne seraient même pas au courant qu'il se passait quelque chose à St Hippo.
En fait, beaucoup "d'anciens" du forum "sont connectés H24" chez Marc Zuckenberg (facebouk), :t:
et ne prennent même pas 5 mns pour venir poster une tite vidéo ici  je ne fais "le procès" de personne mais c la triste réalité et ouiiii !! ;)
 va comprendre pourquoi...  breffff tout fou le camp   :a: bon aussi ne pas confondre pas un forum et un réseau social  good

Alors on ne sait même pas qui y était, et combien   *tel  "allo Pepa, Paquito30, theday djib vous y êtes allés"  :?:   Very Happy Very Happy    µsurprise




µmusic µmusic


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionPetite rencontre 22 - 23 Septembre 2018  [ St Hippolyte du Fort - CAMPING  ] EmptyRe: Petite rencontre 22 - 23 Septembre 2018 [ St Hippolyte du Fort - CAMPING ]

more_horiz
Oui en effet c'était une petite rencontre,
j'y suis passé le Dimanche après midi il n'y avait pas grand monde mais ça fait toujours plaisir de revoir des amigos du Forum.
Comme expliqué plus haut cette petite rencontre est une initiative prise sur FACEBOOK.

Je comprend la déception de @Franckistres,
mais si vous lisez les commentaires à la source de l'annonce FaceBook vous pouvez voir qu'il y a eu très peut de réponse pour cette mini rencontre.
(Et sur le Forum il n'y a pas eu beaucoup de réaction non plus)

Grosso modo :
1/3 dit ne pas pouvoir venir
1/3 suppose pouvoir venir
1/3  est indécis

https://www.facebook.com/emilio.carrasco.142/posts/10215667183055673

Le manque d'intérêt de tout un chacun pour cet appel au rassemblement explique la situation.


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionPetite rencontre 22 - 23 Septembre 2018  [ St Hippolyte du Fort - CAMPING  ] EmptyRe: Petite rencontre 22 - 23 Septembre 2018 [ St Hippolyte du Fort - CAMPING ]

more_horiz
Bonjour à tous! Comme je l'avais dis un peu plus haut, j'y suis passé avec un collègue. C'était une petite rencontre mais super quand même. Perso j'avais répondu sur une première annonce facebook puis sur le forum! Bon après je n'ai pas trop pris de risque j'habite à 35 kms. Espérons que la prochaine on arrive à mieux communiquer! Besos!

descriptionPetite rencontre 22 - 23 Septembre 2018  [ St Hippolyte du Fort - CAMPING  ] EmptyRe: Petite rencontre 22 - 23 Septembre 2018 [ St Hippolyte du Fort - CAMPING ]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet