Tutoriel de guitareConnexion

FLAMENCO-RUMBA.COM

Partagez

descriptionIc?nePetite rencontre 22 - 23 Septembre 2018 [ St Hippolyte du Fort - CAMPING ]

more_horiz

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Cordes de guitare

descriptionIc?neRe: Petite rencontre 22 - 23 Septembre 2018 [ St Hippolyte du Fort - CAMPING ]

more_horiz
hola mon amis ,pas de probleme pour moi; toujours partant pour la fiesta

descriptionIc?neRe: Petite rencontre 22 - 23 Septembre 2018 [ St Hippolyte du Fort - CAMPING ]

more_horiz
Hola, bonne idée, je viens volontiers

more_horiz
Pas de chance, en plein déménagement, prenez des photos...

A bientôt

more_horiz
je serais La

more_horiz
olla les amis alors rencontre ou pas rencontre a st hypolite,jai pas suivi laffaire jetais pas dispo;dites moi alors ont y va ou pas merci de me repondre au plus vite,depuis que le site a changer la page d acceuille je narrive plus a rien voir ,merci pour une reponse car cest demain,JE PREPARE MON SAC OU PAS ?

more_horiz
Salut NAS,
Perso ce Samedi impossible j'ai un contrat de guitare qui est prévue depuis longtemps, j'essayerai de faire un tour Dimanche.

Cordes de guitare

more_horiz
Moi j'y serai, un collègue viendra aussi.

more_horiz
apres une heure de route , j' arrive au viguaret vers 11h juste l' heure de l' apéro tout content , je m' adresse à l' acceuil et la une dame tres sympathique me dit qu'il n' y à pas de rencontre aujourd' hui. dégouter je remonte dans mon véhicule et retour en sens  invers. j' ai pas l' habitude de critiquer car j' ai beaucoup de      respect. mais la pour moi personnellement encore  du blabla et des paroles en l' air cela manque à mon gout de sérieux les amis /:/ /:/ /:/ /:/

more_horiz
Ahhh bon Franck !! c'est bizarre ... jme renseigne  good

Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!